hélas je suis seul a tenter d´aider les gens et ce n´est pas normal ça mais bon...
en tout cas je fais ce que je peux
et le pes en anglais c le meme que pes3 ou ya des truc différent???????
éssaie WE 7 avec des bons patches et tu verras la différence
ben moi je joue sur ps2 alors je serais pas et ya des gens qui l´ont le jeu?
sur ps 2 tu peux mettre des patches mais chépa comment
dolfo a le jeu we 7 patchés tu pourra lui demander
non rappeurouf tu ne seras plus seul désormais, je viens à ta rescousse pour sauver nos amis de leurs méchantes questions qui les tarodes
merci pour le maillot rapeurouf je vais essayer ça tout à l´heure(même si j´ai déja du essayé ce maillot,mais bon)c cool pour le site
dsl si t´as déja vu ce maillot
rappeurouf Posté le 11 janvier 2004 à 19:38:42 dsl si t´as déja vu ce maillot
c pa grave au moins tu répond aux questions c déjà sympa
et vous savez pas un site ou ya des joueurs modifié pcq j´aimerais vien crée sergen
j´ai pas bien compris ta question mais éssaie çahttp://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/
oui g deja ete mé ya pas le joueur que je veuxofete j´aimerai bien crée sergen
perso j´en sais rien faut voir avec rappeurouf qui sais lui peut etre ? ??
sergen il est pas dans le jeu?? en turquie il me semble
non il est pas g regardé
ah d´accord je vais éssayer de chercher alors
ouais merci
dsl j´ai rien trouver ici