Voilà la suite comme prévu:
Chapitre 3 : Les 3 frères.
Un être maléfique est décidé à récupérer les dragonballs de Namec pour ressusciter Freezer, Zorg et son père, il veut aussi les venger. Il a ordonné à Geysu son colonel de s’occuper des opérations. Celui-ci a appelé ses meilleurs hommes.
10 minutes plus tard, ses 3 subordonnés arrivent.
Geysu : Ah ! Vous voilà enfin bande de flemmards !
Radios : Nous avons trouvé une autre dragonball. Elle était gardée dans un village caché dans une montagne, nous en avons détruits 5 avant de tomber sur celui-là.
Geysu : Ca nous fait quand même que 3 dragonballs, vous m’avez habitué à mieux.
Les trois guerriers nommés Radios, Rodia et Ritus sont en fait 3 frères triplets. Ils forment l’équipe du triple R et ont beaucoup d’attaques combinées. Avec Geysu, leur chef ; ils sont l’équipe de choc de leur maître.
Geysu est grand, un peu plus que Piccolo et a une musculature assez importante. Il a des cheveux longs ( pas autant que Raditz) et bleus foncés qui tombent dans son dos et nuancent avec le bleu clair ( pas bleu ciel) de sa peau. Il a aussi des pics sur les bras et les coudes, ce qui lui permet d’asséner de puissants coups à ses ennemis. Tout comme ses 3 compagnons, il porte un kimono noir. Radios, Ritus et Rodia sont quand à eux plutôt petits ( comme Végéta). Ils ont une beau blanche assez pale et sont identiques aux seules différences qu’ils n’ont pas la même couleur de cheveux et d’yeux. Radios a les cheveux jaunes pales et les yeux verts clairs. Ritus lui a les cheveux verts foncés et les yeux bleu turquoise. Rodia quand à lui à les cheveux rouge sang et les yeux jaune verdâtre. Bien qu’ils soient triplets, ils n’ont pas la même puissance, c’est Rodia le plus fort, ensuite Radios puis Ritus.
Geysu : Bon, il faut que l’on se dépêche de trouver ces dragonballs.
2 mois plus tard, sur Terre.
Gohan : Papa, je sens qu’on va bientôt devoir se battre à nouveau, on va devoir s’entraîner.
Goku : Moi, ça me dérange pas, mais c’est ta mère qu’il faut convaincre.
Gohan : ça va être dur. Maman est-ce qu’on peut s’entraîner avec papa et Sangoten ?
Chi-chi : ah non ! Vous n’allez pas recommencez ! Sangohan et Sangoten doivent travailler, ils vont à l’école, EUX !
Gohan : Mais maman, dans 2 semaines, c’est les vacances pendant 3 mois, on pourra s’entraîner, les profs donnent aucun devoir.
Chi-chi : J’accepte, mais seulement pour les vacances.
Gohan : Ouai ! Hé Sangoten, maman nous laisse s’entraîner pendant les vacances.
Goten : Ouai, c’est super on va trop s’éclater !
Que va-t-il se passer ? Quel est ce pressentiment qu’à Sangohan ?