pour que par exemple luboja reste ataquant tout le temp sans avoir a fair avent chaque macth reglage de la formation
dedel23
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:05:50
ah ok
il fo acheter l´otpion a 3000 pes dans l´option.Ensuite tu va ds " mode edit" puis " edit team" puis ta une option tt en bas qui s´appelle " team startegy" jcrois en francais ca doit donner " strategie de l´equipe
et voila ; -)
seh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:06:22
chpt wefa et coupe wefa:je me retrouve en lice dans les deux compétitions en même temps dans la même saison de ligue master. je croyais qu´on ne pouvait jouer qu´une seule coupe d´europe par saison. suis sorti premier des qualifs en champion´s league suis maintenant en demi et en quart de la coupe wefa. quelqu´un peut m´expliquer? merci d´avance.
MrIzzleDizzle
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:06:27
g dja posé la kestion mai qqun saurai pa par hasard comen on fai pour metre ses video de but de la ps2 sur pc?
yugioh2000
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:06:44
je doit fair plein de macth g plus de pes g tiout depenser dans me truc a 10000
-93-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:08:28
Salut toue le monde
je cherche des updates pour certains joueurs : Fiorese Pauleta(Coup franc?) Heinze(ridicul dans le jeu comparé à la réalité) Benachour ( technik, passe?) Alonzo,Letizi Sinon des joueurs du PSG, merci tlm.
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:32:36
wiltord111
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:34:32
Gogoteman
Niveau 36
15 janvier 2004 à 18:36:54
Robinho7
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:50:38
Yugioh2000 il sert a koi exactement le truc de 10000 pts
Scholes
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:53:33
Il sert a actualiser les transferts !
Par exemple : Makelele a Chelsea, Cristiano Ronaldo à Manchester, Finnan à Liverpool..., voila
Robinho7
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:00:00
ok c´est tro bi1
dristal
Niveau 2
15 janvier 2004 à 19:45:45
salut a tous! je voudrais connaitre l´adresse d´un site qui indique tt les transferts du foot, dans tt les pays car je veux reactualiser les equipes du jeu.merci
sylvain1222
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:47:41
les transfert du mercato?
g pa de site ac des listes precises mais sur www.maxifoot.fr ds la rubrik journal des transferts ça recapitule tou
dristal
Niveau 2
15 janvier 2004 à 19:50:52
merci c´est cool sylvain
Robinho7
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:51:44
wiltord111:::::c´est koi le site ou on pe savoir les stats des new joueur
sylvain1222
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:53:03
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/
kels new joueur?
totti57155
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:04:13
c koi le chemin ou lon trouve les maillots ( uni...) avec le explorer asf