ses trop abusé j´ai encore envoyé un message a jhiem et il ma pas rponduet aussi a Jo ya pas lontemps et ke dalle yen na marre
bonjour aurevoir
tres amusant
En tout cas Jihem m´a dit qu´il rajoutait ce forum à la liste ! Il s´en occupera " en temps voulu"
modo es tu la on ve te parler
piter j´ai vue le ke ta effacer des topic
Modero si tu ne vien pas je fais un maleur
oui ses se ke je me disait mais pourquoi y nous parle pas!!!!!!!
Pokerwan
ouais ses claire yen na marre des boulet
ken on es debarrasé d´un yen na toujour un autre ki reviens
pourquoi
vous aller bien
parseke tes c**
oui mais ya un nouveau boulet g-f
moi oui
ces qui?(au fait je peut ecrire un message tt les 30seconde )
pokerwan