merci jo je pensai ke tu n etait plu modo j ai fai avertir le modero sa a afficher erreur ds la requette un truc dans le genre
dark1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:59:19
jo toré pas dégajé le topic d un minable heux je parle pas de moi biensure pendant que jy suis le mien il est perdu ou détrui?
SnC_Ssj4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:37:48
jo pk tu as dellette son topic?c just un gosse laisse le s amuser a se parler ts seul^^
SnC_Ssj4
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:43:42
jo tu peu mailler couronne ac les deu lien du topic pr les faire ban stp merci
dark1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:51:30
ben mon topic avec 33 messages est puis il été intérésent
nicogoku
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:01:05
comment on fé pour avoir l´arene de l´armée du ruban rouge je sé pas ou lacheté!
dark1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:05:49
dans le magasin de bulma éh c est pas un topic d aide pour les joueur a probléme poursa ya un super topic c est celui de momogoku
Sangoka3
Niveau 21
08 juillet 2004 à 18:33:05
lalala sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici dis donc
pyro-trunks-77
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:43:04
et jo si tu passe par la sa seré sympa de fer kelke chose pour les 2 s**** qui polu le forum!
Broly_la_legend
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:28:51
Jo , tu as du boulot sur le forum...
[punk-rockeur]
Niveau 6
08 juillet 2004 à 20:59:19
a bah c bon il la enlever PS:c goka^^
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:45:26
on avait remarquer qu´il l´avait enlever
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:45:57
merde me susi gourer de smiley , je voulais faire celui la :
dark1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:57:12
chui trop con je doigt étre le seul a avoire perdu son topic mais jéspére quil ne la pas enlevé parceque j ai dit vous éte stérilde la manette parceque cetté une blague
ps:ne confirmé pas le faite que je sois con merdi davance
dark1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:11
bon jenest la preuve ta niqué mon topic:-((:-((:-((:-(( je tes rien fait dit moi pourquoi:-((:-(( arréte de te caché
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:30:35
Ton topic , tu ne l´as pas perdu , sa doit etre Jo qui la effacer...il devait y avoir un truc or cartre en rapport avec ton topic...
dark1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:34:04
ou alor jo a un dentié contre moi il y a rien sur mon topi ya méme pas 50 mess ya pas de flood pas vraiment d insulte.. peut étre que jo sennuyé parceque ya personne alor il a décidé denlevé tt les topic?
Broly_la_legend
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:46:06
je conner asser bien Jo , et je peux te dir que c´est pas son genre d´enlever des topic inutillement