rhino : s´pece de loveur lol
nan c´est hors sujet se que tu dit , ji poste quelque message par si par la c´est tout , mais t´inquiete , je prendrer surement budokai 3 , apres mettre racheter une new memory card et acheter dragon quest 5 si il sera sortie....mais ma prioriter c´est supersonic warrior pour le moment , il est deja sortie au moin ?