CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:01:17

précise + stp

dedel23
dedel23
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:02:50

ouais precise

En LM?

Pas en LM?

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:03:16

pour que par exemple luboja reste ataquant tout le temp sans avoir a fair avent chaque macth reglage de la formation

dedel23
dedel23
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:05:50

ah ok

il fo acheter l´otpion a 3000 pes dans l´option.Ensuite tu va ds " mode edit" puis " edit team" puis ta une option tt en bas qui s´appelle " team startegy" jcrois en francais ca doit donner " strategie de l´equipe

et voila ; -)

seh
seh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:06:22

chpt wefa et coupe wefa:je me retrouve en lice dans les deux compétitions en même temps dans la même saison de ligue master. je croyais qu´on ne pouvait jouer qu´une seule coupe d´europe par saison. suis sorti premier des qualifs en champion´s league suis maintenant en demi et en quart de la coupe wefa. quelqu´un peut m´expliquer? merci d´avance.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:06:27

g dja posé la kestion mai qqun saurai pa par hasard comen on fai pour metre ses video de but de la ps2 sur pc?

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:06:44

je doit fair plein de macth g plus de pes g tiout depenser dans me truc a 10000

-93-
-93-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:08:28

Salut toue le monde

je cherche des updates pour certains joueurs :
Fiorese
Pauleta(Coup franc?)
Heinze(ridicul dans le jeu comparé à la réalité)
Benachour ( technik, passe?)
Alonzo,Letizi
Sinon des joueurs du PSG, merci tlm.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:32:36

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:34:32

:up:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
15 janvier 2004 à 18:36:54

:up:

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:50:38

Yugioh2000 :d) :d) il sert a koi exactement le truc de 10000 pts

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:53:33

Il sert a actualiser les transferts !

Par exemple : Makelele a Chelsea, Cristiano Ronaldo à Manchester, Finnan à Liverpool..., voila :)

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:00:00

ok c´est tro bi1

dristal
dristal
Niveau 2
15 janvier 2004 à 19:45:45

salut a tous! je voudrais connaitre l´adresse d´un site qui indique tt les transferts du foot, dans tt les pays car je veux reactualiser les equipes du jeu.merci

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:47:41

les transfert du mercato?

g pa de site ac des listes precises mais sur www.maxifoot.fr ds la rubrik journal des transferts ça recapitule tou

dristal
dristal
Niveau 2
15 janvier 2004 à 19:50:52

merci c´est cool sylvain

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:51:44

wiltord111:::::c´est koi le site ou on pe savoir les stats des new joueur

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:53:03

http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/

kels new joueur?

totti57155
totti57155
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:04:13

c koi le chemin ou lon trouve les maillots ( uni...) avec le explorer asf

La vidéo du moment