vegetatheprince a 17ZENI
moi j 53ZENI
hades a 46 ZENI et
GF a 16ZENI
voila ton coca vegetatheprince c´est 1 ZENI
c´est quoi le menus???
G F le menu c´est cote de boeuf a la sauce blanche avec un suplement de caviar sa coute 7 ZENI
Faut voir au début du topic
D´ailleurs faudra que je rajoute quelques trucs maintenant que j´ai fait un peu de benefices..
c´est pas cher surtou avec du vin en +
therollerman tout a leur j´aiter en cuisine et j´ai fait un nouvau menu pas tres cher mes tres bon
je prend un diabolo
Oki c´est toi qui vois roi_kaio !
voila ton diaboo GF c´est 1 ZENi
T´as oublié de demander le parfum roi_kaio !
Ya menthe, cassis, fraise, framboise, abricot, brocoli, violette, bonbon, pêche, passion, caramel ! ( j´en rajouterais d´autres plus tard ^^)
framboise
ok la prochaine fois je loubli po
pour loubli c´est gratui G F
coolllllllllllllllllll roi_kaio tes trop sympa
bon voila je suis revenu de ma cure et vous saver koi je suis plus acro au ricard
mais a la cervoise je ve de la cervoise
tu paye d´abor hades
je ve de la cervoise
tu paye 2zenI