CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Ash348
Ash348
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:13:54

up en souvenir du bon temps

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
08 octobre 2004 à 14:23:42

salut ash
ravie de te voir dans nos contrées

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:39:35

:up:

MICK43
MICK43
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:40:44

:up: dark_noel !

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
16 novembre 2004 à 20:23:11

ne vous inquitez pas je suis encore là
j´ai juste quelques soucis mais je modere toujours alors pas de problemes

Pharaon182
Pharaon182
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:24:53

pourkoi ta suprimer tou mes message????

MICK43
MICK43
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:53:43

je tatendait jo :-)))

Sensui
Sensui
Niveau 6
01 janvier 2005 à 03:42:07

:up:

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:34:28

:up:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:18:13

:up:

drissoo
drissoo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:26:36

hello " JO_du 77",comme je suis nouvo ici, , je souhaite tout d´ abord t´ adresser mes félicitaisons pour ton éléction au poste de modo ; ), je profite du fait que tu ais crée un topic sur la " modération" ( qui m´ échappe depuis 1 an!) pour te solliciter au sujet de ton boulot sur le forum...
pour cela je t´ encourage à parcourir l´ ambiance régniante sur les 10 dernieres pages du **Topic Budokai 2 GC** pour t´ en rendre compte.
il ne s´ agit pas de prendre de " mesures radicales", mais juste de...montrer l´ exemple quoi :D
je te remercie de ta compréhension, tchao et @ pluche!

drissoo
drissoo
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:29:56

ah ui! et pis j´ oubliais...BONNE ANNEEEE A TOUUUUS!!!
:-) :-) :-)

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
10 janvier 2005 à 22:37:55

:up:
héhé ^^

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
07 février 2005 à 14:09:59

petit passage , petit vidage ! !!!!

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
07 février 2005 à 15:27:36

Drisoo????????????????, :gne: qes tu fou ici enfin peu importe..... caremen je veu feliciter le moderato..... eu budokaï2 qi est impatien de lavoir en fr :oui: moi ocoup ( depui 2ans) et sa menerve :lol: ba o& qan mm et eu...... yora qoi qom fusion gotenk gogeta et vegeto ? ??c ça????:quetion:

drissoo
drissoo
Niveau 5
08 février 2005 à 08:00:01

Castor44, eskuse moi si ce topic est réservé au " itimes" mais j´ y fous que si tu regardes la date de mon post, je demandais au modo rectifier le tir sur les propos de certains fouteurs de m*** ( et tu sais trés bien de qui je parle) qui étaient bien partis pour nous pourrir le topic, passkeu c´ est AUSSI son boulot non?

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 février 2005 à 18:49:13

dsl si c´est de moi que tu parles mais y en trop qui disent des trucs c**.Enfin bon maintenant j´essaie de plus trop parler et j´ai jamais été vulgaire en tout cas.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
08 février 2005 à 18:54:44

:salut: Everyone...Everybody...Everywhere

drissoo
drissoo
Niveau 5
09 février 2005 à 09:18:39

TiFranck, je pense que c´ est assez clair, en lisant ne serait-ce qu´ une page, bref, pas la peine d´ en rajouter...

CASTOR44
CASTOR44
Niveau 6
09 février 2005 à 14:17:14

ta caremen raison drisoo car les ********** font ***** pasqe voila qoi :) moi je di sa car yen a il son chian et voila donc moi voila qoi et o& c bientot j-39 aller :dehors:

La vidéo du moment