CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role dragon ball!

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:07:32

inscrit:
-truncs3
-clad399
-tenchin_han( je t inscrit OK??????)
-skeal
je me suis ameliorez pendant tt ce tps

truster ne revient plus c con

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 18:26:52

c´est pas bcp 4.....

bigbang3000
bigbang3000
Niveau 5
09 janvier 2004 à 18:27:26

moi je m´inscrit !

tenchin_han
tenchin_han
Niveau 5
09 janvier 2004 à 19:43:58

j av sa

  • niveaux:6

force:17
charisme:13
constitution:15
intelligence:15

  • objet :

_baton magique
_corp5
_detecteur

  • technique :

_danse de l air
_dodompa
_Kikoho
_masenko
_fusion
_deplacement instantane
_morsure du soleil
_genkidama

mais g suivi l entrainement de kaio pdt 2 semaine ou gt mort j aimerai savoi mon niveau desormais

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:01:48

MAJIN BOO
Niveau 6

STAT
Force 12+4
Consitution 12+3
Inteligence 4+2
Charisme 7+1

TECHNIQUE

Danse de l´air
Kamehameha
BigBang
Super Ghost Kamikaze Attack
Chaine d´énergie

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:19:06

:up:

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 20:32:19

il vien qd proced????il ns a pas poser 1 lapin com meme

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:37:34

:up:

PROCED REVIENS

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 20:39:53

envoyer lui des mail moi je vait bouffer a ds 20 mn ou + voir -

Skeal
Skeal
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:57:07

VEGETA
niv:7
force:30
intelligence:30
charime:17
constitution:13
technique:big bang
final flash
canon garric
coup de pied ourragan
big bang
super sayen
super big bang
objet:5 senzus
costume ancien sayen
costume neuf sayen
costume de combat
vie privée:je travaille avec ma femme bulma
j´habite a satan city
mon fils est trunks et ma fille bra
ET JE SUIS LE PRINCE DES GUERRIERS DE L´ESPACE

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:04:51

qlq1 lui a envoyer 1 mail?

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:08:58

pas moi mais apparement il a pas l´air de vouloir venir :snif:

Skeal
Skeal
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:15:00

DOMMAGE CE SOIR G T CHAUD

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:28:59

c bien proced90@hotmail.com sa boite emails??

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 22:05:59

PROCED FAUDRAI PTET QUE TU TE DECIDE A VENIR PASSK LA JE COMMENCE A M´IMPATIENTER ! !!!! :((

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:19:46

clad t la tu vx pas discuter toi ? ???

alez stplais

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:26:57

bon ben proced je vais te dire adieux car je me casse de ce topic et du forum par la meme aucosion puisque tu vien + et que tu repond pas a mes mails

ptetre que je reviendrai ms j en doute

:snif2:

clad399
clad399
Niveau 8
09 janvier 2004 à 22:28:29

moi je veu bien discuter avec toi si tu veu

truncs3
truncs3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:49:14

t la clad ? ??

je t avoue que g vraiment envit de me casse

proced90
proced90
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:18:30

lol vous allez rigolez car tellement que c pas marrant ke c con lol
je suis dsl j´ai eu un certin empechant appeller error fatal numero je c plus koi explorer a eu un problem doit fermer reetialiser votre ordi bahh kan tu as sa c chiiant surtout kan t´as pas les cd windows a porter je repete suis dsl de pas etre venu mais j´ai pas pu tous de suite kan j´ai trouver les cd j´ai du tout reinstallez et aol c la merde a installer encore plus aol adsl ect du coup bah suis dsl de pas etre venu

La vidéo du moment