Suteki76 Posté le 02 août 2007 à 21:01:56 MDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rha ca ma fera toujours rire les gens sous la pluie! Combien de fois je me suis fait avoir!!! ------------------ Moi j´aime bien être sous la pluie. =D
furet21
Niveau 10
03 août 2007 à 23:18:29
viande-en-sauce Posté le 03 août 2007 à 19:37:05 furet: "permis à 6 points!" ~~> chopé avec un peu trop d´alcool? -----------------------------
Jeune permis = 6 points.
Moi j´ai toujours mes 12 points. même si de temps en temps je fais des exces de vitesse.
Bonne nuit forum.
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2007 à 11:22:46
Ca arrive à tout le monde ^^
viande-en-sauce
Niveau 10
04 août 2007 à 13:16:49
ok c t pour suteki heuresement qu´il ne boit pas ce chef
coucou
Suteki76
Niveau 13
04 août 2007 à 19:16:14
Salut à tous!!!
lol Viande il ne boit pas ce chef ^^
Mon PC sent le grill pain ... bizarre ... pourtant temperature CPU 23°...
Et carte mère inconnue d´après Everest ...
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2007 à 19:28:01
Retire les tartines, ça doit être cuit.
archer-delite
Niveau 10
04 août 2007 à 22:15:55
Hey
archer-delite
Niveau 10
04 août 2007 à 22:18:40
Putin j´adore le pseudo Esoterisme, GG Vluvly !
Tiens puis moi il a fait beau !
Même si j´aime bien la pluie quand même.
( géniale )
Esoterisme
Niveau 2
04 août 2007 à 22:27:51
Pour toi mon Cheche
Evinrude_E-tec
Niveau 5
05 août 2007 à 01:03:12
le grille pain intégré au PC: 2 HD2900XT en crossfire, les tranches entre les cartes
Pseudo supprimé05 août 2007 à 09:35:59
Archer J´ai (enfin) fini la toile où j´avais pris pour modèle ton chat.
Vluvlock
Niveau 17
05 août 2007 à 10:09:43
Une photo, une photo
Suteki76
Niveau 13
05 août 2007 à 11:17:12
Mes processeurs aux repos entre 16 et 20°
Ca c´est beau!!
Au fait salut tous!
Evinrude_250cv
Niveau 4
05 août 2007 à 11:41:15
les proco à 16°C
Hmmmmm
il fait combien dans ta pièce, 2°C ?
Osea
Niveau 1
05 août 2007 à 11:43:59
Il parle de son ordi quand il est éteint non ?
Cyanobacteria
Niveau 5
05 août 2007 à 11:56:18
Cheche_
Niveau 7
05 août 2007 à 12:44:22
Merde, j´oublie toujours le ( géniale ) , je me crois sur BoF3. ^^
Liuly ~~> Ben oui, une photo !
D´ailleurs mon chat il est un peu à plat là, il fait trop chaud.