CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

SSS
SSS
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:30:09

DROGBUT :d) http://www.proevoltuionline.com un tres bon site. :)

SSS
SSS
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:31:31

Merde ^^ http://www.proevolutionline.com

DROGBUT
DROGBUT
Niveau 2
10 janvier 2004 à 22:40:12

--------------------DIDA-------------------------

------------NESTA------------THURAM---------------
---PUYOL---------------------------------CARLOS---
---------------------VIERA------------------------
-----BECKHAM---------------------------RIVALDO----
-----------------------ZIDANE---------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------HENRY---------SCHEVCHENKO-------

BANC:BARTHEZ/FERDINAND/CAFU/AS.COLE/RONALDINHO/MAK
ELELE/RECOBA/GIULY/RONALDO/OWEN/NEDVED/KAKA

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:45:24

MrIzzleDizzle Posté le 10 janvier 2004 à 21:01:24
jvoudrai savoir comen on fai pour metre ses but sauvegardés sur le PC?

alors personne ne sai?!

DROGBUT
DROGBUT
Niveau 2
10 janvier 2004 à 22:45:47

SSS:d)C EN ANGLAIS DI MOI OU JE DOI CLIQUER CAR JE COMPREND PA L´ANGLAIS

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:47:02

attend tu vas me dire que t´as 15 ans et tu sais pas naviguer sur un site anglais ? ????
j´en ai que 14 et je sais moi ( remarque j´ai sauté une classe)...

DROGBUT
DROGBUT
Niveau 2
10 janvier 2004 à 22:50:31

ALORS DI MOI

millotd
millotd
Niveau 7
10 janvier 2004 à 22:55:42

comment faire pour que les fanions ne soit pas floue quand on les enregistres

millotd
millotd
Niveau 7
10 janvier 2004 à 23:01:21

aider moi svp

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:11:54

www.madeinsport.fr

millotd
millotd
Niveau 7
10 janvier 2004 à 23:18:59

pourquoi www.madeinsport.fr la bas il vende des choses moi je veux que les fanions ne soit ) plus floue des qu´on les enregistre dans pes 3

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:34:07

up

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:48:47

dolfo tu peux supprimer mon jeu de l´heure exacte, stp, te trompe pas avec celui d´utakaaaa1
merci

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:50:44

C fait

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:51:57

je te remercie c cool, ya un bug sur le site, lorloge part en couille de façon incomprehensible!!!
:lol:

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:42:44

Alors ma question toute conne est c eque qd on a tout acheter dans le magasin PES les points servent encore a qchose et peut on cchanger de ballon

voila merci

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:07:53

cassius clay :d) dès que tu as tout acheter les points ne servent plu rien

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:12:44

même pas pour les équipes all stars ! !!!!?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:13:50

il n´y a pas d´équipe all-stars

les équipes PES united et WE unitedsont dans le jeu pour que tu crée les all-stars a la place de ces 2 équipes

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:13:59

sinon j´voulais juste savoir a koi servent les 2 cases vides dans le tableau de selection des équipes nationales?

La vidéo du moment