CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:41:21

je suis la moi
j´attends ta question :ok:

beckham13
beckham13
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:44:32

cé koi le site de création de joueur ? aider moi svp j´en et trop besoin
je crois ke cé www.mlsfbrasil........kelkechose comme ca si kelkun le conner donner le moi svp

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:45:32

http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/

beckham13
beckham13
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:46:36

merci a toi rappeurouf tu me sauve la vie

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:47:22

de rien tu vois c´est + éfficace que de creer un topic :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:48:00

C´est la dernière et après j´arrête, . ..promis :rire2:

Les passements de jambes sont ils aussi utiles que jolis ?
Les frappes de loin ( ou du moins en dehors de la surface ) sont elles aussi " meurtrieres" que ce que j´ai pu lire un peu partout.
Faut-il mettre de l´effet dans les frappes ?
Et sur coup de pied arrêté aussi ?

( Je suis impardonnable. J´avais dit 1 question et j´en pose 317... désolé... :-p )

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:50:05

passemnt de jambes pour le spectacle
frappes de loin ça fait but 1 fois sur 3
coup de pied arretez met de l´effet avec triangle :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:54:44

T´es génial rappeurouf ! :ok:
T´as répondu à chacune de mes questions. C´est vraiment très sympa de ta part... surtout que certaines de mes questions devaient te paraitre très bêtes... :-)))

Je rentre chez moi essayer tout ça. :-)

A+ et bonne soirée à toi.
:bye:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:55:25

bonne soirée :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:57:26

J´oubliais :
Bon entrainement de Foot ! ! :salut:

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:07:07

est ce ke kk1 pourrait me donner les stats de fangzhou le new joueur de manchester utd

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:17:04

alor repondez faite po les con

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:27:28

On les a pas encore :)

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:33:50

aten un momen robinho ke qqun le fasse et repose ta kestion une autre foi! si je les ai je les posterai ici

Pauleta2000
Pauleta2000
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:59:13

alors pourier vous me donner la composition d psg de om de ol de monaco de auxerre de lyon et comment on fait la gestion dequipe

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:00:27

Salut g une question avez vous un bon milieu goche pour moi a part Beckham car je l´ai et il c pas joué ! !!!

Diouf vaut il le coup de l´acheter???

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:04:04

Milieu gauche ou droit ?

spoutnik007
spoutnik007
Niveau 5
14 janvier 2004 à 19:22:49

commen on met de leffet ds un tir

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:25:11

avec le triangle

pour ler milieu gauche : savio ou cheyrou ou guti

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:08:26

pourai je avoir la liste des joueur a débloké et leur vré nom? svp ( dé10casse a freddylepro!! lol)

La vidéo du moment