CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Leeroy28
Leeroy28
Niveau 4
11 janvier 2004 à 15:35:57

jai essayé mé sa marche pa.lol

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:36:45

c fou ce ke ct drole reyad

raul38
raul38
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:39:26

je sui aller sur un site pour les fanion mai je compren rien
il fo fair komen si c tro long a expliker lacher l´affaire

DROGBUT
DROGBUT
Niveau 2
11 janvier 2004 à 15:46:30

COMMENT ON FAI POUR CREE 1 FANION J´ESSAYE MAI JE COMPREND PA :Couche 1 : Elément ´Trais´ ( Page 8, Ligne 1, Colonne 11). R= 219, G= 6, B= 6, A= 255. X= 7, Y= -12, W= 11, H= 16, R= 0. aider moi svp

[0z0ra0m]
[0z0ra0m]
Niveau 6
11 janvier 2004 à 15:47:29

moi je préfère po essayer lol

trop complik je men fous des fanions en plus

legolas8
legolas8
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:30:34

Vous avez un code ou un Code Action replay pour débloquer tout au magasin ou juste le truc pour transferer les joueurs

AndyRoddickATP
AndyRoddickATP
Niveau 5
11 janvier 2004 à 16:31:52

Je pe vous aidez moi aussi

AndyRoddickATP
AndyRoddickATP
Niveau 5
11 janvier 2004 à 16:33:11

MESSAGE POUR DOLFO:C VRAI CE KON RACONTE , TU RECOIS PLEIN DE MESSAGE KAN TU VAS SUR MSN ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:51:15

je rigole pas sylvain essaye ^^

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:08:21

:up:

DanG911
DanG911
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:10:57

j´aimerai savoir si vous connaissez un site où il y a des joueurs avec leurs stats refaites(genre rothen ou guily) ou alors si quelqu1 à refait ces 2 joueurs(ou même d´otres) j´aimerai bien avoir leurs stats

je compte sur vous pour ne pas être obligé de créer un topic " inutile"(ça l´air d´énerver certains en ce moment lol)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:13:26

si c´est simplement les stats éssaie de les faire toi même en éssayant de juger leur valeur par rapport aux autres joueurs du jeu :ok:

DanG911
DanG911
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:28:09

lol rappeurouf j´adore ta réponse pour me dire que tu ne connais pas de site

serieux je suis déja aller sur un site ou ils refaisaient les stats de certains joueurs mais impossible de le retrouver

ce serait cool si certain avaient l´adresse ou alors les stats de rothen ou guily ( ou même d´otres) juste pour que je puisse me faire une idée

mais s´il vous plait plus de réponse qui me disent de les faire comme je le sens

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:01:22

bah comme je connais pas de sites j´éssaie de trouver quelquechose d´autres :lol:

DanG911
DanG911
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:21:03

y a pas de mal rappeurouf

y´a personne qui connait ce site?

sinon je voudrais savoir si quelqu´1 à réussi à faire un maillot du barça qui ressemble à la réalité
je vien d´acheter le PSM2 de janvier avec le supplément PES3 mais je sais pas ce qu´ils ont fumé les gars quand ils ont fait le maillot du barça ou alors ils ont pris les référence des années 70 mais en tou cas il ne correspond pas du tout à la réalité

j´en ai déja réalisé un moi même qui se rapproche de la réalité mais j´aimerai savoir si je peux trouver mieux

( ps:avant qu´on m´insulte et qu´on me dise de faire " RECHERCHER MAILLOTS" je tien à préciser que j´en ai déjà vu pas mal et qu´il ne conviennent pas trop non plus.)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:22:24

normalement ici t´auras pas d´insultes de ce style car c´est LE topic d´aide
je vais éssayer de chercher ça

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:25:44

tiens j´ai trouver ça

http://www.foreverpes.fr.tc/
tu peux tjrs éssayer

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 janvier 2004 à 19:26:08

c quoi winneng eleven 7 ? ???

DanG911
DanG911
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:27:06

le problème de ce topic c que t´a l´air un peu seul à répondre

moi je veux bien ne pas créer de topic pour une seule question mais il fodrait des gens pour répondre sur LE topic d´aide

jet te remercie d´avance pour tes recherches

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:27:52

danG :d) http://www.foreverpes.fr.tc/

tay14 :d) WE7 = pes en japonais

La vidéo du moment