CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:57:57

merci jo je pensai ke tu n etait plu modo j ai fai avertir le modero sa a afficher erreur ds la requette un truc dans le genre

dark1
dark1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:59:19

jo toré pas dégajé le topic d un minable heux je parle pas de moi biensure
pendant que jy suis le mien il est perdu ou détrui?

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:37:48

jo pk tu as dellette son topic?c just un gosse laisse le s amuser a se parler ts seul^^

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:43:42

jo tu peu mailler couronne ac les deu lien du topic pr les faire ban stp merci

dark1
dark1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:51:30

ben mon topic avec 33 messages est puis il été intérésent

nicogoku
nicogoku
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:01:05

comment on fé pour avoir l´arene de l´armée du ruban rouge je sé pas ou lacheté!

dark1
dark1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:05:49

dans le magasin de bulma
éh c est pas un topic d aide pour les joueur a probléme
poursa ya un super topic c est celui de momogoku :ok:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
08 juillet 2004 à 18:33:05

lalala sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici dis donc :sarcastic:

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:43:04

et jo si tu passe par la sa seré sympa de fer kelke chose pour les 2 s**** qui polu le forum!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:28:51

Jo , tu as du boulot sur le forum...

[punk-rockeur]
[punk-rockeur]
Niveau 6
08 juillet 2004 à 20:59:19

a bah c bon il la enlever
PS:c goka^^

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:45:26

on avait remarquer qu´il l´avait enlever :d)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:45:57

merde me susi gourer de smiley , je voulais faire celui la : :p)

dark1
dark1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:57:12

chui trop con je doigt étre le seul a avoire perdu son topic :lol:
mais jéspére quil ne la pas enlevé parceque j ai dit vous éte stérilde la manette parceque cetté une blague

ps:ne confirmé pas le faite que je sois con merdi davance :ok:

dark1
dark1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:11

bon jenest la preuve ta niqué mon topic:-((:-((:-((:-((
je tes rien fait
dit moi pourquoi:-((:-((
arréte de te caché :-((

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:30:35

Ton topic , tu ne l´as pas perdu , sa doit etre Jo qui la effacer...il devait y avoir un truc or cartre en rapport avec ton topic...

dark1
dark1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:34:04

ou alor jo a un dentié contre moi
il y a rien sur mon topi ya méme pas 50 mess ya pas de flood pas vraiment d insulte..
peut étre que jo sennuyé parceque ya personne alor il a décidé denlevé tt les topic?

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:46:06

:honte: je conner asser bien Jo , et je peux te dir que c´est pas son genre d´enlever des topic inutillement :)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:10:21

c´est desert se matin...

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:55:23

meme se matin....

La vidéo du moment