réesaye plus tard car là le site est temporairemement fermer
kasco
Niveau 9
11 janvier 2004 à 13:26:25
Dolfo le sie est fermé puis g déja été sur celui la mais j´arrivé pas à les lire ca revené a la meme page
supersocom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:27:09
des but extaordinaire a regarder
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:27:40
http://www.showusmiracle.com/
Dolfo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:28:38
Si vous voulez des beau buts , ya une video sur ce site qui est très bien : http://www.md-films.fr.st
kasco
Niveau 9
11 janvier 2004 à 13:28:54
merci rappeurouf !
supersocom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:29:12
ta pas du window media
supersocom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:32:43
hn
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:33:34
de rien kasco
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:55:15
Je voudrait savoir si quelqun a refait rothen pourrait me dire son visage et idem pour Giuly
Merci
laxzuze
Niveau 5
11 janvier 2004 à 14:06:52
Ouai moi aussi j´aimerais bien avoir ces deux visages svp
TomaHock
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:19:05
psxgame007
Niveau 7
11 janvier 2004 à 15:19:42
salut tout le monde ! ! ! Comment on fait les transferts?? J´ai acheté Oliver kahn , ça c´est bien déroulé,il a été dans conclure MAIS je ne le trouve pas dans ma formation.Comment ça se fait ? ? ??
Leeroy28
Niveau 4
11 janvier 2004 à 15:23:34
tu lora dan ton efectif a la fin de la saison c com ca qan tu fai un transfer entre la 5em et 7em semaine
_attoN1_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:24:57
t a fait
mais fais attention
lesp ts sont po enlevés
mais c po pour sa kil fo tt acheter pke apré ils seront enlevés
Leeroy28
Niveau 4
11 janvier 2004 à 15:27:05
qestion mainte et mainte foi posé mé repondé qan mem SVP:jai crée vachousek et jarive pa a le transféré a l´OM.( g débloqé l´option transfer dan le pes-shop)
_attoN1_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:27:58
ben g le mm pb et g po vu la réponse
kelkun dotre pourré répondre ?
Tutefudemagueul
Niveau 6
11 janvier 2004 à 15:30:26
Y a t il un code pour avoir 10000 points pes
_attoN1_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:31:25
me semble po
mais fais les coupes
tu oras vite les 10000 pts
et puis en lm ten gagnes pleins ossi
Reyad
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:32:01
oui sur le menu pause il faut faire carré+carré+carré+triangle+rond+rond et enfin se mettre un doigt ds le cul