t lent je trouveet pr ton name je t ecrit sur hotmail comment je l ai vu dc c bien ca????
put1 tlleeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttt
lol j´ai pas comprix ta question
ma question est ton name c bien celui que je t envoyer??
t la??
ouai et oui je suis la mais moi je fais pas que sa le site se construit pas tous seul tu sais
ton nom c bien c..... . ......
ouai ms repond coi c chiant
oui mais comment tu l´as trouver
je t envoie l explication
dsl j´ai ete decoo je vais y allez mais telecharge msn franchement comme sa tous le monde pourra te parlez
attend pr le telecharger faut bien clcker sur le truc pr parler gratos c sa ?
repond moi sur mon email OK? a plus
http://g.msn.fr/7MEFR_FR/FR/SETUPDL.EXE c le lien tu c 5 mo meme avec un 56 ko c pas enorma
ok merci
bon je remonte sa pour dire a certaine personne avant mes topic il marchais defois
juste pour le plaisir de voir mon plus gros topic encore une fois en haut de l´affiche
proced tu devrai foutre l adresse du site du JDR ici
ouaii ta raison mais je croix que y´a plus beaucoup de sptectateur ici
http://www.ifrance.com/procedragonball/