CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

furet21
furet21
Niveau 10
12 août 2007 à 07:58:33

Suteki76 Posté le 11 août 2007 à 23:32:02

Tellement beau que temperatures proces apres jeux videos 24° ^^

:question:

-----------------

Bonjour forum. :hello:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 août 2007 à 12:07:44

:hello: forum

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 18:41:42

:lol: Furet!!

Non ca veut dire que normalement pour avoir 24° en temperature de processeur c´est quand il fait 0° dans la piece environ^^

Mais en fait moi j´ai tout lol!

Enfin bref on s´en fou^^

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 19:00:38

Allez sur ce site il suffit de mettre votre pseudo par exemple, de penser a un personnage celebre et de repondre aux questions...

Je pensais a Dave Mustaine et il a trouvé Dave Mustaine... :ouch:

C´est excellent!

http://www.devinettor.com/

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 août 2007 à 20:40:15

Trop bidon le truc, il a même pas trouvé Didier Gustin :honte:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:45

Putain il m´a trouvé moi :ouch:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 21:35:25

Vluvly c´est parce que tu es naze voila tout!^^

Sinon je t´assure que ca marche!

furet21
furet21
Niveau 10
12 août 2007 à 22:52:43

Putain c´est quoi ton lien de merde; il m´a foutu un virus il y a fallu que je fasse une restauration.

Bonne nuit forum. :bye:

Pas la pendant une semaine. Bonne vacances.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 23:42:22

Ben desole Fufu moi ca m´a pas mis de virus...

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
13 août 2007 à 15:49:04

Je suis désolé de même furet mais je suis persuadé que ce n´est pas en cliquant sur le lien de suteki que tu as attrapé le virus. Ce site est connu et un soir les menbres du forum matos-info y ont joué plusieures dizaines de minutes voire plusieures heures, aucun virus à signaler. :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2007 à 16:31:25

Chez moi, le site a juste planté et fait ramer mon ordi, rien de bien méchant.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
13 août 2007 à 23:37:03

Salut les mecs!!!!!!!!

Bon Viande j´ai du reinstaller windaube sur mon sata lol et là ca marche j´ai flashé mon bios aussi!
Tout fonctionne impec!

Car en fait j´ai du mettre mon IDE pour le PC de ma soeur car sa cm est trop ancienne donc pas de windaube sur sata alors que la mienne supporte directement voila!

Bye!

BX_19_TRS_break
BX_19_TRS_break
Niveau 3
14 août 2007 à 10:58:29

:ok:

:)

:bye:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 août 2007 à 16:28:31

Pourquoi tu dis "bye" alors que tu n´as pas dis "bonjour" ?

BX_19_TRS_break
BX_19_TRS_break
Niveau 3
14 août 2007 à 17:18:21

Comme Ace :)

Ambus
Ambus
Niveau 2
14 août 2007 à 17:35:01

C´est perturbant !

Evinrude_E-tec
Evinrude_E-tec
Niveau 5
14 août 2007 à 17:53:25

A ouais?

Ah mais non!

C´était une blague histoire de parler c´est ça :)

QUAKE_III
QUAKE_III
Niveau 6
14 août 2007 à 17:54:13

Mais quel était mon pseudo qui avait bientôt les 100 posts déjà :question: :doute:

Evinrude_225cv
Evinrude_225cv
Niveau 5
14 août 2007 à 17:55:52

(les moteurs Evinrude sans déconner sont vachement bien ouh bordel!)

...

(bon après c´est sur, il faut avoir un bateau pour s´en servir à bon essient)

:ok:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
14 août 2007 à 19:49:00

Et on peut mettre une carte son sur leur carbu a ces moteurs? :sarcastic:

La vidéo du moment