Xantar Posté le 01 septembre 2007 à 19:27:15 Ou ça ?
( A part DMC ? )
--------------------
Là
----
Xantar Posté le 10 août 2007 à 17:39:21 Sinon je vous conseille vivement d´essayer ce jeu ( fait avec RPG Maker XP ):
http://www.rpg-creation.c[...]iewtopic.php?t=8213
-----------------------------
Bonne nuit forum. 