bah je c pas suis pas trop motiver pour faire un scenar
truncs3
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:23:43
moi je peut pas aujord hui car je fait normalement 1 bowling ms demain c OK et o pire je le fais le scenar dem1 ( au pire ) sinon tnchi on pourra s entrainer a la fusion se soir ou dem1 vers 6h du mat repond please et skeal c coi ton adresse imails
proced90
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:24:39
bo bah moi j´ai kun mot a dire on vas le reanimer ce topic
truncs3
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:26:35
c ok pr le reanimer
ps:je voulait ecrire 9h du mat tenchi
et proced ta ressu mes mess
proced90
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:35:34
oui j´ai repondu normalement enfin oui je croix
truncs3
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:43:50
put1 g envoyer plein de mess ms perso ne ma repondu JE SSSSUIIIIISSSS RRRREEEEEEEEEEEMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIII
clad399
Niveau 8
10 janvier 2004 à 20:46:04
mon adresse c troll des cave je t´ai invité tes pa en ligne sur msn
truncs3
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:49:22
attend je vois pas ce qui faut faire 30seconde OK sinon aide moi
truncs3
Niveau 7
10 janvier 2004 à 21:10:58
moi jai rien telecharger alord c coi ton imail skeal et clad
clad399
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:27:32
troll_des_caves@hotmail.com
clad399
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:52:07
pas pour ce soir je croit le jeu . ..
truncs3
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:09:16
c coi l adresse des mail de tenchi
truncs3
Niveau 7
11 janvier 2004 à 10:23:13
60jours ms tjr pas 2 mois ca fait chier non?? et pr ce soir c non pr moi ms je peut mardit soir
tebchi ton adrese c coi?????????????,???,??,,??,,,?
truncs3
Niveau 7
11 janvier 2004 à 13:28:09
il etait en 2eme page ce topic faut faire gaffe put1 y a pu aucun lecteur ici
truncs3
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:01:02
alloooo
truncs3
Niveau 7
11 janvier 2004 à 21:23:28
je suis seul au mondeeeeeeeeeeee snif::snif::snif::snif2:
truncs3
Niveau 7
12 janvier 2004 à 12:50:58
bon ben repond proced a propos du mess que je t envoyer
truncs3
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:15:19
salut
truncs3
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:15:50
y a personne
clad399
Niveau 8
12 janvier 2004 à 18:48:26
trunks mon adresse c´est troll_des_caves@hotmail.com ! !! je t mis dans mes contact mais tes jamais sur msn !