merde c´est des zénies pas des rubis, me suis trompé !
Bon allez moi j´y vais, je reviendrais tout à l´heure j´pense ! Pas de bordel pendant mon absence hein, j´compte sur toi roi_kaio
Si tu t´en vas, ferme le bar mais les autres peuvent toujours venir s´asseoir aux tables histoire de discuter, mais yaura pas de consommations à acheter..
Bon allé +++