voila alors vais vous donnez toute mes adress comme sa si vous avez des questoin se sera plus rapide et suis desoler de pas repondre sur msn mais kan j´y suis c pour deux minute et j´ai jamais le temps dde regarder ma boite alors si vous voulez m´ecrire utiliser aol
proced90@aol.com
proced90@hotmail.com
sa suffit deux c assez bo je vous dit a demain en espernt ke vous m´abvez pas lachez pour mon ordi pourave