CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:19:54

lol L4Artist

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:20:22

MOI JE VOUDRAIS LE PHYSIK ET LES STAS DE LEOZINHO

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:20:37

désolé pour les MAJ

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:27:50

:up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:45:38

:sleep:

bouliste002
bouliste002
Niveau 3
14 janvier 2004 à 21:44:38

salut
je recherche quelqu un qui pourait m aider pour installer les patchs.
c est pour mon fils qui joue a pes3 j ai essaye mais je comprends pas grand chose au programme pour installer tous ces patchs
pouriez vous me contacter sur mon adresse msn
bouliste001@hotmail.com
d avance merci

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:46:33

désolé bouliste mais moi je l´ai sur ps2
donc je suis dans l´incapacité de t´aider !

bouliste002
bouliste002
Niveau 3
14 janvier 2004 à 21:51:53

pas grave

bouliste002
bouliste002
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:03:22

allez les gars un petit effort et donnez moi de l aide

JB1981
JB1981
Niveau 7
15 janvier 2004 à 10:48:52

:up:

je l´ai sur PS2 je suis donc, également, incapable de t´aidé.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:48:55

moi ossdi je lai sur PS2

squisqui2003
squisqui2003
Niveau 1
15 janvier 2004 à 12:19:03

J´ai une petite question concernant les joueurs prometteurs. Combien de temps exactement peut-on les améliorer ? De plus, j´imagine que quand un joueur prometteur a une bonne note à la fin d´un match, il gagne plus de points non ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:22:38

Apparamment leur note varie en fonction :
- qu´il soit titulaire ou remplaçant.
- qu´il marque ou pas
- qu´il fasse des passes décisives ou pas
- de son temps de jeu

S´il y a d´autres paramêtres, je ne les connais pas.

Pour la durée pendant laquelle tu peux les " améliorer", je crois que c´est durant une saison entière ( à confirmer... )
:ok:

djeepyy
djeepyy
Niveau 1
15 janvier 2004 à 13:15:02

salut, aider moi, j ai pes3 ( forcement) mais il ne veux plus se lancer depuis que j ai mis le patch des vrai nom de club!!! et meme si je reinstall tout, ca veux pas marcher
repondez moi help ca fais 3 j que j ai pas po pu y jouer :snif2:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:16:55

je lai pas sur PC desolé

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:21:46

je suis trop content g mis mon premier corner rentrant

JB1981
JB1981
Niveau 7
15 janvier 2004 à 13:53:18

Pour les joueurs prometteurs je crois bien que ça dure 20 matchs ( à vérifié).
Pour avoir des points cela dépend de son poste.
ex : Faire marqué un gardien ne sert à rien pour qu´il gagne des points il faut qu´il fasse des arrêts.
Un défenseur ce sera des récupérations de balles et des passes.

Toutes ses stats sont donné à la fin de chaque match dans les stats individuel.

dedel23
dedel23
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:41:08

:up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:55:47

:up:

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:00:34

c´est ou quon fait la gestion d´equipe

La vidéo du moment