CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role dragon ball!

tenchin_han
tenchin_han
Niveau 5
07 janvier 2004 à 21:08:17

je di bonne annee a tt le monde je suis revenu comme vous pouvez le voir

vs pouv me ressucitez

et proced tu me dira ce ke g gagner avec l entrainement de kaio

et ai je manquer bcp de chose

truncs3
truncs3
Niveau 7
08 janvier 2004 à 16:17:21

ouai t loupper la mort de topic de proced et tu revien pr les 2 ressurection

bon vendredi soir c scenario OK proced que tt le monde s inscrive proced fait le scena

dc iscrit:truncs3

ps bonne nne proced et tu a vu que je relance ton topic a chaque fois bon proced tu ns ecrit 1 meess pr confirmer et BONNE ANNE A TS

Skeal
Skeal
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:44:56

G retrouvé les boules de cristal

tenshin_han je te ressucite

houra

Skeal
Skeal
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:49:57

VEGETA
niv:7
force:30
intelligence:30
charime:17
constitution:13
technique:big bang
final flash
canon garric
coup de pied ourragan
big bang
super sayen
super big bang

Skeal
Skeal
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:02:38

allez venez: proced90,truncs3,trusters,clad399,tenshin_han...

clad399
clad399
Niveau 8
08 janvier 2004 à 18:39:11

moi chui la

Skeal
Skeal
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:43:16

mets ta fiche de perso
il faut relancer ce topic

truncs3
truncs3
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:58:41

djaneba
niveau6
force:25
resistance:24
charisme:7
inteligence et courage:8
technique:
1:danse de l aire
2:kamehameha
3:boule de ki( c commo 1 genki sauf que c bcp - puissant ms bcp + puissan q 1 kamehameha)
4:et aussi kaihiokenx5ou 20avs de choisir
5:morsure du soleil
FORT:
fusion ac shun
genkikama
deplacement instantanne
transformatoion(c comme super sayan n°1ms je suis pas 1 sayan)
objet:
1:l´epee de djaneba(c 1 epee d environs 1m20 et qui change de forme )
2:le kit d entrainement de dieu(botes20kg par bottes,protege poignet ( idem),1 t-shirt 5kg,et des coudiere et epauliers le tt faisant 113.57kg)
31lit
4:je machete des meuble des bouquin 1 heaume television de la bouffe e tt plein truc pour ma maison pr environ
si bien qui me reste 200 milles zennis ( jai vendu ma maison)
5:6 senzu

ET QUI VIENT DEMAIN SOIR VERS 8H ? PAR LA ET QUI EST LA MAINTENANT????????????????????????

clad399
clad399
Niveau 8
08 janvier 2004 à 19:30:13

ben moi chui tjr la
et je serai la demain vers 8heure mais y´aura koi demain vers 8h ?

tenchin_han
tenchin_han
Niveau 5
08 janvier 2004 à 19:50:58

salu

proced j ai gagner cmbt de nivo avec l entrainement de kaio

truncs3
truncs3
Niveau 7
08 janvier 2004 à 20:32:05

inscrit:
-truncs3
-clad399
-tenchin_han( je t inscrit OK??????)

truster et skeal venez

truncs3
truncs3
Niveau 7
08 janvier 2004 à 20:40:55

ALLEZ ENVOYER DE MAIL A PROCED IL VX PAS ME REPONRE(mail courtoit telle que
:RREEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVIIIIIIIIEEEEEEEENNNNN
NNNNNNN PPPPPPP RRRRRRRR OOOOOOOO CCCCCCC EEEEEEEEEEE
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDD

clad399
clad399
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:31:53

:up:

proced90
proced90
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:29:00

làol c bien de vouloir relance ce topic c bien sa lol tenshi tu as rien manker du tout et je ne c pas encore combien tu as gagner de niveaux

proced90
proced90
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:30:44

faut voir vais peu etre venir faire un tour disons ce soir vers 20h pour toute precision ect questoin et ptete meme pour un ptit scenard

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 12:41:17

proced ta recu me mails????

ms c sympasd de revenir

( j aurai l ADSL ds a peu pres 1 semaine)

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 13:05:35

alords qui sera la

et proced ta ressu mes mss???????,

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 13:06:37

c´est degeu alloide il a vu kon allai recommencer alors lui aussi il me fait chier celui la :(

KYOGRE2
KYOGRE2
Niveau 3
09 janvier 2004 à 15:48:42

http://groups.msn.com/leclubdesados-rencontres venez nombreux c pour tout les ados de 12 a 18 ans venez!

Skeal
Skeal
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:17:39

Je viendrai ce soir a 20h

donc:clad399
skeal
tenshin_han
truncs3
proced

A 20h les gars
salut!!!

La vidéo du moment