Susu´ ~~>
Liuly ~~> Tiens, l´Ile de Ré j´y étais y a une semaine( enfin à côté quoi ). ^^ Bonnes vacances.
Viande ~~> Pour l´instant il est à peine commencé donc y a que moi qui puisse y jouer( enfin plutôt pour le tester ) mais je sais qu´on peux mettre son jeu en ligne( je sais pas comment faire par contre ).