CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:53:05

au lieu de creer des topics inutiles reportez vous ici bande d´incultes de pes 3 et si les réponses ne vous plaisent pas :rechercher: ou dégagez mais arretez de polluer ce forum avec des topics inutiles et déja

LA PAROLE EST D´ARGENT MAIS LE SILENCE EST D´OR

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:08:15

tu aurais pas les stats et le physik de delgado ? ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:10:27

freddy :d) si t´as encore pes 2 tu regarde ces stats et tu lui met les memes et le fisike éssaie de faire celui de pes 2 si ça marche

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:12:47

mais non je parle du nouveau qu´est arrivé a la lazio je crois...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:13:43

delgado a la lazio? t´es sur?
enfin si c´est vrai je ne connais ce joueur ni d´ève ni d´adan

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:13:58

c´est le nouveau joueur prometteur de la lazio

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:18:48

ah bah désolé mais je ne le connais pas

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:19:18

merde.

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
10 janvier 2004 à 19:37:13

pouvez-vous me dire ou je pe gagner beaucoup de pts pes pour acheter le truc ki est a 10000 pts

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:38:29

Fais les coupe internationales et les chalenges d´entrainements

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:39:13

robinho7 :d) 1ere chose arrete les topics inutiles et demande ici merci

pour gagner rapidement 10 000 pes tu fais une ligue master ou sinon l´entrainement permet de gagner facilement des pes.
mais fais la coupe d´afrique ; d´asie; d´amérique
elles sont rapides et faciles

issroi
issroi
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:39:57

pq ta effacé mon topic dolfo
quesquil a de mauvais
rep

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:40:59

yavé 30 topic sur l´euro 2004 déja donc cé normal qu´il ait été éfacé

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:41:08

Coupe du monde=2000pts
coupe d´europe,coupe d´afrique,coupe d´asie =1500

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:41:50

je l´ai effacé car ya trop de topic de pronos...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:41:58

dolfo stp éfface paris is magic merci d´avance

issroi
issroi
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:42:15

ha oai et tout les topics sur les all stars y en a pas 10000 ca et des conneries genre comment on tire blablabla

issroi
issroi
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:44:18

enfi j ten veux pas a toi dolfo tu fais ton job mais a rappeurouf qui spermets de te dire cke tu dois faire

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:48:56

pour gaboulfe

tidus69ol Posté le 24 octobre 2003 à 16:40:03
c assez complique mai ca marche.
Tu modifie un joueur de pes united ou de we united style berthod ou drogba pour ca tu va sur le site www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.
Apres tu les incrits avec loption transfer ds leur club lyon et marseille.Tu libere donc deux places.Tu continu en creant dotre joueur et voila

J´ai pas trop compris son explication mais ça marche apparement :p)

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:51:11

Lut *_* Dolfo ca gaz?

Salut a toi Rappeurouf

La vidéo du moment