g trouvé komen avoir un nouvo modéro
a oui comment
en ecrivant awalliman@jeuxvideo.com
euuuuuuh hades t la
n´importe koi ses pas les redacteur ki s´occupe des forumles redacteur s´occupe des articles
tu vera
oui j´aimerais voir sa
ki ta dit k´1 redacteur pouvait faire sa
ki ta dit ke ct un rédacteuret pour répondre a ta kestion c le modéro du forum général
ses un redacteur
Jean-Marc WALLIMANN Jihem
ki te la dit putain
o soit pas grossier keski te prend sa va pas non?
je le sai ses tou
en faite tu ve dans " a propos"
et ses dit
en tou k ce ce k´on ma dit
et bien envoie un mail on verra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8378307-16-0-1-0-0.htm
pas besoin du lien j´avais deja vue
ha okmais si on vote pour un nouvo modéro moi je vote pour krilu