Susu´ Ca s´appelle du boost de certaines personnes.
Bonne nuit tout le monde. J´reste pas, j´ai mal à la tête. (Vui vui, encore...) T T
Vluvlock
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:21:10
Mal à la tête tu travailles trop Liuly, je te l´ai toujours dit
_Archer_
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:28:17
Pas mieux qu´en haut.
Vluvly ~~> Normal, je l´ai pas envoyé, tu t´es pas inscris dans mon équipe.
furet21
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:38:41
Bonne nuit forum.
_Archer_
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:19:20
Bonne nuit.
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 09:33:24
Bonne nuit.
[O_o][x_x][o_O]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 12:26:48
CouCou par ici, toujours la forme j´espère
Sariel
Niveau 2
19 septembre 2007 à 13:31:19
Tout va bien pour moi
Suteki76
Niveau 13
19 septembre 2007 à 16:46:22
Hello tous!
furet21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:29:45
Bon´ap et bonne nuit forum.
Suteki76
Niveau 13
19 septembre 2007 à 20:17:20
Merci Fufu!
La même d´ailleurs tellement c´est bien dit! ^^
Bye all the world!
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 20:30:21
A toi aussi Fufu, je pars pour Starsbourg demain, je sais pas quand je repasserais. Portez vous bien. @++
-ArkSeth-
Niveau 2
19 septembre 2007 à 20:51:25
Bon allage à Starsbourg, Vluvly !!
Moi je vais aller au SKI bientôt !! ! :ouais: : :gg:
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 21:37:20
Vluvlock Posté le 18 septembre 2007 à 21:21:10 Mal à la tête tu travailles trop Liuly, je te l´ai toujours dit ---------------- J´mettrais ça plutôt sur le compte de l´allergie au pollen. T T
_Archer_
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:48:54
Ouais, c´est sûr que y a vachement de pollen en ce moment. :p
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 08:08:22
C´est à chaque intersaison (printemps et automne donc) que ça resurgit. C´est très très embêtant. T T