bloc note:
aujourd huit je boi un 10 ricard je tue luckeje sauve le site du flood et j´arrete de boire seulment 5 ricard
bonne resolution
vous ete la ? ??( un petit ricard pour la route )
moi je suis partit pour une lointaine destination
--- Bar Ouvert ---
slt tlm !
ouaaaaaisss fete peter le ricard
Bon allez pour animer un peu, voici un petit
SONDAGE : Tatouage ou piercing ?( voui je sais c´est complètement hors-sujet mais bon)
tatouage
o fait hades g regal !il e nul il se bat ac ses pieds !moi je prefere a la riugueuer les tatouages paske je detest les piericing !
ya déjà eu 5litres de ricard taleure, zalé pas encore en boire ! J´ai d´la manzana par contre
bon j´prend un coca
il es trop bien regal keske tu raconte les pt1 d´anchenement ki te fait a vecses jambiere et ses jambe
Et un coca pour le ptit de 11 ans !
Tiens mon ptit gars, à consommer avec modération..
ça fera 1 zénie pleaz
c´est pas bien de ce moquer
vive les coup gratuie
percing....ou aucun des 2....tatouages j´aime pas trop!
pourquoi...pourquoi vous me reponder pas vous m´eviter
mwarf c´est nickel les tatouages !
J´veux un dragon dans le haut du dos ! ( mais ma moman veut po.. )
si un beau gros tatouages sur la fesses....
nan je rigole sur le dos