Le voici votre modéro pour ceux qui le connaisse pas
Hades9988
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:45:23
lol merci Wert
Benoit-jerryco
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:59:51
oui enfin pas tres actif le modero merci quand meme wert
Hades9988
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:07:02
ses normal i vient d´etre pere
k4stor44
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:35:05
salut , c cool , celui ki ma garté , est la ! !
je savé qe jo etai modero ! ! avan ke je me fass garté!! , donc qui est a combien de % ? ??
THE_BLINDER
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:01:26
TheRollerman
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:40:06
Ce serait bien qu´il revienne le modo.. ya un peu bcp de topic inutiles..
THE_BLINDER
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:45:49
Euh je crois qu´il ne reviendra plsu, ou alors très peu, parce que....Fin je vasi pas raconter sa vie mai sje crois qu´il a eu un enfant donc... ^^
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:49:30
Wai chui au courant de ça lol ! C´est cool mais bon.. faudrait quand même qu´il revienne.. ou alors qu´il laisse la place à un nouveau modo mais le forum n´est pas assez actif pour organiser des éléctions..
Totaya17
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:12:47
Si de nouvelles elections ont lieu, il faudrait quelqu´un de sérieux comme modérateur, car on ne veux pas non plus quelqu´un de pas très sérieux, ca pourrais devenir un carnage.
knoxbe
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:09:44
k´ler
Hades9988
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:48:00
je vai prendre contacte avec le modo maintenan j´espere avoir une reponse favorable
krilu
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:50:06
On compte tous sur toi H@D€$
gogeyo
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:59:19
Jo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ray991
Niveau 29
22 mai 2005 à 17:51:17
Je viens de debarquer et felicitation
hades9977
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:52:07
felicitation a ki????
simonsud
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:51:21
t la ou pa le modero??? packon aimerai bien ke tu revienne