GF wai t´es tp ptit, mdr ! Mais nan tinquiète va ! qu´est-ce que tu veux qu´on te réponde aussi, t´as juste demander un coca..
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:56
moman
tu la tue
genkidama-fatal
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:26
j´ai cru au debut que vous serer sympas mais je me suis tromper
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:03
olala tes chiant, laissé le les gars il es pas drole
on es la pour se marrer et faire la fete
lucke
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:37:46
Hades tes pas dans la mode ! Nan serieux tu te fait un tatouage ses a vie alors que un percing a l´oreille c´est styler je trouve!
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:52
Z´avez vu j´ai uppé un vieux topic ( non, j´ai rien d´autre à foutre.. )
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:38:33
lucke=> j´aime pas les percing
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:38:39
piercing à l´oreille ? ! mvoui.. . ..
j´préfère un bô tatouage !
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:40:42
moi aussi un beau tatouage
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:42:53
MISSION : Retrouver et upper le plus vieux topic possible ! Pour l´instant le record est détenu par vegetaleretour avec un topic du 29 décembre 2003 ! Qui arrivera à trouver mieux ?
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:43:42
Lucke prend la tête avec un topic du 8 juin 2003 !
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:44:20
vous ete nul
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:44:51
Ne me vouvois pas voyons
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:46:18
chut
peronne doi le savoir
genkidama-fatal
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:46:49
oublions ca je suis d´accord avec hades on est la pour faire la fete est meme si je suis petit je suis content d´etre avec vous
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:48:12
alors pour feter sa du ricard
wario4
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:48:17
PUB#
allez tous sur Pendu dbz on samuse bien mais y a pas grand monde donc y a pas vraiment de concurrence ! je compte sur vs !
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:49:10
Pour l´instant le record du plus vieux topic est détenu par moi mai 2003 ( ché pu le jour ^^)