Perso j´ai été dans beaucoup de forums et j´peux vous dire que ca c´est rien du tout juste 2, 3 gamins qui s´amusent avec leurs pseudos. D´ailleurs ce qu´on m´avait répondu sur Suggestions : Que c´était rien de bien grave que y´avait des cas plus urgent 