Tellement beau que temperatures proces apres jeux videos 24° ^^
-----------------
Bonjour forum.
Vluvlock
Niveau 17
12 août 2007 à 12:07:44
forum
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 18:41:42
Furet!!
Non ca veut dire que normalement pour avoir 24° en temperature de processeur c´est quand il fait 0° dans la piece environ^^
Mais en fait moi j´ai tout lol!
Enfin bref on s´en fou^^
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 19:00:38
Allez sur ce site il suffit de mettre votre pseudo par exemple, de penser a un personnage celebre et de repondre aux questions...
Je pensais a Dave Mustaine et il a trouvé Dave Mustaine...
C´est excellent!
http://www.devinettor.com/
Vluvlock
Niveau 17
12 août 2007 à 20:40:15
Trop bidon le truc, il a même pas trouvé Didier Gustin
viande-en-sauce
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:45
Putain il m´a trouvé moi
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 21:35:25
Vluvly c´est parce que tu es naze voila tout!^^
Sinon je t´assure que ca marche!
furet21
Niveau 10
12 août 2007 à 22:52:43
Putain c´est quoi ton lien de merde; il m´a foutu un virus il y a fallu que je fasse une restauration.
Bonne nuit forum.
Pas la pendant une semaine. Bonne vacances.
Suteki76
Niveau 13
12 août 2007 à 23:42:22
Ben desole Fufu moi ca m´a pas mis de virus...
viande-en-sauce
Niveau 10
13 août 2007 à 15:49:04
Je suis désolé de même furet mais je suis persuadé que ce n´est pas en cliquant sur le lien de suteki que tu as attrapé le virus. Ce site est connu et un soir les menbres du forum matos-info y ont joué plusieures dizaines de minutes voire plusieures heures, aucun virus à signaler.
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2007 à 16:31:25
Chez moi, le site a juste planté et fait ramer mon ordi, rien de bien méchant.
Suteki76
Niveau 13
13 août 2007 à 23:37:03
Salut les mecs!!!!!!!!
Bon Viande j´ai du reinstaller windaube sur mon sata lol et là ca marche j´ai flashé mon bios aussi! Tout fonctionne impec!
Car en fait j´ai du mettre mon IDE pour le PC de ma soeur car sa cm est trop ancienne donc pas de windaube sur sata alors que la mienne supporte directement voila!
Bye!
BX_19_TRS_break
Niveau 3
14 août 2007 à 10:58:29
Vluvlock
Niveau 17
14 août 2007 à 16:28:31
Pourquoi tu dis "bye" alors que tu n´as pas dis "bonjour" ?
BX_19_TRS_break
Niveau 3
14 août 2007 à 17:18:21
Comme Ace
Ambus
Niveau 2
14 août 2007 à 17:35:01
C´est perturbant !
Evinrude_E-tec
Niveau 5
14 août 2007 à 17:53:25
A ouais?
Ah mais non!
C´était une blague histoire de parler c´est ça
QUAKE_III
Niveau 6
14 août 2007 à 17:54:13
Mais quel était mon pseudo qui avait bientôt les 100 posts déjà
Evinrude_225cv
Niveau 5
14 août 2007 à 17:55:52
(les moteurs Evinrude sans déconner sont vachement bien ouh bordel!)
...
(bon après c´est sur, il faut avoir un bateau pour s´en servir à bon essient)
Suteki76
Niveau 13
14 août 2007 à 19:49:00
Et on peut mettre une carte son sur leur carbu a ces moteurs?