je suis le plus petitttttttttttttt
Au fait vous avez quel age ? !
donc le bar es ferme et j´ai pas de ricard
bon le bar et ferme le temp que le patrn rentre mes vou pouver discuter tien ton ricard hades
donner moi vite vo commend c´est gratui le tem que je reste
j´ai 14ans lucke
je suis un petit
G F tu veu une potion agrandisente d´age et de taille c´est 10 ZENI parconte
j´ai que 11 ans pitier trouver des plus petit que moi dans le forum
yen a G F plus pesson pour une commende alor je ferme le bar mes vous pouver parler a 2 main
BAR FEMER mes pas les discution
hooooooo j´ai comeme mon ricard sai la fete
dite c quiiiiiiiiiiiii
je pose un bouteille de 5 litre de ricard sur la table 5 a+
oui tes trop jeunes pour boire du ricard
roie_kaio je te benni de mes pouvoir
oui je comprend je suis petit alors vous me reponder pas vous vouler rester entre grand ok a++
la victime
non c´est vrai je suis trop petit pour aller dans ce forum je vais plutot aller sur un forum de gamin a mon age