CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1ère fan fic : DB Next Generation

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:36:45

jai plusieurs possibilité :

1) pour se voir quand il est petit =p
2) pour revoir ses amis
3) pour gagné le prix
4) pour leurs dire qun nouveau danger les guette

ya une bonne rep ?

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:38:26

Une réponse est bonne. Mais pas assez développé; devine laquelle c.

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:38:52

chui a peu pres sur que c´est la 4

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:40:36

Oui, c´est la 4. Mais en vrai c´est plus compliqué que sa. je vais pasz dire pourqu=oi sinon vous saurez un bout de mon histoire

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:41:21

yes i am the big best

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:36:42

Voici le chap 9. 1er combat de ma fic.

Chapitre 9 : Yan, un disciple digne de Piccolo.
Et voilà, il est 15 heures, l’arbitre va annoncer au public les matchs.
Arbitre : Le 1er combat opposera Yan à Krilin, le second Sangoku à C18, le 3ème Videl à
Yamcha, le 4ème Piccolo à Sangohan, le 5ème Trunks à Sknurt, le 6ème Végéta à Sangoten, le
7ème Tenshin-han à Buu et le 8ème et dernier match Banzé à Hercule, notre grand champion du
Monde ! Acclamez-les tous !
Le match Yan contre Krilin va commencer, que les 2 combattants aillent sur le tatamis.
Voici Yan qui arrive, c’est son premier Championnat mais c’est le disciple de Piccolo qui a
déjà été en finale dans ce Championnat. Et maintenant, Krilin arrive, Krilin est un excellent
guerrier qui a participé plusieurs fois à ce Championnat. Ce combat sera sûrement plein de
surprises. QUE LE DUEL COMMENCE ! !!!
Krilin : Pardon M’sieur, mais nous on n’est pas des tapettes qui font combattre des monstres
à notre place.
Arbitre : Heu, oui désolé, c’est à force d’arbitrer les matchs de mon fils.
Le public : Ouh ! Il joue aux cartes de Konami au lieu de jouer à Magic l’Assemblée, le 1er
jeu de cartes à jouer et le meilleur.
Arbitre : Oh ! c’est bon.
Yan : Bon, Krilin, on commence le match.
Krilin : Ok.

Krilin fonça sur Yan et au dernier moment, il disparut ( seulement pour ceux qui sont moins
fort que Krilin, bien sûr) et réapparut derrière Yan pour lui enchaîner une vingtaine de coup
de pied et une cinquantaine de coup de poing. Il revint ensuite à sa place initiale. Pendant tout
ce temps, Yan n’avait pas bronché.
Krilin : Hein ! On dirait qu’il n’a rien senti, je me souviens, la 1ère fois que Cell est apparu en
corps parfait, ça a fait exactement pareil. Il est terrible, beaucoup plus fort que moi, j’ai
aucune chance.
Yan : Hé ! hé ! hé ! tu as compris vite.
Krilin : C’est pas pour ça que je ferai pas de mon mieux. Envole-toi.
Yan : Si tu veux.
Ils s’envolèrent donc.
Krilin commença à mettre les mains au-dessus de la tête puis cria : « MEGA KIENZAN ». Un
énorme disque d’énergie apparu.
Krilin : Ha, ha, ha ! Je vais te battre. Je te conseille de les éviter si tu veux vivre.
Il lança le disque sur Yan qui s’apprêtait à l’éviter, lorsque Krilin sépara le disque en deux
disques plus petits mais quand même plus grands qu’un Kienzan normal. Yan, surpris réussit
à en éviter un, mais l’autre lui coupa les jambes.
Yan : Aaaah ! Puff…puff…tu as oublié quelque chose.
Krilin : Ah oui !
Yan : Je suis un Namec ! Yaaaaah !
Ses bras repoussèrent.
Yan : Tu vas m’le payer !
Il fonça sur krilin et lui assena des coups de poings et des coups de pieds avec une force et
une rapidité telle que Krilin se retrouva en-dehors du ring sans avoir rien compris.
Goku : Ouaou ! Il est pas mal fort.
Piccolo : Hé ! hé ! je l’ai bien entraîné.
Arbitre : Je n’ai rien compris à ce qu’il vient de se passer à part que Yan est déclaré
Vainqueur.
Krilin : oh, j’ai perdu.
Goku : Tu t’es quand même bien débrouillé, Krilin. T’as fait d’énorme progrès.
Krilin : C’est normal, on a fait que s’entraîné avec C18.
Goku : Ah, Ok.

Qui sera le Champion ? Qui est Sknurt ? Quelle est la réelle puissance de Yan ?

Puissance :
Humain normal : 1.
Arbitre ( il est pas trop nul) : 3.
Un joueur de cartes Yu-Gi-oh ( le copieur) : 0.5.
Un joueur de cartes Magic ( les 1ère cartes à jouer, les mieux et les plus utilisées) : 7.
Krilin : 21.053.500
Yan : ? ( il n’a pas montré sa vraie puissance).

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:39:19

Chui dsl ya un bug

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:41:08

LA SUITE ! !!!!!

paresman
paresman
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:08:03

suite à ma fic !

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:44:13

Pour ceux qui ont lu ma fic et qui aiment Yu Gi OH. Ce n´est pas le manga que j´aime pas, c´est les cartes car c´est de la pure copie de Magic ( en moins bien en plus). Donc ne vous fachez pas .
:merci:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:48:26

cool ta fic continue

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:38:35

Merci vegeta hé justement ce message est pour le nouveau chapitre, le 10. Encore du combat ( il y en a encore pour au moins 10 chapitre minimum):

Chapitre 10 : Sangoku, invincible ? ( con en tout cas c’est sûr)
Et voilà, la phase finale du Championnat a commencé. Le 1er match, Yan VS Krilin a eu lieu et Krilin a perdu. Tout le monde sait maintenant que Yan est un excellent guerrier. Mais, a-t-il utilisé toute sa puissance ?

Arbitre : Maintenant, place au second combat : Sangoku contre C18.
Sangoku est un excellent guerrier qui a participé de nombreuses fois à ce Championnat et l’a même gagné une fois. En face de lui, C18 est une jeune combattante qui n’a participé qu’une fois à ce Championnat mais est arrivé en finale. Ce match nous réserve bien des surprises. Les concurrents sont arrivés alors … Go !
Sangoku : Tu m’as l’air confiante, tu t’es amélioré en t’entraînant avec Krilin ?
C18 : Tu verras. Yaaaah !

C18 augmenta soudainement son énergie et fonça sur Goku qui se préparait à parer ses coups. Mais en fait, C18 faisait une feinte car elle ne voulait pas mettre des coups à Sangoku mais l’aveugler avec la « Morsure du soleil » pour préparer une attaque pendant que Sangoku ne voyait rien.
C18 : Ha ! ha ! tu es tombé dans mon piège Goku, MORSURE DU SOLEIL !
Goku : Ah ! mes yeux, je me suis fais avoir comme un débutant.
Pendant ce temps, C18 préparait son attaque, elle avait levé les mains au ciel et concentrait son énergie pour faire une attaque surpuissante.
C18 : Yaaaah ! C’est bon, j’ai assez d’énergie. MEGA KIENZAN !
Un disque gigantesque ( environ 8 mètres) se forma, c’est à peu près à ce moment que Sangoku reprit connaissance. C18 lança le Kienzan et comme Sangoku le pensait, elle le sépara. Mais il fut quand même surpris car au lieu de le séparer en 2, elle le sépara en 4 disques d’énergie.
Goku : Zut ! Il y en à 4 !
Sangoku se transforma en SSJ2. C18 lança les disques, mais comme Sangoku était beaucoup plus fort qu’elle, il les évita. Seulement C18 les fit revenir vers lui et comme Sangoku fut pris par surprise, il ne les évita que de très peu et il eut des entailles sur les jambes et les bras.
C18 : Hein ! comment as-tu pu éviter mon attaque ? Je vois, tu es beaucoup plus fort que je ne le pensais.
C18 se rua vers Sangoku, elle fit un coup de poing que Sangoku bloqua puis un coup de pied qu’il évita, elle fit ensuite une série de coups de poing et de coups de pied que Sangoku évita puis elle le jeta à terre en le tapant des 2 mains et lui envoya plein de vague kikoho.
C18 : Je crois qu’il a son compte…hein ! quoi ! Tu n’as pas une égratignure, c’est impossible, tu es si fort que ça ?
Sangoku s’était en effet relevé et n’avait même pas son habit de déchiré car il avait fait un bouclier.
Goku SSJ2 : Tu n’es pas assez forte, ce combat va se finir. Yaah ouuu aaaaaah !
Il se transforma en SSJ3.
Goku SSJ3 : Maintenant que je suis plus fort, je contrôle très bien ce niveau. Yaah !
Il fonça sur C18 et lui mis une multitude de coups si puissants qu’une fois finis, C18 tomba au sol évanoui. Sangoku redevint normal.
Goku : Ton entraînement n’a pas suffi.
Arbitre : 1…2…3…4…5…6…7…8…9…et…10 ! C18 ne s’est pas relevé, Sangoku est déclaré vainqueur.
Végéta : Pff ! facile.
Arbitre : Le prochain match, Videl contre Yamcha va bientôt commencer. Que les concurents viennent sur le tatamis !

Sangoku est-il invincible ? Qui gagnera entre Videl et Yamcha ? Vous le saurez…bientôt !

Puissances :
C18 : 41.000.030.
Goku : 15.000.000
Goku SSJ2 : 58.380.000
Goku SSJ3 : 103.170.000

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:40:39

:merci: pour vos coms.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:02:46

Stp, dites moi qu´est-ce que vous aimez dans ma fic, ce qu´elle a de plus ou de moins qu´une autre? Quoi.
:merci:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:51:41

Comme j´ai des profs en moins aujourd´hui, je vous ai fait un chapitre, je ne serai pas sur l´ordi ensuite.

Chapitre 11 : Les techniques animaux.
Sangoku a battu facilement C18 en finissant par se transformer en SSJ3. C’est maintenant au tour de Videl et Yamcha de s’affronter. Qui gagnera ? On va le voir tout de suite.

Arbitre : A ma droite, Videl, la fille de notre grand Champion du Monde Hercule, elle a déjà participé à ce Championnat et s’est révélé être digne de son père ( en fait elle est plus forte que lui). A ma gauche, Yamcha est un excellent guerrier qui a participé plusieurs fois au Championnat. Cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus participé, est-il toujours aussi fort ? Nous ne savons pas ce que nous réserve ce match car nous ne connaissons la puissance d’aucun des deux combattants. Vous êtes prêts…alors combattez.

Yamcha et Videl se foncèrent dessus et enchaînèrent chacun à leur tour plusieurs séries de coups que l’autre esquiva ou bloqua. Ils sortirent de ce duel sans que l’un ait pris l’avant age sur l’autre.
Gohan : Elle s’est vachement amélioré.
Yamcha : T’es plus forte que je le pensais.
Videl : C’est un compliment ?
Yamcha : A toi de voir ! on va passer à la vitesse2 maintenant.
Videl : J’attends que ça.
Yamcha : OK, alors…Kaa…Meee…Ah…meee…Aaaaaaaaaaah !
Videl : « TECHNIQUE DU TATOU » !
Videl fit un enchaînement de geste avec ses mains et finit par mettre ses bras tendus devant elle, les mains paume contre paume. Pendant ce temps, elle disait en répétition « protectus tatuus meus, protectus tatuus meus ». Le KAMEHAMEHA de Yamcha fonça sur Videl et quand il arriva à sa hauteur, il se retourna contre lui. Yamcha l’évita de justesse et vola assez haut dans le ciel.
Yamcha : Co…comment elle a fait ?
Videl fonça sur lui et fit sa technique du KICK DE L’AIGLE. Comme Yamcha était étonné par sa technique précédente, il ne l’a vit pas arriver, il fut projeter vers le sol et évita de tomber hors du ring de très peu.
Yacha : Grrr ! Tu m’as eu par surprise, je ne me laisserai plus faire « BOULE E L’ESPRIT » Yaaaaaah !
Yamcha sortit une boule d’un mètre de diamètre environ et l’envoya sur Videl et au lieu de l’attaquer de face, il commença par lui mettre un coup dans le dos puis sur la tête, puis plusieurs fois dans le ventre et les jambes avant de lui donner un grand coup dans le dos qui l’envoya droit dans le ring. Un grand cratère se forma. L’arbitre commença à compter puis Videl se releva difficilement.
Videl : Ouch ! Tu es fort !
Yamcha : Quoi ! Parce que tu en doutais !
Ils se foncèrent dessus et continuèrent à se mettre des séries de coup que l’autre évitait et bloquait pendant plusieurs minutes.
Videl : Il est trop fort, je n’ai pas le choix je dois tenter le tout pour le tout. « Morsure de l’orque ».
Elle fit un cercle dans l’air avec ses mains, il devint lumineux et de plus en plus au fur et à mesure qu’elle répétait une formule à toute vitesse. Puis un énorme rayon sortit du cercle et fonça sur Yamcha qui l’évita, mais Videl ferma les yeux afin de le contrôler et le rayon fit un demi-tour pour poursuivre Yamcha. Quand celui-ci s’en rendu compte, il se mit à voler à toute vitesse dans le ciel en zigzagant et tournant pour que la boule arête de le suivre. Mais il n’était pas assez rapide bien que les spectateurs eux, ne le voyait pas. Le rayon le rattrapa et le choc fut si violent et éblouissant que personne ne vit Yamcha, complètement KO, tomber hors du ring.
Videl : Ouais, j’ai gagné.
Gohan : T’es devenu vachement forte, pourquoi tu m’as rien dit !
Videl : Pour te faire la surprise.
Gohan : Ben, c’est réussi.
Arbitre : Yamcha étant hors du ring, Videl a gagné et c’est maintenant au tour de Piccolo et Sangohan de venir sur le tatamis.
Yamcha se réveilla.
Yamcha : Hein ! Quoi ! J’ai perdu.
Krilin : Et oui, Videl t’as mis hors-ring avec une techniqu époustouflante.
Yamcha : J’te félicite Videl, t’étais plus forte que moi.
Videl : T’es fort quand même, j’ai gagné de justesse.
Yamcha : Oui, mais avec une technique très puissante.
Videl :Merci.
Arbitre : Et voilà, Piccolo et Sangohan sont là, le match va commencer. Sangohan est un ancien disciple de Piccolo, on va donc voir si l’élève a dépassé le maître.

Qui gagnera de Piccolo ou de Sangohan ? Qui sera le Champion ? on verra demain.

Puissances :
Yamcha ( en fait il s’est pas entraîné) : 1.765.300.
Videl ( elle s’est entraîné) : 2.070.450.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:44:57

Chapitre12 bientôt

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:27:52

Voilà le chapitre 12, il est court parske j´ai coupé en deux un combat, la suite demain.

Chapitre 12 : La dernière leçon de Sangohan.
Videl a battu Yamcha après un dur combat, Yamcha est dégoûté mais c’est de sa faute parce qu’il ne s’est pas entraîné. Maintenant, Piccolo et Sangohan vont s’affronter dans un combat sans merci pour savoir qui affrontera Videl en demie finale.

Arbitre : Que le match sensationnel Piccolo contre Sangohan commence !
Piccolo : On va voir si tu te souviens de ce que je t’ai appris.
Gohan : T’as pas à t’en faire pour ça.
Piccolo : OK.
Piccolo fonça sur Sangohan et enchaîna une série de coups de pied et coups de poing que Sangohan évita facilement, au dernier coup de Piccolo, il se téléporta derrière lui.
Gohan : Tu es devenu trop lent pour moi.
Piccolo : non, c’est impossible, je me suis entraîné.
Gohan : Moi aussi. Et je suis encore plus fort. Tu n’as aucune chance, je suis beaucoup plus fort que Papa.
Piccolo : Quoi ! Plus fort que Sangoku !
Gohan : Et oui.
Sangohan se mit à se déplacer très vite pour montrer sa puissance à Piccolo. Puis, il se déplaça derrière lui et lui mis un coup à la nuque. Piccolo tomba sans avoir rien compris.
Arbitre : 1…2…
Gohan : ça sert à rien de compter, il se réveillera dans environ 30 secondes.
( dans sa tête) Aujourd’hui, c’est moi qui t’ai appris quelque chose : La défaite.
Arbitre : 7…8…9…10, Sangohan est déclaré vainqueur.
Comme l’avait dit Sangohan, Piccolo se leva peu de temps après.
Piccolo : Je viens de t’apprendre une dernière chose, la victoire. Maintenant, je n’ai plus rien à t’apprendre.
Gohan : Ok. Je suis un grand guerrier maintenant.
Arbitre : Et maintenant, le match Trunks contre Sknurt. Nous ne savons rien sur Sknurt, mais Trunks a participé au Championnat Junior et l’a remporté. Nous n’attendons plus que les concurents pour commencé. Ah, je vois Trunks qui arrive mais où est Sknurt ? Il serait en train de manger, on a envoyé quelqu’un le chercher.
10 minutes plus tard, Sknurt arrive.
Arbitre : Maintenant que les 2 combattants sont là, le match va commencer.
Skunrt : Tu vas perdre.
Trunks : Faut pas prendre ses rêves pour des réalités ! Yaah !
Trunks fonça sur Sknurt et voulut lui mettre un coup de poing, mais Sknurt lui attrapa le bras et lui donna un coup de pied dans le ventre.
Trunks : Comment fais-tu pour être aussi fort, tu n’es pas un gars normal. Je vais devoir utilisé le Super Sayan. Yaaah !
Il se transforma en SSJ.
Trunks : Tu vas moins rigoler maintenant ! Je suis le plus fort.
Goku : Il se trompe, cet homme a une force extraordinaire.
Trunks fonça sur Sknurt pour le ruer de coups, celui-ci para ses coups avec difficulté.
Sknurt : Je vais être obligé de me battre, il est devenu trop fort !
Il fonça sur Trunks et lui mit des séries de coups de poing que Trunks bloqua ou évita avec difficulté et il finit par réussir à le jeter à terre.
Trunks : Il est encore un peu plus fort que moi, il faut que je tente le tout pour le tout.
Goten : Il contrôle aussi le…

Que veut faire Trunks ? Sangoten le sait-il ? Qui gagnera de Trunks ou Sknurt ?
Puissances :
Piccolo : 47.320.000.
Mystic Gohan : 145.670.000.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:31:19

Merci pour vos coms. Tu es toujours là vegeta, stp dis le moi si oui. Et s´il vous plaît que tous ceux qui lisent ma fic se manifestent que je sache si vegeta et cellmaster sont les seuls. :merci:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:39:23

13ème chapitre assez long, c´est bientôt la fin de la 1ère phase du championnat.

Chapitre 13 : Les 2 Trunks.
Sangohan a battu son ancien maître, Piccolo avec une facilité déconcertante et c’est ensuite au tour de Sknurt et Trunks de s’affronter. Trunks n’arrivant pas à battre Sknurt en super sayen, il décide de tenter le tout pour le tout.
Goten : Il va se transformer en SSJ2, j’en suis sûr.
Trunks : Tu n’as aucune chance ! Yaaaaaaah !
Sknurt : Non, il le contrôle déjà. Dans mon passé, je l’ai pourtant appris vers 20 ans.
Trunks SSJ2 : Aah…aah...peuf....peuf…qu’est ce que tu racontes ? Qui es-tu ?
Sknurt : Je suis…toi.
Il défit sa cape qui tomba par terre révélant ses traits. C’était bien Trunks, mais en plus vieux, il devait avoir à peu près 26 ans. Il avait à nouveau la coupe de cheveux qu’il avait la 1ère fois qu’il était venu du futur.
Trunks SSJ2 : Que…que…
Goku : Pourquoi es-tu revenu ? Il s’est passé quelque chose dans le futur ?
Trunks futur : Oui, mais je vous dirai tous ça dès que j’aurai fini ce combat. Yaaah !
Il se transforma lui aussi en SSJ2. Ayant la même coupe de cheveux, les 2 Trunks avaient les cheveux pareils en SSJ2, ils avaient toujours leur 2 petites mèches qui tombaient devant les yeux mais plus les grosses mèches. Ses cheveux n’étaient plus mis sur le côté mais dressé vers le haut comme Sangohan ado en SSJ2.
Goku : Quelle puissance ! S’il savait utilisé le SSJ3, il serait plus puissant que moi.
Trunks du futur lança un BUSTER CANON en y mettant juste assez de force pour que Trunks ne puisse pas l’éviter et soit envoyé hors du terrain.
Arbitre : Sknurt ayant fait sortir Trunks du terrain, il est déclaré vainqueur. Sangoten et Végéta doivent venir sur le ring pour le prochain combat.
Gohan : Alors, dis nous pourquoi tu es revenu.
Goku : Ouais on veut savoir.
Trunks : Je serai comme ça plus tard ? Je vais devenir un beau gosse, toutes les filles doivent se jeter sur moi.
Trunks du futur : Je suis venu vous prévenir qu’un monstre nommé Buu va arriver, il est beaucoup trop puissant, vous ne pourrez jamais le battre. Quand il est arrivé dans le futur, le plus grand guerrier de la Terre, c’était moi car vous étiez déjà mort. Et je me suis fait massacrer. Avant que je ne parte, il avait déjà détruit presque toute la planète et le seul être auquel je tenais, ma mère a été tué. C’est pourquoi je suis revenu et j’ai décidé de rester avec vous.
Goku : Tu arrives trop tard, ça fait presque un an que Buu est mort.
Trunks du futur : Quoi ! vous l’avez battu, comment est-ce possible ? Je le croyais invincible.
Goku : Faut croire que non, j’ai utilisé le GENKIDAMA.
Gohan : Le prochain match va commencer.
Les autres : Ok.
Arbitre : Sangoten et Végéta sont là, le match peut commencer.
Goten : Yaaaaaaaaaaah ! aaaaaaaaaaah ! aaaaaaaah !
Il se transforma en SSJ2.
Végéta : Ha ! ha ! Je suis trop fort, même en super sayen 2, tu ne peux pas me battre.
Goten SSJ2 : C’est ce que tu crois.
Goku : Végéta est trop sûr de lui. Sangoten est suffisamment fort pour le battre s’il ne se transforme pas.
Sangoten fonça sur Végéta lui donna un coup de pied qui l’envoya en l’air puis il se téléporta et donna un coup avec les deux poings dans le dos de Végéta qui tomba sur le ring. Un énorme cratère se forma. Sangoten continua son enchaînement par une série de vagues Kikoho puis envoya un MASENKO pour le finir.
Goten SSJ2 : Ha, ha ! Je l’ai eu.
Végéta se releva, il avait pas mal de blessures, mais seulement des blessures légères.
Végéta : Tu es plus fort que je ne l’pensais, je vais utilisé la manière forte. Yaaah !
Il se transforma à son tour en SSJ2 et il fonça sur Sangoten, il le rua de coups et envoya Sangoten à terre.
Végéta : Tu as ton compte ?
Goten : KAAA…ME…AAAAH…MEEEEE…AAAAAAAAAAAAH ! !!!!
Végéta se prit l’attaque en pleine tronche mais ça ne lui fit rien.
Goten : Quoi ! j’y avais mis toute ma puissance. C’est impossible, je…Argh.
Végéta s’était déplacé tellement vite que Sangoten ne l’avait pas vu et avait mis un énorme coup de poing dans le ventre de Sangoten qui cracha plein de sang et atterrit hors du ring.
Végéta : Hé ! hé ! hé ! tu es trop faible.
Trunks du futur : Père est devenu très fort.
Trunks : T’es le meilleur, Papa !
Arbitre : C’est donc Végéta qui affrontera Sknurt en demie finale et le match Tenshin-han, Buu va se dérouler.
Yamcha : Bonne chance Tenshin-han, t’en auras besoin.
Tenshin-han : J’ai aucune chance, oui.
Buu : Miam…ces cookies étaient délicieux.
Arbitre : Commencez le combat !
Tenshin-han : Tu dois pas me transformer en chocolat, t’as pas oublié, hein !
Buu : Oui, go go go !
Tenshin-han: OK.
Tenshin-han utilisa sa technique pour avoir 2 bras en plus et attaqua buu en lui donnant des dizaines de coups par secondes grâce à ses 4 bras et ses 2 jambes. Il fit ensuite un KIKOHO.
Chozu : Ouais, Tenshin-han, tu es le meilleur.
Tenshin-han : Merci Chaozu.
Buu n’avait pas bougé, rien n’esquivé mais n’avait aucun dégât.
Buu : Non, non, non, ça ne sert à rien.
Buu souffla et Tenshin-han fut emporté hors du ring.
Tenshin-han : Grrrr ! Je n’suis fait éclater !
Yamcha : C’est pas grave, moi aussi j’ai perdu.
Tenshin-han : Ouais, mais toi tu t’es pas entraîné..
Yamcha : Quoi ! Tu dis n’importe quoi.
Tenshin-han : Pff…(il ose même pas se dire la vérité en face).
Arbitre : Buu ayant gagné, le dernier match, Banzé contre notre éternel Champion Hercule va avoir lieu. Banzé n’a aucune chance ;
Banzé : Grrr…tu vas regretter ça, chuis plus fort que ce minable.
Hercule : Il dit n’importe quoi, il est trop nul comparé aux autres, il est moins fort que moi.
Allez ! Banzé, que le combat commence et tu vas perdre.
Banzé : C’est ce qu’on va voir, chuis pas un homme-chimpanzé pour rien.

Que va-t-il se passer ? Hercule va-t-il battre Banzé ou va-t-il perdre comme un gros nul qu’il est ?

Puissances :
Trunks : 9.000.001.
Trunks SSJ : 20.300.000.
Trunks SSJ2 : 39.860.300.
Sknurt : 21.100.10.
Trunks du futur SSJ2 : 82.070.500.
Goten : 8.000.000.
Goten SSJ2 : 36.670.330.
Végéta : 13.500.000.
Végéta SSJ2 : 52.200.10.
Buu : 80.000.000.
Tenshin-han : 10.000.000.

onilink64
onilink64
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:22:01

tu aurai du metre 10.000.000 unités a goten et 8.000.000 unités a tenshinhan . pour moi goten est un sayen et donc plus puissant qu´un humain.
mais c toi qui voit