C´est la dernière et après j´arrête, . ..promis
Les passements de jambes sont ils aussi utiles que jolis ?
Les frappes de loin ( ou du moins en dehors de la surface ) sont elles aussi " meurtrieres" que ce que j´ai pu lire un peu partout.
Faut-il mettre de l´effet dans les frappes ?
Et sur coup de pied arrêté aussi ?
( Je suis impardonnable. J´avais dit 1 question et j´en pose 317... désolé...
)