CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1ère fan fic : DB Next Generation

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
25 mai 2005 à 08:27:25

Venez! venez! mettre vos coms.

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:20:16

Pourquoi y a jamais personne qui répond ?
Franchement je me le demande

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
28 mai 2005 à 16:50:42

Chapitre 16 : Le Triple R.
Le Championnat du monde est fini, Sangoku et Végéta, après un terrible combat, se sont faits éclater par Sangohan qui a laissé gagner Hercule. Nos amis font une grande fête et Sangohan est de plus en plus inquiet au sujet de son pressentiment.

Et justement, 4 capsules volent à travers l’espace et sont sur le point d’arriver sur terre.
Gohan : Je sens des forces maléfiques qui approchent.
Goku : Il faut qu’on soit prêt à les recevoir. Prévenons nos amis.
Ils utilisèrent tout les 2 le déplacement instantané. Ils revinrent peu de temps après.
Goku : J’ai prévenu Krilin et Piccolo.
Gohan : Et moi Végéta, Trunks et Trunks du futur, mais je n’ai trouvé ni Yamcha, ni Tenshin-han.
Goku : C’est bizarre, mais c’est vrai que je ne sens pas leur aura.
Gohan : Oui, moi non plus.
Goku : Bon, il faut qu’on continue à s’entraîner avant que ces forces n’arrivent.
Gohan : OK.
Le lendemain, les capsules arrivent sur terre. Tous nos amis vont là où elles atterrissent.
? ?? : C’est justement vous qu’on cherchait.
Goku : Qui…qui êtes vous.
? ?? : Je suis Geysu et voilà l’équipe du triple R, Rodia, Radios et Ritus. Nous sommes venus pour notre maître car il veut savoir si vous êtes si fort qu’on le dit. Mais il n’aura pas l’occasion de venir lui-même car on va vous battre.
Goku : T’as rêvé, comment crois-tu pouvoir battre les guerriers qui ont vaincus Freezer, Cell et Buu.
Geysu : Comment oses-tu parler ainsi du seigneur Freezer. Tu es un minable et on va vous éclater.
Goku : Quoi ! Tu connais Freezer, et en plus tu l’appelles Seigneur. C’est lui votre maître ?
Geysu : Non, et tu ne sauras jamais qui c’est puisque tu vas mourir. Vous allez commencer par affronter l’équipe du triple R.
Goku : OK, ça va être rapide.
Végéta : Laisse les moi, Kakarot, je vais les éclater.
Rodia : Formation de combat !
Triple R : YAAAAH !
Ils foncèrent sur Végéta et enchaînèrent les coups, ensuite Radios s’éloigna et prépara sa « R BALL », une attaque où tu crées une boule d’énergie jaune entre tes mains que tu lances sur l’adversaire en smashant ( comme au volley ) . Quand il la lança, ses frères s’écartèrent et Végéta se prit tout dans la tronche.
Végéta : Grr ! YAAAAAH ! VOUS ALLEZ CREVER ! !!
Il se transforma en SSJ3.
Geysu : Qu…quoi ! On m’avait parlé de leurs transformation, mais on m’avait jamais dit qu’elles étaient aussi puissantes.
Végéta SSJ3 : Grrr ! CANON GARIC !
Radios, Rodia et Ritus eurent le temps d’éviter l’attaque, mais seulement parce que sous le poids de la colère, Végéta ne s’était pas assez concentré.
Rodia : Il est puissant, très puissant, on a intérêt à combiner nos 3 pouvoirs.
Végéta SSJ3 : Hein ? Que font-ils?
En effet, les adversaires de Végéta étaient très bizarre, on avait l’impression qu’ils s’étaient mis à prier, car ils avaient mis leurs mains paume contre paume devant eux. En fait, ils concentraient leurs énergie afin de pouvoir ensuite former une seule attaque. Végéta s’en aperçut à temps pour préparer un « FINAL FLASH ».
Triple R : R ATTACK ! !!!!!!!!!
Un énorme rayon sortit des mains de chacun des 3 frères, celui de Radios était jaune, celui de Ritus vert et celui de Rodia rouge, comme leurs cheveux respectifs. Les 3 rayons se rejoignirent et formèrent un énorme rayon arc-en-ciel.
Triple R : Tu n’as aucune chance, nous sommes les plus forts.
Végéta : Faut pas rêver.

TRIPLE R =================)(=========== VEGETA

Végéta : Grrr ! Vous êtes des merdes. HAAAAA !
Goku : Végéta y met vraiment toute sa puissance, ils n’ont aucune chance.

TRIPLE R =====)(======================= VEGETA

Rodia : Non, c’est impossible !
Ritus : Nous sommes plus forts que ce minus.
Radios : Tu vas pas t’en sortir comme ça.
Végéta : C’est ce qu’on va voir. PUISSANCE MAXIMAL ! !!!!!! YAAAAAAAAAH ! !!!!!

( =========================TRIPLE R==============VEGETA

Le FINAL FLASH de Vegeta renvoya l’attaque de Rodia, Ritus et Radios sur eux, ce qui les déconcentra puis il les désintégra complètement.

Végéta : Moucherons…
Geysu : Co…comment un seul de ces minables a-t-il pu battre la célèbre équipe du Triple R, ce…c’est impossible ! Je n’ai aucune chance contre eux.
Geysu s’enfuit vers son vaisseau, mais Végéta se téléporta et lui barra la route.
Végéta : Non, tu ne t’enfuiras pas. BIGBANG ATTACK ! !!!!!!!!!!!!!
Végéta lança sa surpuissante attaque.

GEYSU ( =======================VEGETA

G(=E=Y====S========================VEGETA
U

Végéta: C’est toi le minable, comment as-tu osé attaquer le Prince des Sayens? Et en plus tu as cru que tu en sortirais vivant.
Trunks : Venez voir dans le vaisseau, y a un message !
Vegeta : C’est un hologramme dans la langue de Freezer, c’est Geysu lui-même qui parle, il dit que son maître viendra un an après lui si il ne revient pas, ce message nous était destiné, sûrement au cas où Geysu mourrait.
Sangoku : Ca nous fait un an pour nous reposer en attendant ce monstre.
Végéta : Grr ! C’est moi qui tuerait cet être pitoyable, Kakarot.
Sangoku : Tu as besoin de vacances, Végéta.

Que va-t-il se passer ? Le maître de Geysu est-il si fort que ça ? A-t-il eu toutes les dragonballs de Namec ? Que compte t-il en faire ?

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
29 mai 2005 à 08:15:06

Toujours personne!

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:18:01

Voici mon chapitre 17:

Chapitre 17 : La ressuscitation.
Un mois avant que Geysu et se hommes n’arrivent sur Terre…
? ?? : Bravo Geysu, comme toujours tu as fait du beau travail.
Geysu : C’était une mission très simple maître.
? ?? : Pourtant les dragonballs étaient bien cachées à ce que j’ai compris, ce n’était pas une tâche facile de les récupérer. Et maintenant, je vais pouvoir invoquer le dragon sacré et demander mes trois souhaits.
? ? ? : Maître, n’oubliez pas qu’il faut formuler les souhaits en Namec.
? ?? : Je sais Fenro, et c’est pour ça que je suis si content de t’avoir à mes côtés. Ce n’est pas souvent qu’un Namec trahit les siens.
Fenro : Oui, maître.
? ?? : La formule Fenro, je veux faire mes souhaits au plus vite.
Fenro : Pico, paï, tutto pika païpa po !

Le dragon apparut, énorme, sa taille étonna tout le monde sauf Fenro.
? ?? : Tu ne m’avais pas dit qu’il était aussi grand, heureusement que nous n’étions pas dans le vaisseau.
Fenro : Désolé, Maître, j’avais oublié de vous en parler.
? ?? : Tu as de la chance, aujourd’hui je suis d’excellente humeur. Demande au dragon de ressusciter Freezer, Zorg et Cooler, mon père.
Fenro : Je suis désolé, Maître, mais on ne peut ressusciter plusieurs personnes avec un seul souhait que sous certaines conditions.
? ?? : Ah oui, c’est vrai, on m’en avait parler. Alors…tu…je sais, tu vas demander au dragon de ressusciter tout ceux de ma famille qui ont été tués par un sayen.
D’accord, je vais demander au dragon sacré de m’accorder ce vœu. Pikaï, piccopa tutti to pikaï po, popotta !
? ?? : Alors le dragon a exaucé mon voeu?
Fenro : Oui Maître, mais ils sont au Royaume des morts.
? ?? : Alors demande comme second souhait de les téléporter ici.
Fenro : D’accord, Piopaï piccoka tutti topaï pipito !
Freezer : Que c’est-il passé ? D’abord notre auréole disparaît puis, nous sommes téléportés…étrange…
Cooler : Moi, je sais ce qui est passé. Tu as réussi ta mission mon fils, comme ta mère a du te demander de faire quand elle a vu que tu étais assez grand. Je suis fier de toi, tu es devenu très puissant. Dire que tu n’étais qu’à ta première transformation lorsque je t’ai quitté.

Parenthèse sur le peuple auquel appartiennent Freezer, Cooler et les autres : En plus de leurs nombreuses transformations pour accroître leur énergie, ils subissent de nombreuses métamorphoses dans leur jeunesse avant d’atteindre l’age adulte ( un peu comme les papillons mais en plus compliqué ) .

? ?? : Moi aussi je suis content de te revoir, Père, et j’ai remarqué que ta puissance ainsi que celles de grand-père et d’oncle Freezer ont augmenté. J’ai quand à moi une excellente technique à vous apprendre qui pourrait nous servir à éliminer un ennemi surpuissant.
Cooler : C’est bien mon fils, ainsi notre famille pourra régner sur l’univers !
? ?? : Oui père mais en attendant, je vais envoyé mes hommes vérifier si Sangoku est toujours aussi fort et puis, il nous reste un troisième vœu.
Freezer : Nous pourrions demander la vie éternelle.
? ?? : Un seul de nous pourrait l’avoir.
Zorg : J’ai une idée, si on demandait…

Le dragon disparut soudainement.
? ?? : Fenro ! Que se passe-t-il ?
Fenro : Je ne suis pas sûr Maître, mais je pense que le grand maître Namec est mort, mais je me demande pourquoi.
Geysu : Maître, peut-être que nos hommes ont tué leur maître.
? ?? : Grrr ! On a même pas pu faire notre troisième voeu, tu ne m’avais pas prévenu, Fenro et tu vas le payer de ta vie.
Fenro : Mais, Maître je n’ai fait que vous obéir fidèlement.
? ?? : Ce n’est pas suffisant, CREVE ! !!
Fenro : AAAAAAAAAAH ! !!!!!
Fenro s’envola dans le ciel et implosa ( explosa de l’intérieur ) .
? ?? : Il n’a que ce qu’il mérite, il a trahit son propre peuple…
Cooler : Ta cruauté me plaît, mon fils.
? ?? : En attendant la réponse de mes hommes, allons nous entraîner sur ma planète d’entraînement où la gravité est multipliée par 1000. On s’améliore très rapidement sur cette planète.
Zorg : C’est vrai et puis l’idée d’un bon combat me donne envie.
? ?? : Partons, mais d’abord je vais faire exploser cette misérable planète.
Freezer : Non, mon neveux, c’est une chose que je rêve de faire depuis longtemps et puis, la destruction de planète c’est ma spécialité.
? ?? : D’accord.
Freezer : BOULE DE LA MORT ! !!!!!
Et Namec explosa.

Plusieurs mois plus tard, après la mort de l’équipe de choc du fils de Cooler.
? ?? : Mes hommes sont morts, nous aurons un beau combat dans un an quand nous arriverons sur la Terre, Ha ! ha ! ha ! ha !

Que va-t-il arriver à nos amis ? Vaincront-ils ces terribles ennemis ?

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:48:38

geniale ta fic :ok:

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:57:52

génial continue ! !!!!!!

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:21:28

:merci: beaucoup, ça fait du bien qu´on me réponde.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:34:19

Bientôt the next chapter

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:12:44

:up:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:43:21

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
07 juin 2005 à 16:48:39

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
08 juin 2005 à 12:10:17

Chapitre 18 presque fini.

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:03:10

kool

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:54:00

je fais la fin du chap 18 en ce moment.

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
09 juin 2005 à 13:10:05

Chapitre 18 plus d´une semaine à venir mais de toute façon pour le nombres de personnes qui regardent ma fic.

Chapitre 18 : 4 ennemis VS 4 groupes.
Geysu et ses hommes sont morts, et leur maître qui n’est autre que le fils de Cooler est maintenant au courant. Il a donc décidé de venir sur Terre avec Freezer, Cooler et Zorg qu’il a ressuscité après avoir retrouvé toutes les dragonballs. Mais il n’y sera que dans un an. En attendant, Sangoku et ses amis ont décidé de se reposer.

Presque un an après la mort de Geysu…
Gohan : Papa, je sens quatre immenses forces qui arrivent vers nous.
Goku : Oui, moi aussi je les sens se rapprocher à toute vitesse, elles seront là dans peu de temps.
Gohan : Il faut prévenir nos amis, on a qu’à tous se retrouver à la Capsule Corporation.
Goku : Ok ! Allons chercher nos amis et rendons nous là bas.

Plus tard.
Goku : Bon, tout le monde est là, même Végéta, sauf Tenshin-han et Yamcha ( ça rime ) .
Krilin : Ouais, mais on aimerait savoir pourquoi on est là.
Goku : Ah ouais, Sangohan va vous expliquer.
Gohan : Quatre puissances font voyage vers la Terre à une vitesse extraordinaire, on pense que c’est le maître de Geysu mais nous ne savons pas qui est avec lui.Ils arriveront dans très peu de temps et il faut qu’on soit prêts à les recevoir. Vous êtes ok ?
Les autres ( sauf Végéta ) : Ok !
Végéta : Si tu crois que tu vas les battre Karot, tu te trompes, c’est moi qui les éclaterait tous. Ha ! ha ! ha !
Goku : Si tu veux…
Gohan : Vous…vous avez senti ?
Krilin : Oui.
Goku : Ils viennent de se poser. Mais que…qu’est-ce qui se passe ? On dirait qu’ils se sont séparés. Mais…pourquoi ?
Gohan : En sentant leur force, je vois qu’ils sont chacun allés dans une capitale, un dans la capitale du Nord, un dans celle du Sud, un dans celle de l’Ouest et un dans celle de l’Est. On a qu’à se séparer en 4 groupes et chaque groupe ira affronter un adversaire. Mais il faudra les éloigner des villes pour qu’ils ne tuent personne.
Les autres ( toujours sauf Végéta ) : Ok, on fera de notre mieux.
Végéta : Qu’ils crèvent ces minables, j’m’en fous.
Gohan : Les quatre groupes seront Papa, Krilin et C18, Trunks, Sangoten et moi, Yan et Piccolo et le dernier Végéta et Trunks du futur.
Goku : Ok. Nous on va au Nord. A tout à l’heure !
Krilin : Comment il peut être aussi calme…
Gohan : Piccolo, toi tu iras au Sud !
Piccolo : Ok.
Gohan : Végéta, tu vas à l’Ouest et nous à l’Est.
Végéta : C’est pas toi qui décide, nous on va à l’Est.
Gohan : Si tu veux…
Sangohan s’envola en dernier avec Sangoten et Trunks.

Trunks futur : Père, je vois une grande ville devant nous, ça doit être la capitale de l’Est.
Végéta : Je vais éclater la tronche de ce minable.
Trunks F : On doit d’abord l’éloigner de la ville.
Végéta : Pff…vous êtes vraiment chiant !
Trunks F : Mon père n’a pas changé…
Végéta : Alors, il est où ce batard ?
? ? ? ? : C’es moi que vous cherchez ?
Trunks F : Non, in…impossible !
Végéta : C’est…c’est…
Trunks F : Zorg, le père de Freezer.
Végéta : Mais…tu l’avais tué, pourtant, ça veut dire qu’on l’a ressuscité.
Zorg : Et oui, et je vais vous tuer, on vous a séparé pour mieux vous battre. Ha ! ha ! ha !
Trunks F : « on » mais qui sont les 3 autres ?
Zorg : Vous ne le saurez jamais. YAAAAh ! !!!
Et il s’élança vers Trunks et Végéta.

Du côté de Piccolo et Yan.
Yan : Alors, c’est toi le Tyran Freezer, Piccolo m’a beaucoup parlé de toi, il avait raison, tu es vraiment un minable.
Freezer : Grrr…comment osez-vous ?
Piccolo : Tu as beau t’être améliorer, tu restes moins fort que nous, et en plus, tu es le plus faible de nos 4 adversaires, tu es et tu resteras un minable.
Freezer : C’est ce qu’on va voir. RAYON DE LA MORT.
Le rayon allait droit sur Piccolo.

Gohan : Allez, suis nous si tu en es capable.
Cooler : Tu te crois malin, je suis bien plus fort que toi.
Cooler poursuivi Sangohan, Sangoten et Trunks.
Gohan : C’est bon, on est suffisamment loin de la ville.
Cooler : Ah ! tu voulais m’éloigner de la ville pour épargner quelques misérables humains…et ben c’est raté. YAAAAH ! !!!
Cooler créa une vague d’énergie destructrice qui fonça droit vers la ville et la réduit en poussières.
Gohan : Noooooon ! !! Grrr…tu vas me le payer !

Goku : Qui es-tu ?
? ?? : Qui je suis ? Hum, je suis celui qui vengera ma famille de tous les affronts que lui ont fait les sayens. Je suis Sooner, le fils de Cooler et je vais te tuer.
Goku : Quoi ! mais alors, les trois autres…
Sooner : Tu as deviné, ce sont Cooler, Zorg et Freezer. Ils se sont entraînés sur une planète spéciale pour devenir bien plus fort. Tes amis n’ont aucune chance, ils, vont se faire massacrer. HA ! HA ! HA !
Goku : Non ! JAMAIS ! !!!!!
Il se transforma en SSJ3.

footballeur4012
footballeur4012
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:05:57

franchemen c extra g tt lu de la 1ere page a maintenat franchemen c beton ton truc continu t un monstre mec!

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
09 juin 2005 à 17:41:42

:merci: parce que j´y passe du temps et j´adore çça. alors c´est simpa de voir qui y en a qui aime bien.

Sinon je te conseille la fic Dabrus de BUDOKAIADONF, moi c´est mla préféré du forum.

Cell-master-94
Cell-master-94
Niveau 1
09 juin 2005 à 20:06:33

cest genial trunks continue !

http://cellmaster94.skyblog.com

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:06:23