remarque, j´aurai plus ca carte de crédit.. ca laisse a reflechir..
nrv-Llandon
Niveau 2
20 juin 2005 à 18:17:39
C´est moi nrv-trunks voilà ton diabolo rubarbe styfore
la je suis en version divinité elfique
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:18:03
mdr.. ça y est le mur est réparé ! Bon j´vais rendre visite à Jacqueline ! Je reviens dans quelques minutes
Styfore
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:18:48
ha.. c´est pas rop tot!! lol!
glou glou glo gl g gggg glou glou glou!!!
ahhh! c´est bon!!! il me reste combien de zenis la ?
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:19:36
therollerman voila moi je par dsl voila les ZENI des person et leur message
hades 48ZENI
vegetatheprince 11ZENI
roi_kaio 47 ZENI
pom59 8ZENI
luke 12ZENI
nrv-trunks 39 ZENI
styfort 11ZENI
leur message c´est conbien de message il sn envoyer pour avoi 3 zeni
hades 1MS
vegetatheprince 1Ms
moi 2Ms
luke 1 Ms
pome59 1Ms
nrv_trunk 1MS et
styfort 2Ms
a + je ferme la caisse
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:19:43
Bon maintenant que Styfore est servi je vais me permettre de partir ( ma mère me demande lordi depuis une demi heure ) @+ patron, collègue et les clients. je revien peut etre ce soir
Styfore
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:50
et ben moi, vu que je vasi cher le kin..heu..ehzfgyi j´attend la prochaine ouverture du bar jsjute devant la porte ( jusqu(a demain quoi)
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:21:12
Mince pendant que je partais j´ai vu Hades s´enfuir avec la caisse il faissait semblant de dormir, faut le rattraper mais moi ji vais
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:21:13
le BAR et FERME
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:21:45
patron faut pas ke toublie dce fermer l´bar hein?
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:22:16
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tout le monde bar pas fermé le patron est là
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:23:31
mes non il et parti trouver jacqueline il et pas la
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:19
C´est bon me rvlà, mais bon je navigue avec plein d´autres sites et de forums alors si chui long à répondre !
Mais vous pouvez toujours vous assoir tranquillement et discuter !
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:31:56
patron je peu rester mes tros longtemp ok
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:52
Oki oki, de toutes façons ça a l´air de se calmer, apparement tout le monde s´est barré ^^
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:12
bon maintenet on peu fair les regle du bar non
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:26
Wep, pis faut mettre le point sur le nombre de tables et tout
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:22
ok alor il y a 5 table
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:35
bon voila je suis revenu et j´ai desouler
aller pour feter sa un ricard
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:43:35
mdr ! wai bah vas-y mollo, t´en auras juste un seul cette fois !
Disons plutot que yen a 8 de table ( mon chiffre préféré ) pis ça fait plus de tables !