olala keske tu ve ke je te dise " nan reste je t´aime et les autre aussi" arrete ton cirque et boi du ricard
genkidama-fatal
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:59:25
bon adieu les grand,j´vous laisse tranquille ( je vois bien que je gene)
lucke
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:59:26
Ta raison tire toi ! (plus de ricard pour nous hehehehe)
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:00:09
arrete lucke
lucke
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:01:38
pfffff mais c´est des conneries il fait le gamin c´est tout ! Si ta envie de te barrer tire toi !
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:01:47
DSL j´avai oublier les verre je donne 5 verre en OR ornei de diamment
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:02:10
tes encore la toi
genkidama-fatal
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:02:30
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:03:02
non je sui juste paser pour verifier et vous donner 5 verre
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:03:39
ouais ouais tu nous espionne oui
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:05:48
en meme ten oui pour pas que vous foutier le bordelle
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:07:11
ouais sauté sur les tables
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:08:11
jve pas que jacqueline ramasse vo merde lol
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:08:59
bon et bien aurevoir
genkidama-fatal
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:09:06
bon je part d-é-f-i-n-i-t-i-v-e-m-e-n-t
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:09:30
ouais jackeline vien ici ke je te botte le ***
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:11:12
elle es ou la grosse
lucke
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:11:44
genkidama-fatal si tu veux partir d-é-f-i-n-i-t-i-v-e-m-e-n-t c´est ton probleme sa vas nous/me faire quoi que tu d-é-f-i-n-i-t-i-v-e-m-e-n-t ! Donc si tu veux partir d-é-f-i-n-i-t-i-v-e-m-e-n-t part d-é-f-i-n-i-t-i-v-e-m-e-n-t!