J´avoue avoir l´extreme chance d´en avoir un, ou presque un, un bateau familial disons. Cependant, celui ci ce trouve en Corse, et je n´y vais pas souvent malheuresement.
Lacey
Niveau 1
15 août 2007 à 10:00:21
C´est cool c´est marrant le bateau, j´en avais conduit un une fois (un hors-bord). Ca coûte cher à l´achat non ?
Suteki76
Niveau 13
15 août 2007 à 11:37:10
ca coute cher à la vente.
tous!
viande-en-sauce
Niveau 10
15 août 2007 à 12:47:43
Lacey
Niveau 1
16 août 2007 à 17:41:58
Salut all ^^
Suteki76
Niveau 13
16 août 2007 à 23:05:21
Salut tout le monde!!!!!!!!!
Vluvlock
Niveau 17
17 août 2007 à 16:24:29
Merci pour la traduction
Cheche_
Niveau 7
17 août 2007 à 17:13:40
Lacey Posté le 15 août 2007 à 10:00:21
C´est cool c´est marrant le bateau, j´en avais conduit un une fois (un hors-bord). Ca coûte cher à l´achat non ? ~~~~~~~~~~~~~