Salut à tous, c´est ma 1ère fan fic, svp soyez sympa dites moi ce que vous en penser.
Chapitre 1 : Le jugement de buu.
Buu est enfin mort, après de nombreux combats et tout les terriens ont été ressuscités. Pendant que Sangoku et tous ses amis fêtent une victoire bien méritée et une paix retrouvée, Buu arrive au Royaume des Morts devant Enma, le Garde Frontière qui décide de l’endroit où doivent aller les morts, l’Enfer ou le Paradis.
Enma : Je suis le Garde Frontière, votre nom ! Et dépêchez-vous je n’ai pas que ça à faire !
Buu : Gwaa ! Ho ! ho ! ho ! Je suis le plus fort ! Je n’ai pas à te répondre, enfoiré. Hi ! hi ! hi !
Kaïo : Roi Enma, c’est moi Kaïo. Je vous parle depuis la Terre ce monstre s’appelle Buu, c’est lui qui avait détruit la Terre et réussi à entrer au Paradis. C’est un monstre ! Il faut l’envoyer en Enfer.
Enma : D’accord maître Kaïo, je vais vérifier mes données sur cet être et je vais sûrement l’envoyer en Enfer.
Pendant ce temps, Buu, voyant que Enma ne s’occupe pas de lui, lance une boule de disparition sur un de ses employés. Il prépare ensuite un Kamehameha pour le lancer sur Enma.
Enma : ( Cherchant dans son livre ce qu’il y avait de marqué sur Buu ) alors Buu, Hum ! Très intéressant.
Buu : Hi ! hi ! hi ! Ka…Me…
Enma : Hein !
Buu: Haaa…Me…
Enma : Zut ! Il est en train de faire une attaque !
Buu : Haaaaa
Enma : Justice attaque !
Un marteau de juge apparaît au dessus de Buu et lui renvoie son Kamehameha en pleine tronche.
Buu : ( à moitié KO ) Waa...ha...ha !
Puis, il s’écroule.
Enma : Alors, j’espère que tu as compris ! C’est moi qui fait la loi ici, OK ! Alors Buu nous l’envoyons…
Ha oui ! Buu, pour tout le mal que tu as fait, je t’envoie en… ENFER !