Et voilà, un petit chapitre 15 pour finir le championnat.
Chapitre 15 : Deux puissances incroyables.
Sangoku, Sangohan, Végéta et Hercule se sont qualifiés pour la finale qui aura lieu à 18h30. Les 4 guerriers se reposent un peu en attendant.
Arbitre : Et voilà, c’est l’heure de la finale, les 4 combattants sont près à s’affronter.
Végéta : Tu vas perdre Kakarot. Je suis le meilleur. Ha ! ha ! ha !
Goku : Tu sais très bien que t’es pas assez fort pour moi, Végéta.
Végéta : C’est ce qu’on verra.
Gohan : Je vais les laisser se battre, de toute façon je suis plus fort qu’eux.
Végéta : Je vais enfin prendre ma revanche, Kakarot !
Goku : D’accord mais éloignons-nous des spectateurs et allons plus haut vers le ciel.
Végéta : Si tu veux, l’endroit de ta défaite m’importe peu, honte des Sayens.
Ils s’éloignèrent donc du ring.
Hercule : Et moi, je fais quoi ?
Gohan : Tu attends comme moi, une fois leur combat terminé, je te laisserai gagner, mais pour l’instant, il faut que je sois encore dans le match pour pouvoir arrêter leur combat si ils vont trop loin.
Hercule : Heu…d’accord.
Sangoku se transforma en Super Sayen 3 et Végéta en Super Sayen 2. Végéta se téléporta derrière Sangoku et lui mit plein de coups que Sangoku bloqua facilement. Sangoku riposta ensuite et mit Végéta à terre d’un seul coup de poing. Végéta fonça sur Sangoku et voulut lui mettre un coup de pied que Sangoku évita et sangoku lui mit un coup de poing dans le ventre.
Végéta SSJ2: Keuf…tu vas le regretter.
Goku SSJ3: Végéta…tu n’as toujours pas compris. Tu ne peux pas me battre.
Végéta : C’est ce que tu crois, Kakarot. Je vais t’éclater comme un moucheron. Yaaaaaaaaah !
Goku SSJ3: Hein ! Qu’est-ce qui se passe ?
Végéta : Aaaaaaaaaaah ! Hé ! hé ! Tu n’en crois pas tes yeux, hein ?
Goku SSJ3: Qu…qu…incroyable, il dégage beaucoup plus d’énergie qu’avant.
Végéta s’était effectivement transformé, ses cheveux étaient devenu plus court et jaune verdâtre.
Goku SSJ3: Qu’est-ce que cette transformation ?
Végéta ? : Ha ! ha ! Tu as peur enfoiré ! J’ai appris cette transformation en enfer, mais je n’ai pas su la maîtriser tout de suite. Mais après un peu d’entraînement, je peux à présent la maîtriser. C’est un peu comme si c’était mon Super Sayen 3 à moi.
Goku SSJ3: Je comprends maintenant pourquoi Trunks a abandonné, il avait tout deviné. Mais, comment est-ce possible ? Je suis le plus fort et ce n’est pas ainsi que tu me battras !
Végéta SSJ3 : T’as rêvé ! Maintenant que je suis transformé, tu ne pourras plus me battre.
Ils se foncèrent dessus et échangèrent des séries de coups, puis ils continuèrent à se frapper tout en se téléportant. Seul Sangohan était assez puissant pour les voir.
Piccolo : C’est incroyable, l’énergie qu’ils dégagent est surpuissante.
Végéta et Sangoku s’éloignèrent.
Goku SSJ3 : KAA…MEE…HAAA…MEEEE…HAAAAAAAA ! !!!!
Végéta SSJ3 : CAAA…NON…GARIC ! !!!!
Les deux attaques étaient gigantesques, elles s’entrechoquèrent et étaient à peu près de force égale.
Goku SSJ3 : Je dois y mettre encore plus de puissance ! Haaaaaaa ! !!!!!!!!!
Végéta SSJ3 : Crève ! !!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!!!!
Ils mirent tellement de puissance que les attaques explosèrent. Ils furent envoyer loin l’un de l’autre par l’explosion.
Krilin : Quelles puissances ! J’en crois pas mes yeux.
Arbitre : C’est incroyable, les combattants font tout exploser, mettez-vous à l’abris ! AU SECOURS ! !!
Ensuite, ils s’envoyèrent des séries de Vagues Kikoho qui se détruisirent entre elles. Puis, ils continuèrent à se frapper tout en se téléportant.
Végéta SSJ3 : C’est impossible, même comme ça je n’arrive pas à le battre. Pou…pourtant… JE SUIS LE PRINCE DES SAYENS ! !!!!!!!!!!
Goku SSJ3 : Incroyable ! Nous avons quasiment la même force.
Végéta SSJ3 : Grr…tu vas me l’payer ! FINAL FLASH !
Goku SSJ3 : Quoi ! Il concentre au moins la moitié de son énergie dans cette attaque ! Hum…voyons si ma nouvelle technique est au point. TEEE…NEEEEES…FIRE ! !!!!!
Sangoku préparaît donc un TENESFIRE. Il bougea ses mains très rapidement, puis tendit les bras devant lui, écartés d’un peu plus de 30 cm. Il commença à générer l’attaque, une boule bleue apparue entre ses mains.
Végéta SSJ3 : Yaaaaaaaah !
Goku SSJ3 : Merde ! Il a déjà fini son attaque.
Le FINAL FLASH de Végéta était énorme. Puis, Sangoku finit son attaque et un énorme rayon bleu sortit de sa boule. Le rayon jaune et le rayon bleu allait s’entrechoquer, causant une explosion immense qui aurait sûrement détruit le stade et tué tous les spectateurs ; mais, Sangohan s’interposa entre les attaques et les dévia.
Végéta SSJ3 : Grr…pourquoi t’as fait ça ? C’est notre match.
Gohan : Plus maintenant, vous alliez blesser des gens.
Sangohan se téléporta derrière végéta et lui mit un gros coup sur la nuque. Végéta se redevint normal et commença à tomber.
Végéta : Argh…comment peux-tu être aussi puissant ?
Gohan : J’ai bien été entraîné.
Goku redevint lui aussi normal.
Goku : Tu as raison, mon fils. On s’est emporté.
Sangoku alla vers ses amis et Végéta toucha le sol.
Arbitre : Oh, Sangohan a interrompu le match terrifiant, Végéta est tombé à terre et Sangoku a abandonné.
Chi-chi : Mon fils est le plus fort, il va gagner le premier prix pour pouvoir continuer ses études.
Gohan : Hercule, frappez moi.
Hercule : Heu…si tu veux.
Hercule donna son coup de poing le plus puissant à Sangohan qui ne sentit rien, mais fit quand même semblant de s’évanouir.
Hercule : Aie ! aie ! aie ! Je me suis fait mal. Hein ? Il est par terre ! Mais ça veut dire…
Arbitre : Une nouvelle fois, Hercule est notre Champion !
La foule : OUAIS ! HERCULE, HERCULE, HERCULE.
Chi-chi : Mais…pourquoi Sangohan a-t-il laissé gagner ce nul ? Il est que deuxième alors qu’il pouvait être premier.
Bulma : Ne t’inquiète pas Chi-chi, Sangohan et Sangoku ont quand même gagné 1.500.000 zénies.
Chi-chi : Mais tu as raison, on est riche !
Bulma : Pff…
Après le tournois tous nos amis firent une grande fête à la Capsule Corporation. Sangohan en profita pour leur faire part de son inquiétude.
Que va-t-il se passer après ce Championnat mémorable ? Vous saurez tous ça………………….bientôt.
Puissances de tout le tournois :
Humain normal : 1.
Arbitre ( il est pas trop nul) : 3.
Un joueur de cartes Yu-Gi-oh ( le copieur) : 0.5.
Un joueur de cartes Magic ( les 1ère cartes à jouer, les mieux et les plus utilisées) : 7.
Banzé : 9.
Hercule : 10.
Yamcha : 1.765.300.
Videl : 2.070.450.
Tenshin-han : 6.000.000.
Krilin : 21.053.500
C18 : 41.000.030.
Piccolo : 47.320.000.
Yan : 68.230.971.
Buu : 80.000.000.
Goten : 8.000.000.
Goten SSJ : 18.500.300