CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

BX_19_TRS_break
BX_19_TRS_break
Niveau 3
05 août 2007 à 14:17:11

:rire: :ok:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
05 août 2007 à 18:07:46

Non en plus il fait je sais pas combien dans ma chambre!

Sinon viande j´ai pigé car a ton pote Dorian c´est un fichier qui sert a lancé Windaube NTLDR et comme j´avais formater j´arrivais plus a reinstaller Windaube il suffisait de mettre le lecteur dvd en 1st boot device! :content:

Et si jamais je bug au lancement je boot avec le cd de Windaube ou je fais un bootfix dans les commandes DOS! ;- )

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
05 août 2007 à 18:08:03

grace pas car!*

Evinrude_E-tec
Evinrude_E-tec
Niveau 5
05 août 2007 à 18:20:47

:rire: désolé suteki je me suis encore cassé de chez moi en étant "en ligne" >_< :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 19:03:09

Cheche_ Posté le 05 août 2007 à 12:44:22 Merde, j´oublie toujours le ( géniale ) , je me crois sur BoF3. ^^

Liuly ~~> Ben oui, une photo !

D´ailleurs mon chat il est un peu à plat là, il fait trop chaud.
-------------------
Il est pas le seul: Moi aussi j´suis à plat. ><
Euh... La photo, ça vous dérange pas d´attendre quelques mois? :-d

Vluvly
Vluvly
Niveau 1
05 août 2007 à 19:13:43

Pourquoi tant de temps :ouch: Tu aimes te faire désirer c´est ça !

Xantar
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 20:27:19

Argh ! Elle se venge ! :p

Xantar
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 20:42:25

Tiens t´as 1.000 jours demain Liuly. :-d

Sinon je viens juste de comprendre que ton avatar était une game boy SP, je croyais que c´était un frigo : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 21:45:39

Si l´envie me prenait de te l´envoyer à la figure, tu la sentirais la différence!

Non non, j´oserai pas me venger, je suis une gentille petite fille. xD
C´est juste que j´ai la flemme.

Xantar
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 21:51:04

Chaud d´envoyer un frigo dans la tête de quelqu´un quand même.

Et puis c´est normal, t´es flemmarde.

Xantar
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 21:54:06

Vluvlock Posté le 29 juillet 2007 à 12:01:07 Salut.

Archer naruto shippuuden 20 et 21 sont sortis, beaucoup trop de blabla
~~~~~~~~~~

C´est bizard, je les trouves pas, tu les regardes sur quel site ?

iio
iio
Niveau 3
05 août 2007 à 22:18:38

Sur Fullanimes

Xantar
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 22:23:26

Ah.

Xantar
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 22:26:18

Un lien ? :rouge:

furet21
furet21
Niveau 10
05 août 2007 à 22:30:09

Bonne nuit forum. :bye:

Xantar
Xantar
Niveau 7
05 août 2007 à 22:36:29

Bonne nuit Fufuuuuuuuuu

lol Par contre j´ai trouvé le 22 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 08:47:13

Je ne suis pas flemmarde. :(
(Magnifique temps aujourd´hui.)

Xantar
Xantar
Niveau 7
06 août 2007 à 13:02:13

Vluvly ~~> C´est bon je les ais trouvés. ^^

Liuly ~~> Si t´es flemmarde, et c´est de ta faute.

Ouais, il pleut bien là ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 13:25:00

[Tiens, j´ai 1000 jours aujourd´hui.]
Non, je ne suis pas flemmarde. Il pleut, mais y a pas de foudre. C´nul.

Hey, j´suis innocente! :(

La vidéo du moment