Ben j´ai fais mon screen, je l´ai mis dans Paint, je l´ai copié dans mes documents, sur l´hebergeur j´ai fais parcourir j´ai mis le screen et je l´ai envoyé; ça devrais marcher non ?
Vluvlock
Niveau 17
09 août 2007 à 16:30:15
Met le lien, on verra bien.
Xantar
Niveau 7
09 août 2007 à 16:44:54
Y a pas de lien, ça me dit que j´ai rien envoyé.
Xantar
Niveau 7
09 août 2007 à 17:49:35
Ah, je crois que j´ai trouvé d´où vient le problème...
Enfin bref, les équipe se composent de 4 membres quoi.
Suteki76
Niveau 13
09 août 2007 à 19:47:52
Arf c´etait la bonne epoque où je bossais sur RPG maker mais c´est trop long a faire lol! Moi j´etais tout seul j´ai arrete ^^
Xantar
Niveau 7
09 août 2007 à 20:55:44
J´avoue c´est long, j´ai passé trois jours à configurer la base de données, et encore je suis loin d´avoir tout fait. Et moi aussi je "bosse" tout seul. ^^
Suteki76
Niveau 13
09 août 2007 à 20:58:52
lol!
Oui mais tu as que ca a faire aussi toi^^
Xantar
Niveau 7
09 août 2007 à 21:03:00
C´est pas faux. ^^
furet21
Niveau 10
09 août 2007 à 23:26:11
Bonne nuit forum.
Xantar
Niveau 7
09 août 2007 à 23:27:45
Ouais.
Xantar
Niveau 7
09 août 2007 à 23:56:07
Ca m´enerve, j´ai un problème avec les chipsets, du coup mon perso s´amuse à traverser les décors.
Suteki76
Niveau 13
10 août 2007 à 00:26:33
Normal il faut que tu mettes un "X" sur les decors et non un "O"!
Bonne nuit Furet!
Xantar
Niveau 7
10 août 2007 à 00:31:07
Non mais ça je sais, c´est autre chose.
Xantar
Niveau 7
10 août 2007 à 00:32:57
le "fichier DLL " y parait.
Bref, je dé/réinstalle.
Suteki76
Niveau 13
10 août 2007 à 01:01:06
Lol oublie pas de sauvegarder ton jeu^^
Sinon tu pleures de tout refaire ^^
Xantar
Niveau 7
10 août 2007 à 01:02:40
Ben non rien à faire, j´ai réglé la praticabilitée, sauvegardé mon jeu, désinstallé, réinstallé, etc...