CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role dragon ball!

Trusters
Trusters
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:30:35

mes stats:

nom- Sangohan

niveau- 6

force- 18

constitution- 14

intelligence- 13

charisme- 9

technique- Danse de l´aire
---------- Kamehameha
---------- Kamehameha continue
---------- Kamehameha teleportation
---------- Super Kamehameha
---------- Genkidama
---------- Fusion

objet- detecteur de dragon ball
------ lit
------ tenue de dieu ( ameliorer 950 kg au total )
------ tenue de kaio ( tres legere et resistante)
------ tenue de ville ( marcel noir jeans delaver )
------ divers objet de maison
------ tenue de great saiyaman avec le bandeau et les lunnettes

localisation- j´habite sur la planete terre dans une maison ac chichi ma mere

metier- je suis payer 200000 zenies par jours par l´etat pour mes actes de super heros

argent-1´410´000

Trusters
Trusters
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:35:52

mince j´me sui trompe je recommence

mes stats:

perso- Sangohan ( adulte)

niveau- 6

force- 18

constitution- 14

intelligence- 13

charisme- 9

technique- Danse de l´aire
---------- Kamehameha
---------- Kamehameha continue
---------- Kamehameha teleportation
---------- Super Kamehameha
---------- Genkidama
---------- Deplacement instantaner

objet- detecteur de dragon ball
------ lit
------ tenue de dieu ( ameliorer 950 kg au total)
------ tenue de kaio ( tres legere et resistante)
------ tenue de ville ( marcel noir,jeans delaver)
------ divers objet de maison
------ tenue de great saiyaman avec le bandeau et les lunnettes

localisation- j´habite sur la planete terre ( dsl je ve plus vivre sur la planete du demon ac toi djanemba ) dans une maison ac chichi ma mere

metier- je suis payer 200000 zenies par jours par l´etat pour mes actes de super heros

argent:1´410´000 zenies

Trusters
Trusters
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:08:19

je vai pourir euh pardon je vai mourir de solitude

ARARARGGGGH GOUOUGGKIYAAHAAAAAAAA JE SOUFRE
AU SECOURS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

nan
j´rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l
ol::lol:

Trusters
Trusters
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:33:13

ji croi pa sui tt seul

a oui je croi savoi pk vs fetez noel a ok bon ba à++++++

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:36:45

:noel: JOYEUX NOËL :noel:

clad399
clad399
Niveau 8
25 décembre 2003 à 20:22:13

heuresement ke chui la pour faire remonté le forum moi ! sinon . . .

:up:

proced90
proced90
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:14:49

sa cool sa cool enfin non sa coule sa coule

clad399
clad399
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:27:03

:up:
je sert a bcp moi si chui pa la notre topic serai bien bien bien loin dans le forum

clad399
clad399
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:57:38

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:lol:

proced90
proced90
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:55:26

bah je vois ke tu sers mais malheuresement a rien il est mort cte topic je me suis fait doubler par un copier coller sa m´enrve mais temps pis je fé pas des scenard pour 2 gars voir moin j´arrete tous le monde vas deja la bas c bon je laisse coulez plus la peine de le remonter cte topic adieux

clad399
clad399
Niveau 8
26 décembre 2003 à 14:27:55

:snif: :snif2: adieu topic :(

proced90
proced90
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:02:41

je vous invite tous as l´enterrement du topic snif snif ke je ferai le 2 janvier avec une ete et tout enfin pas trop une fete c un enterement kan meme

clad399
clad399
Niveau 8
26 décembre 2003 à 15:47:52

PROOOOOCEEEEED ta qua recrée une nouveua jeu de role car celui de alloide va bientot PLOUF
tu voi ske je veu dire :)
alors faut recruté passk moi j´aimai bien ton jeu il était exelent :((

culasse
culasse
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:49:34

c´est un peu triste...
mais pourquoi l´enterrer un 2 janvier??

extrememen
extrememen
Niveau 9
26 décembre 2003 à 16:40:22

:snif: :snif2:

Trusters
Trusters
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:12:28

alors :sleep: sa continue ( en baillant) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j´ai bien dormi bon adieu le topic le meilleur du forum

ps:alloide tu casse les couille a cause de toi le topic de proced tombe a l´eau(il a canmeme fai 1 beau plongeon)bon bref slt tt le monde :snif2: ke c´est emouvant :snif2:

clad399
clad399
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:15:31

MOI JE DIT QUIL EST PAS ENCORE MORT ON A KA RECRUTE DES AUTRE JOUEUR ET C REPARTI POUR UN TOUR MTN QUE LAUTRE CRETIN A DISPARU ET KI NOU PIKRA PLU NOS JOUEUR ON PEUT CONTINUER A FAIRE VIRE CE FORUM ! !!!!!!!

clad399
clad399
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:46:22

:up:

truncs3
truncs3
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:11:10

naannnnnnnnnn

ce topixc est pas mort

j etait pas la avant car je suis partit ds une maison que mes vieux venait d acheter et qd je revient ce topic est mùort ! !! Aca non je la ressussite 1 fois et je le referait ( dsl proced je vais pas te laisser gacher 12h de hors forfait)

bon quee tt le monde revienne !

je posterait 1 mess tt les jrs

CE TTOPPPPPPIIIIIIC N ESSSSST PASSSS
MMMMMMMOOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!
!!!!!!!!!!

Skeal
Skeal
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:14:47

Je suis la mon ami!!!!!!

La vidéo du moment