y a pas de mal rappeurouf
y´a personne qui connait ce site?
sinon je voudrais savoir si quelqu´1 à réussi à faire un maillot du barça qui ressemble à la réalité
je vien d´acheter le PSM2 de janvier avec le supplément PES3 mais je sais pas ce qu´ils ont fumé les gars quand ils ont fait le maillot du barça ou alors ils ont pris les référence des années 70 mais en tou cas il ne correspond pas du tout à la réalité
j´en ai déja réalisé un moi même qui se rapproche de la réalité mais j´aimerai savoir si je peux trouver mieux
( ps:avant qu´on m´insulte et qu´on me dise de faire " RECHERCHER MAILLOTS" je tien à préciser que j´en ai déjà vu pas mal et qu´il ne conviennent pas trop non plus.)