donne moi ma cervoise et je te pye ses comme sa ke sa marche
genkidama-fatal
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:04
ca sent l´arnaque
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:18
la voila et dsl pour le derangement et maintent tu paye
lucke
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:22:43
ptin maintenan que jy pense hier je me suis pris un sale rateau ! En boite, c´est l´heure des slow. moi: Tu danse ? La fille: Non, mais vas y je te regarde.
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!abuser !
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:57
bon sil vou plai dite moi conbien vous aver de ZENI
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:06
hmmmmmmmm ses bon
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:11
T´façon c´est toi qui comptabilise les zénies roi_kaio ! Donc tu peux pas t´faire arnaquer !
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:35
moi j 67
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:12
lucke==> mouarf tes trop moche nan je rigole
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:17
non apres je fai le poin et ceu qui mente c´est 20 zeni de moi
genkidama-fatal
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:52
moi 15
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:12
hades paye et dit moi combien tu a de ZENI
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:17
je sai meme pas combien j´ai mais jai pas envie de conter tou le temps si vous voiyer se ke je ve dire
lucke
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:25:21
C´est quoi ton pire rateau hades ? !
ps : Je suis pas si moche ? si?
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:22
lucke==> aucun ses toujour moi ki en mai
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:28
G F merci mes tu a 18 lol tu a envoyer toi mesage et 3 MS sa vou 3 ZENI
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:21
hades je sui pas ton pere c´est pas moi qui conte ton fric
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:42
au derniere nouvelle javais 46 zeni -2
a toi de faire les compte non mais
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:45
aten depui tout a leu je conte je sui tou seulle a servir c´est chau