Alors tt le monde a passe 1 bon reveillont de noel et 1 bon debu d anne?
REPONDEZ MOI
MOI OUI C ETAIT SYMPAS
je tener a mescuser pour tous
meme en periode de fete tes excuse jm´en balance
allez revenez les gars SOYER COOL
au j´ai dit que ce forum etais mort moi suis toujours en vie salut bon noel? bonne année bonne santé ect
yep yep yep
bon voudrai savoir vous etes motiver ou pas pour refaire vivre ce topic sinon vous le laisser coulez
ouais
donne moi ton adresse msn stp proced
tu prend mon pseudo et tu rajoute hotmail
yep yeptutututu yep yep c bien enfin je croix ou je c pas mais il n´y a pas que mon topic qui meurt
/ UP/
ce topic il serais pas en train de mourrir par hazar et le forum aussi
il ne mourra pas tant que je serais lamon adresse: skeal1480@hotmail.comet toi c´est proced90@hotmail.com
lol je suis le seul proced90 vous me voyez n´impoorte ou sur le net avec ecris proced90 c moi c sur
special dedicasse a moi pour me souhaitez une bonne année et a vous pour vous souhaitez une bonne année