Cheche_ Posté le 05 août 2007 à 12:44:22 Merde, j´oublie toujours le ( géniale ) , je me crois sur BoF3. ^^
Liuly ~~> Ben oui, une photo !
D´ailleurs mon chat il est un peu à plat là, il fait trop chaud.
-------------------
Il est pas le seul: Moi aussi j´suis à plat. ><
Euh... La photo, ça vous dérange pas d´attendre quelques mois? 