une fois ke g remplacer pes united par le fc seville je fai koi
OMelette_nico
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:55:26
salut tou le monde
18ggg
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:55:27
slt je jou en LM 5*je sui a ma 2e saison ( en L2) g acheté un GB ( reck) et un MO ( doni) et il me fo un AV et jesite trop entre CHIESA et DEMPO pouvez-vous m´aider dans mon choix SVP merci d´avance
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:56:06
corea qui est mavuba
raul les joueuers du FC séville tu les a déja crées ou pas encore?
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:56:39
18ggg prend chiesa il est moins cher et + fort
18ggg
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:57:55
merci
laxzuze
Niveau 5
11 janvier 2004 à 12:59:04
salut les gars est ce ke kelkun pourait me doner le montage du visage de rothen svp merci
raul38
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:14:19
oué je les ai deja créer
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:16:25
en fait il fallait que tu les crés par dessus pes united iu we united maos l´inconvénient c´est que tu ne peux pas changer la nationalité donc vaux mieux que tu crées par dessus un club espagnole que tu n´utilises pas