jo , le modero qui agit dans l´ombre ( sa lui va parfaitement parce qu´il efface sans poster )
dark1
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:33:55
pourquoi il a enlevé le topic de larpi hier il disé que sa géné pesonne est au jourdui il le vire
Broly_la_legend
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:35:43
ceci et une aquestion a la quelle je ne peux pas repondre
dark1
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:38:41
alors lesse ce . .. le faire
Broly_la_legend
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:30:16
Eh Jo ; tu pourrer pas calmer l´embrouille entre dark1 et momogoku , il arrete as de s´insulter des qu´il se croisent sur le forum.
Jo_du77
Niveau 12
07 juillet 2004 à 12:13:50
lol... bah a part nettoyer je peu pas faire grand chose moi. J´vais pâs demander leur bannissement quand meme !
Broly_la_legend
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:27:42
Lol , je t´ai pas demander de faire sa,mais juste de leur parler pour qu´il arrete de s´engeuler lol apres tout , c´est toi le plus mature de se forum , il t´ecouteront peu etre
apologier
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:27:01
Svp aider moi: comment on fait pour prendre les dragon ball dans le monde du dragon, je suis sur la case mais il ny a pas de boule pourtant mon codek dit k´il y en a une.
Broly_la_legend
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:15:28
apologier : il suffit d´appuyer sur la touche carre , tu aurer au moin pu lir la notice...lol
dark1
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:43:18
jjo je voudrais pas t acusé mais tauré pas enlevé mon topic vas exploi parceque je le retrouve pas?