nan ca met trop de tps a telecharger le programme(c bien le truc a telecharger?
slt proced slt tt le monde chui truster mai ac 1 news pseudo je slt tt le monde sa fesai lonten k j´etai pa venu
salut truster sa fait longtps
c coi ton mail?
t la proced
bon je vient a 21h32 pile a tt
t la
ou ou
oui
alord sa va?
SA va?
lol oui et toi?
on a 1 bon timing et oui pr ta question dc faut bien le telecharger le machin c sa??
tu voulait qu on se parle?
c mieu comme meme de faire 1 mess ttes les 30 seconde je trouve
lol sur hotmail sa aurai eter mieux pourkoi tu le telcharge pas c pas long
t la???
si c long 6% en 1 min a peut pres