hello " JO_du 77",comme je suis nouvo ici, , je souhaite tout d´ abord t´ adresser mes félicitaisons pour ton éléction au poste de modo ; ), je profite du fait que tu ais crée un topic sur la " modération" ( qui m´ échappe depuis 1 an!) pour te solliciter au sujet de ton boulot sur le forum...
pour cela je t´ encourage à parcourir l´ ambiance régniante sur les 10 dernieres pages du **Topic Budokai 2 GC** pour t´ en rendre compte.
il ne s´ agit pas de prendre de " mesures radicales", mais juste de...montrer l´ exemple quoi :D
je te remercie de ta compréhension, tchao et @ pluche!