CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** [ Bar du Forum ] ***

Styfore
Styfore
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:16:48

remarque, j´aurai plus ca carte de crédit..
ca laisse a reflechir..

nrv-Llandon
nrv-Llandon
Niveau 2
20 juin 2005 à 18:17:39

C´est moi nrv-trunks voilà ton diabolo rubarbe styfore

la je suis en version divinité elfique

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:18:03

mdr.. ça y est le mur est réparé ! Bon j´vais rendre visite à Jacqueline ! Je reviens dans quelques minutes :ok:

Styfore
Styfore
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:18:48

ha..
c´est pas rop tot!!
lol!

glou
glou
glo
gl
g
gggg
glou glou glou!!!

ahhh!
c´est bon!!!
il me reste combien de zenis la ?

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:19:36

therollerman voila moi je par dsl voila les ZENI des person et leur message

hades 48ZENI

vegetatheprince 11ZENI

roi_kaio 47 ZENI

pom59 8ZENI

luke 12ZENI

nrv-trunks 39 ZENI

styfort 11ZENI

leur message c´est conbien de message il sn envoyer pour avoi 3 zeni

hades 1MS

vegetatheprince 1Ms

moi 2Ms

luke 1 Ms

pome59 1Ms

nrv_trunk 1MS et

styfort 2Ms

a + je ferme la caisse

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:19:43

Bon maintenant que Styfore est servi je vais me permettre de partir ( ma mère me demande lordi depuis une demi heure ) @+ patron, collègue et les clients. je revien peut etre ce soir

Styfore
Styfore
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:50

et ben moi, vu que je vasi cher le kin..heu..ehzfgyi
j´attend la prochaine ouverture du bar jsjute devant la porte ( jusqu(a demain quoi)

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:21:12

Mince pendant que je partais j´ai vu Hades s´enfuir avec la caisse il faissait semblant de dormir, faut le rattraper mais moi ji vais

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:21:13

le BAR et FERME

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:21:45

patron faut pas ke toublie dce fermer l´bar hein?

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:22:16

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tout le monde bar pas fermé le patron est là

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:23:31

mes non il et parti trouver jacqueline il et pas la

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:19

C´est bon me rvlà, mais bon je navigue avec plein d´autres sites et de forums alors :desole: si chui long à répondre !

Mais vous pouvez toujours vous assoir tranquillement et discuter ! :ok:

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:31:56

patron je peu rester mes tros longtemp ok

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:52

Oki oki, de toutes façons ça a l´air de se calmer, apparement tout le monde s´est barré ^^

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:12

bon maintenet on peu fair les regle du bar non

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:26

Wep, pis faut mettre le point sur le nombre de tables et tout

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:22

ok alor
il y a 5 table

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:35

bon voila je suis revenu et j´ai desouler

aller pour feter sa un ricard :fete:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:43:35

mdr ! wai bah vas-y mollo, t´en auras juste un seul cette fois ! :sournois:

Disons plutot que yen a 8 de table ( mon chiffre préféré :coeur: ) pis ça fait plus de tables !

La vidéo du moment