kobe33- Posté le 15 janvier 2004 à 20:54:08
Dolfo Posté le 15 janvier 2004 à 20:51:38
Justement kobe , si t´as aucun probleme à PES tu peux faire " vivre" ce topic en aidant les autres
ya pa de probleme
jé meme réussi a faire des corners rentrant...
je peu aidé si vous voulez ? ? ?
---> Ok 