Chapitre 16 : Le Triple R.
Le Championnat du monde est fini, Sangoku et Végéta, après un terrible combat, se sont faits éclater par Sangohan qui a laissé gagner Hercule. Nos amis font une grande fête et Sangohan est de plus en plus inquiet au sujet de son pressentiment.
Et justement, 4 capsules volent à travers l’espace et sont sur le point d’arriver sur terre.
Gohan : Je sens des forces maléfiques qui approchent.
Goku : Il faut qu’on soit prêt à les recevoir. Prévenons nos amis.
Ils utilisèrent tout les 2 le déplacement instantané. Ils revinrent peu de temps après.
Goku : J’ai prévenu Krilin et Piccolo.
Gohan : Et moi Végéta, Trunks et Trunks du futur, mais je n’ai trouvé ni Yamcha, ni Tenshin-han.
Goku : C’est bizarre, mais c’est vrai que je ne sens pas leur aura.
Gohan : Oui, moi non plus.
Goku : Bon, il faut qu’on continue à s’entraîner avant que ces forces n’arrivent.
Gohan : OK.
Le lendemain, les capsules arrivent sur terre. Tous nos amis vont là où elles atterrissent.
? ?? : C’est justement vous qu’on cherchait.
Goku : Qui…qui êtes vous.
? ?? : Je suis Geysu et voilà l’équipe du triple R, Rodia, Radios et Ritus. Nous sommes venus pour notre maître car il veut savoir si vous êtes si fort qu’on le dit. Mais il n’aura pas l’occasion de venir lui-même car on va vous battre.
Goku : T’as rêvé, comment crois-tu pouvoir battre les guerriers qui ont vaincus Freezer, Cell et Buu.
Geysu : Comment oses-tu parler ainsi du seigneur Freezer. Tu es un minable et on va vous éclater.
Goku : Quoi ! Tu connais Freezer, et en plus tu l’appelles Seigneur. C’est lui votre maître ?
Geysu : Non, et tu ne sauras jamais qui c’est puisque tu vas mourir. Vous allez commencer par affronter l’équipe du triple R.
Goku : OK, ça va être rapide.
Végéta : Laisse les moi, Kakarot, je vais les éclater.
Rodia : Formation de combat !
Triple R : YAAAAH !
Ils foncèrent sur Végéta et enchaînèrent les coups, ensuite Radios s’éloigna et prépara sa « R BALL », une attaque où tu crées une boule d’énergie jaune entre tes mains que tu lances sur l’adversaire en smashant ( comme au volley ) . Quand il la lança, ses frères s’écartèrent et Végéta se prit tout dans la tronche.
Végéta : Grr ! YAAAAAH ! VOUS ALLEZ CREVER ! !!
Il se transforma en SSJ3.
Geysu : Qu…quoi ! On m’avait parlé de leurs transformation, mais on m’avait jamais dit qu’elles étaient aussi puissantes.
Végéta SSJ3 : Grrr ! CANON GARIC !
Radios, Rodia et Ritus eurent le temps d’éviter l’attaque, mais seulement parce que sous le poids de la colère, Végéta ne s’était pas assez concentré.
Rodia : Il est puissant, très puissant, on a intérêt à combiner nos 3 pouvoirs.
Végéta SSJ3 : Hein ? Que font-ils?
En effet, les adversaires de Végéta étaient très bizarre, on avait l’impression qu’ils s’étaient mis à prier, car ils avaient mis leurs mains paume contre paume devant eux. En fait, ils concentraient leurs énergie afin de pouvoir ensuite former une seule attaque. Végéta s’en aperçut à temps pour préparer un « FINAL FLASH ».
Triple R : R ATTACK ! !!!!!!!!!
Un énorme rayon sortit des mains de chacun des 3 frères, celui de Radios était jaune, celui de Ritus vert et celui de Rodia rouge, comme leurs cheveux respectifs. Les 3 rayons se rejoignirent et formèrent un énorme rayon arc-en-ciel.
Triple R : Tu n’as aucune chance, nous sommes les plus forts.
Végéta : Faut pas rêver.
TRIPLE R =================)(=========== VEGETA
Végéta : Grrr ! Vous êtes des merdes. HAAAAA !
Goku : Végéta y met vraiment toute sa puissance, ils n’ont aucune chance.
TRIPLE R =====)(======================= VEGETA
Rodia : Non, c’est impossible !
Ritus : Nous sommes plus forts que ce minus.
Radios : Tu vas pas t’en sortir comme ça.
Végéta : C’est ce qu’on va voir. PUISSANCE MAXIMAL ! !!!!!! YAAAAAAAAAH ! !!!!!
( =========================TRIPLE R==============VEGETA
Le FINAL FLASH de Vegeta renvoya l’attaque de Rodia, Ritus et Radios sur eux, ce qui les déconcentra puis il les désintégra complètement.
Végéta : Moucherons…
Geysu : Co…comment un seul de ces minables a-t-il pu battre la célèbre équipe du Triple R, ce…c’est impossible ! Je n’ai aucune chance contre eux.
Geysu s’enfuit vers son vaisseau, mais Végéta se téléporta et lui barra la route.
Végéta : Non, tu ne t’enfuiras pas. BIGBANG ATTACK ! !!!!!!!!!!!!!
Végéta lança sa surpuissante attaque.
GEYSU ( =======================VEGETA
G(=E=Y====S========================VEGETA
U
Végéta: C’est toi le minable, comment as-tu osé attaquer le Prince des Sayens? Et en plus tu as cru que tu en sortirais vivant.
Trunks : Venez voir dans le vaisseau, y a un message !
Vegeta : C’est un hologramme dans la langue de Freezer, c’est Geysu lui-même qui parle, il dit que son maître viendra un an après lui si il ne revient pas, ce message nous était destiné, sûrement au cas où Geysu mourrait.
Sangoku : Ca nous fait un an pour nous reposer en attendant ce monstre.
Végéta : Grr ! C’est moi qui tuerait cet être pitoyable, Kakarot.
Sangoku : Tu as besoin de vacances, Végéta.
Que va-t-il se passer ? Le maître de Geysu est-il si fort que ça ? A-t-il eu toutes les dragonballs de Namec ? Que compte t-il en faire ?