CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:47:47

Ah ok, bon courage. :fier:

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:50:30

Et encore t´as pas la musique ! :content:

Merci, je vais en avoir besoin. ^^

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:53:38

Pour patienter, essayez ce jeu, ça déchire trop !! xD :ok:

http://www.rpg-creation.com/forums/viewtopic.php?t=8213

furet21
furet21
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:35:02

Un air de déjà vu!!!!!!!

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:27:15

Ou ça ?

( A part DMC ? )

Sweet_blossom
Sweet_blossom
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:57:54

Xantar Posté le 01 septembre 2007 à 14:18:35 T´es pas feignante mais t´es flemmarde.
-----------------
Aucun des deux. :(

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:05:04

Bon bahpour la peine t´es les deux alors. :(

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:05:38

Et puis en plus c´est de ta faute alors tu peux t´en prendre qu´à toi-même. :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2007 à 20:24:19

Ça alors, on écrit "fainéante" et non pas "feignante", faut plus qu´on fasse la faute Cheche.

Donc Liuly est FAINEANTE :oui:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 septembre 2007 à 20:31:16
  • Cheche_ profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 15:36:40 avertir modérateur
* Pas avant longtemps, c´est pas un projet de PD non plus hein, puis ça dépend si j´ai le temps aussi, là cette année avec le brevet et tout ça risque de me ralentir...
Et puis faut tenir compte aussi qu´en parallèle je fais un projet commun avec des forumeurs de BoF3.

:rire: !! !

Sweet_blossom
Sweet_blossom
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:49:01

Et puis non, j´le suis pas.

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:03:48

Si. :ok:

Susu je vois pas ce qu´il y a de drôle d´abord !! :nah:

furet21
furet21
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:27:45

Xantar Posté le 01 septembre 2007 à 19:27:15 Ou ça ?

( A part DMC ? )
--------------------


----
Xantar Posté le 10 août 2007 à 17:39:21 Sinon je vous conseille vivement d´essayer ce jeu ( fait avec RPG Maker XP ):

http://www.rpg-creation.c[...]iewtopic.php?t=8213
-----------------------------

Bonne nuit forum. :bye:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 septembre 2007 à 21:33:58

Cette phrase là:

"là cette année avec le brevet et tout ça risque de me ralentir... "

Ca c´est excellent encore mieux que les sketchs de Dubosc et tout les comiques!
Je te jure j´ai bien ris merci à toi! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 21:34:39

Bonne nuit tout le monde.

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:39:16

Fufu ~~> Ouais mais comme tout le monde s´en foutait. Et puis Grüte avait pas vu.
Enfin bon.

Ben écoute content que ça t´ais fais rire Susu.

Bonne nuit Liuly.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2007 à 21:56:33

Bonne nuit Liuly :sleep:

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:10:31

Vous vous chouchez tôt dis donc, moi à cette heure çi j´ai même pas mangé.

Xantar
Xantar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:51:45

Putin je viens de faire un tour sur le -15, c´est encore pire qu´avant. ><

Sweet_blossom
Sweet_blossom
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:04:45

(P´tit tour sur mon forum favoris avant d´aller lire. xD)

Archer :d) Et t´as pas encore faim? Oo

Ouaip. C´est pour ça que j´ai migré vers le 15-18 et le 18-25. (Bon ok, y a une autre raison, enfin bon. :o)) )

La vidéo du moment