CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1ère fan fic : DB Next Generation

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:50:50

Continue c´est bien mais pour goten c´est bizarre mais c´est toi qui voit.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:50:55

Si vou voulez je vais descendre la puissance de Tenshin-han au prochain épisode que je mets tout de suite.(vous savez c´est dur de faire les puissances)

Chapitre 14 : Plus nul qu’Hercule.
Il ne reste plus qu’un combat, Hercule contre Banzé et il vient de commencer. Après s’être fait des répliques de merde, les 2 combattants vont se battre.

Banzé fonça ( lentement pour nos amis) sur Hercule qui tenta de le frapper mais Banzé fit un énorme saut et retomba sur Hercule les poings en avant.
Hercule : Ouïe ! Aïe ! ça fait mal, tu devrais faire attention.
Banzé : T’as rêvé ! t’as cru que j’allais te faire des cadeaux peut-être.
Hercule : Oups…désolé, j’avais oublié qu’on était adversaire.
Banzé : J’te pardonne, ça fait toujours ça quand on va bientôt se faire éclater.
Banzé sauta derrière Hercule et lui attrapa le pied avec sa queue, il le suspendit devant lui et lui mit ensuite des tas de coup de poing et de coup de pied.
Hercule : Tu es moins fort que moi…Ha ! Ha ! Ha ! mais tu m’as quand même fait mal, tu vas le regretter.
Hercule fonça sur Banzé et lui mit des tas de coups. Banzé tenait toujours sur ses pieds.
Hercule : Hum…Tu es résistant.
Banzé : Toi aussi.
Ils continuèrent à se frapper comme ça pendant 5 minutes.
Gohan : Ils sont lassants.
Goku : Et d’une lenteur…
Hercule : DYNAMITE KICK ! !!!
Banzé para tout les coups de pieds et il fonça sur Hercule pour lui mettre un coup de boule. Malheureusement pour lui, Hercule l’évita et il fut emporter par son élan hors du terrain.
Hercule : Ha ! ha ! C’est moi le plus fort. ( ouïe ! ouïe ! il m’a fait mal). Je vais appelé cette technique « LE COUP DU TAUREAU ».
Arbitre : Comme toujours, notre Champion du monde a vaincu son adversaire. Avant que les demies finales ne commencent, les demis finalistes ont 1 Heure de pause, le tournois reprendra à 17 heures. Bon repos à tous nos champions !
Goku : On va pouvoir manger.
Gohan, Goten et Trunks : Cool !
Ils revinrent tous à 17 heures, et Trunks du futur en avait profiter pour reprendre son épée.
Trunks : Tu l’as eu comment cet épée ?
Trunks F : Tu verras par toi-même.
Trunks : D’accord…
Arbitre : Les demies finales vont commencer. La 1ère sera Sangoku contre Yan. Ils sont déjà sur le terrain donc le match peut commencer.

Sangoku se trnsforma tout de suite en Super Sayen 3. Yan l’attaqua pour essayer d’évaluer sa force.
Yan : ( je ne suis pas sûr de pouvoir le battre) Tu es très fort ! Mais moi aussi…
Yan fonça vers Sangoku et au lieu de l’attaquer il se téléporta au-dessus de lui. Yan colla l’index et le majeur de ses deux mains sur ceux de l’autre main, il mit ses bras vers l’avant et cria « POSAN ! ! ». Un ravon vert de la taille d’un DODOMPA sortit mais il y avait aussi un rayon qui tournait autour du petit rayon comme dans le MAKANKOSAPO. Sangoku ne l’évita pas et il fut un peu sonné.
Goku SSJ3 : Cette attaque était plus puissante que je ne le croyais, il est très fort et il peut masquer sa puissance ou celle de ces attaques.
Yan : Il est résistant, il va falloir passer à la vitesse supérieur.
Goku SSJ3 : KAAA…MEEE…HAAAA…MEEEE…HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Yan évita le KAMEHAMEHA mais c’était en fait une diversion et Sangoku se téléporta derrière Yan et il lui mit plein de coup partout. Yan tomba vers le sol mais il stoppa sa chute pour ne pas perdre le combat.
Yan : Tu crois pouvoir me battre aussi facilement. T’as rêvé.
Yan fonça sur Sangoku et lui mit un crochet du droit que Sangoku encaissa puis un coup de pied que Sangoku bloqua en attrapant son pied puis il mit 2 coups de coude au ventre de Yan avec le bras qui lui restait. Yan encaissa ses coups mais il avait le souffle coupé, Sangoku en profita pour lui mettre 3 coups de pied puis il s’éloigna et se rapprocha du sol.
Goku SSJ3 : On dirait que t’as du mal à digérer mes coups.
Yan : Keuf…c’est ce que tu crois…peuf…peuf…
Goku SSJ3 : Tu mens très mal.
Yan : Grr…tu vas perdre.
Yan prépara un POSAN en secret et fonça sur Sangoku, il se téléporta derrière lui et lança son attaque. Mais Sangoku avait tout anticipé quand Yan lança son attaque, il se téléporta derrière lui et mit son bras autour du coup de Yan.
Goku SSJ3 : Abandonne ou je sers plus.
Yan : Jamais !
Sangoku serra un peu plus.
Goku SSJ3 : Toujours pas ?
Yan : …
Goku SSJ3 : OK Je suis obligé d’en arriver là.
Il serra encore Yan jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Puis il le lâcha et le frappa le plus fort possible. Yan ne résista pas et tomba au sol.
Arbitre : Yan est hors ring, Sangoku est donc déclaré vainqueur. Et c’est au tour de Videl et Sangohan de s’affronter.
Gohan : Mince…(j’avais oublié que j’allais l’affronter…comment faire ? ).
Videl : Bonne chance Sangohan !
Gohan : A toi aussi. ( j’ai une idée ! )
Arbitre : Go !
Videl fonça sur Sangohan qui ne l’évita pas mais ne tenta pas non plus d’encaisser, il partit en volant suffisamment lentement pour que Videl le suive. Il continua à voler et monta assez haut. Videl continuait à le suivre et il fonça en piqué vers le sol, au dernier moment il se redressa pour ne pas toucher le sol. Videl n’avait pas vu le piège et toucha le sol. Heureusement, elle a ralenti au dernier moment et ne se fit pas mal.
Sangohan se précipita vers Videl, pour voir si elle était blessée.
Gohan : Videl, ça va.
Videl : Oui, merci.
Gohan : De rien.
Arbitre : Sangohan a gagné et sera en finale contre Sangoku et 2 autres personnes. Et maintenant, c’est à Sknurt et Végéta de se combattre pour savoir qui ira en finale.
Trunks F : Père, je vais te montrer que je suis le plus fort.
Végéta : T’as cru ça !
Végéta et Trunks du futur se transformèrent en Super Sayan 2.
Ils se foncèrent dessus et échangèrent des séries de coups.
Trunks F SSJ2 : Oh…j’ai tout compris, je n’ai aucune chance. J’abandonne.
Il se détransforma et il descendit du tatamis.
Végéta SSJ2 : Ah ! Je vois que tu as deviné mon secret, je n’aurai donc pas à le révéler avant de me trouver devant Sangoku.
Arbitre : Hein ! Sknurt a abandonné, c’est donc Végéta qui affrontera Sangoku et Sangohan en finale. La dernière demie finale Buu contre Hercule va commencer.
Hercule : Je suis le plus fort. Ha ! Ha ! ( il chuchote à Buu) N’oublie que je dois gagner, hein ! Tu auras plein de cookies.
Buu : Oui, je veux des cookies. Cookies, Cookies !
Arbitre : Qu’est-ce que vous manigancez ?
Hercule : Rien, rien.
Arbitre : C’est ça tout le monde vous croie.
Hercule : Tais-toi sinon…
Arbitre : Oups…bon le combat va commencer.
Hercule : ( à Buu) Je vais te frapper et tu vas faire semblant de tomber et de t’évanouir, ok ?
Buu : D’accord, d’accord.
Hercule fonça sur Buu et lui mit le coup le plus puissant qu’il pouvait faire ( c’est de la merde quoi ! ) Et Buu fit semblant de tomber.
Arbitre : Oh ! Hercule a éliminer son adversaire en un coup, mais il peut encore se relever. 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 ! Hercule est le vainqueur et il procédera à la finale avec Sangoku, Sangohan et Végéta. Mais pour l’instant les combattants ont un petit temps de repos jusqu’à 18h30. J’espère que tout le monde sera là et à l’heure.

Qui gagnera la finale ? Quel est ce méchant qui veut venger des êtres maléfiques ? Pourquoi Trunks du futur a abandonné son combat avec Végéta alors qu’il était plus puissant ?

Puissances :
Banzé : 9.
Hercule : 10.
Yan : 68.230.971.
Tenshin-han : ( rectification) 10.000.000 ---) 6.000.000. ( j’espère que ça vous plaît maintenant)

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:53:45

Continuez à mettre vos coms :merci:

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:48:54

trop de la balle ! continue !

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:13:27

Prochain chapitre aujourd´hui ou demain.

gogeyo
gogeyo
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:30:21

Cool ta fic!
PUB:Venez bannir Guiguiprime sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2825491-1-0-1-0-0.htm

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:33:44

Ok je vais aller voir.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:38:45

Et voilà, un petit chapitre 15 pour finir le championnat.

Chapitre 15 : Deux puissances incroyables.
Sangoku, Sangohan, Végéta et Hercule se sont qualifiés pour la finale qui aura lieu à 18h30. Les 4 guerriers se reposent un peu en attendant.

Arbitre : Et voilà, c’est l’heure de la finale, les 4 combattants sont près à s’affronter.
Végéta : Tu vas perdre Kakarot. Je suis le meilleur. Ha ! ha ! ha !
Goku : Tu sais très bien que t’es pas assez fort pour moi, Végéta.
Végéta : C’est ce qu’on verra.
Gohan : Je vais les laisser se battre, de toute façon je suis plus fort qu’eux.
Végéta : Je vais enfin prendre ma revanche, Kakarot !
Goku : D’accord mais éloignons-nous des spectateurs et allons plus haut vers le ciel.
Végéta : Si tu veux, l’endroit de ta défaite m’importe peu, honte des Sayens.
Ils s’éloignèrent donc du ring.
Hercule : Et moi, je fais quoi ?
Gohan : Tu attends comme moi, une fois leur combat terminé, je te laisserai gagner, mais pour l’instant, il faut que je sois encore dans le match pour pouvoir arrêter leur combat si ils vont trop loin.
Hercule : Heu…d’accord.
Sangoku se transforma en Super Sayen 3 et Végéta en Super Sayen 2. Végéta se téléporta derrière Sangoku et lui mit plein de coups que Sangoku bloqua facilement. Sangoku riposta ensuite et mit Végéta à terre d’un seul coup de poing. Végéta fonça sur Sangoku et voulut lui mettre un coup de pied que Sangoku évita et sangoku lui mit un coup de poing dans le ventre.
Végéta SSJ2: Keuf…tu vas le regretter.
Goku SSJ3: Végéta…tu n’as toujours pas compris. Tu ne peux pas me battre.
Végéta : C’est ce que tu crois, Kakarot. Je vais t’éclater comme un moucheron. Yaaaaaaaaah !
Goku SSJ3: Hein ! Qu’est-ce qui se passe ?
Végéta : Aaaaaaaaaaah ! Hé ! hé ! Tu n’en crois pas tes yeux, hein ?
Goku SSJ3: Qu…qu…incroyable, il dégage beaucoup plus d’énergie qu’avant.
Végéta s’était effectivement transformé, ses cheveux étaient devenu plus court et jaune verdâtre.
Goku SSJ3: Qu’est-ce que cette transformation ?
Végéta ? : Ha ! ha ! Tu as peur enfoiré ! J’ai appris cette transformation en enfer, mais je n’ai pas su la maîtriser tout de suite. Mais après un peu d’entraînement, je peux à présent la maîtriser. C’est un peu comme si c’était mon Super Sayen 3 à moi.
Goku SSJ3: Je comprends maintenant pourquoi Trunks a abandonné, il avait tout deviné. Mais, comment est-ce possible ? Je suis le plus fort et ce n’est pas ainsi que tu me battras !
Végéta SSJ3 : T’as rêvé ! Maintenant que je suis transformé, tu ne pourras plus me battre.
Ils se foncèrent dessus et échangèrent des séries de coups, puis ils continuèrent à se frapper tout en se téléportant. Seul Sangohan était assez puissant pour les voir.
Piccolo : C’est incroyable, l’énergie qu’ils dégagent est surpuissante.
Végéta et Sangoku s’éloignèrent.
Goku SSJ3 : KAA…MEE…HAAA…MEEEE…HAAAAAAAA ! !!!!
Végéta SSJ3 : CAAA…NON…GARIC ! !!!!
Les deux attaques étaient gigantesques, elles s’entrechoquèrent et étaient à peu près de force égale.
Goku SSJ3 : Je dois y mettre encore plus de puissance ! Haaaaaaa ! !!!!!!!!!
Végéta SSJ3 : Crève ! !!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!!!!
Ils mirent tellement de puissance que les attaques explosèrent. Ils furent envoyer loin l’un de l’autre par l’explosion.
Krilin : Quelles puissances ! J’en crois pas mes yeux.
Arbitre : C’est incroyable, les combattants font tout exploser, mettez-vous à l’abris ! AU SECOURS ! !!
Ensuite, ils s’envoyèrent des séries de Vagues Kikoho qui se détruisirent entre elles. Puis, ils continuèrent à se frapper tout en se téléportant.
Végéta SSJ3 : C’est impossible, même comme ça je n’arrive pas à le battre. Pou…pourtant… JE SUIS LE PRINCE DES SAYENS ! !!!!!!!!!!
Goku SSJ3 : Incroyable ! Nous avons quasiment la même force.
Végéta SSJ3 : Grr…tu vas me l’payer ! FINAL FLASH !
Goku SSJ3 : Quoi ! Il concentre au moins la moitié de son énergie dans cette attaque ! Hum…voyons si ma nouvelle technique est au point. TEEE…NEEEEES…FIRE ! !!!!!
Sangoku préparaît donc un TENESFIRE. Il bougea ses mains très rapidement, puis tendit les bras devant lui, écartés d’un peu plus de 30 cm. Il commença à générer l’attaque, une boule bleue apparue entre ses mains.
Végéta SSJ3 : Yaaaaaaaah !
Goku SSJ3 : Merde ! Il a déjà fini son attaque.
Le FINAL FLASH de Végéta était énorme. Puis, Sangoku finit son attaque et un énorme rayon bleu sortit de sa boule. Le rayon jaune et le rayon bleu allait s’entrechoquer, causant une explosion immense qui aurait sûrement détruit le stade et tué tous les spectateurs ; mais, Sangohan s’interposa entre les attaques et les dévia.
Végéta SSJ3 : Grr…pourquoi t’as fait ça ? C’est notre match.
Gohan : Plus maintenant, vous alliez blesser des gens.
Sangohan se téléporta derrière végéta et lui mit un gros coup sur la nuque. Végéta se redevint normal et commença à tomber.
Végéta : Argh…comment peux-tu être aussi puissant ?
Gohan : J’ai bien été entraîné.
Goku redevint lui aussi normal.
Goku : Tu as raison, mon fils. On s’est emporté.
Sangoku alla vers ses amis et Végéta toucha le sol.
Arbitre : Oh, Sangohan a interrompu le match terrifiant, Végéta est tombé à terre et Sangoku a abandonné.
Chi-chi : Mon fils est le plus fort, il va gagner le premier prix pour pouvoir continuer ses études.
Gohan : Hercule, frappez moi.
Hercule : Heu…si tu veux.
Hercule donna son coup de poing le plus puissant à Sangohan qui ne sentit rien, mais fit quand même semblant de s’évanouir.
Hercule : Aie ! aie ! aie ! Je me suis fait mal. Hein ? Il est par terre ! Mais ça veut dire…
Arbitre : Une nouvelle fois, Hercule est notre Champion !
La foule : OUAIS ! HERCULE, HERCULE, HERCULE.
Chi-chi : Mais…pourquoi Sangohan a-t-il laissé gagner ce nul ? Il est que deuxième alors qu’il pouvait être premier.
Bulma : Ne t’inquiète pas Chi-chi, Sangohan et Sangoku ont quand même gagné 1.500.000 zénies.
Chi-chi : Mais tu as raison, on est riche !
Bulma : Pff…

Après le tournois tous nos amis firent une grande fête à la Capsule Corporation. Sangohan en profita pour leur faire part de son inquiétude.

Que va-t-il se passer après ce Championnat mémorable ? Vous saurez tous ça………………….bientôt.

Puissances de tout le tournois :

Humain normal : 1.
Arbitre ( il est pas trop nul) : 3.
Un joueur de cartes Yu-Gi-oh ( le copieur) : 0.5.
Un joueur de cartes Magic ( les 1ère cartes à jouer, les mieux et les plus utilisées) : 7.
Banzé : 9.
Hercule : 10.
Yamcha : 1.765.300.
Videl : 2.070.450.
Tenshin-han : 6.000.000.
Krilin : 21.053.500
C18 : 41.000.030.
Piccolo : 47.320.000.
Yan : 68.230.971.
Buu : 80.000.000.
Goten : 8.000.000.
Goten SSJ : 18.500.300
Goten SSJ2 : 36.670.330.
Trunks : 9.000.001.
Trunks SSJ : 20.300.000.
Trunks SSJ2 : 39.860.300.
Sknurt : 21.100.10.
Trunks du futur SSJ2 : 82.070.500.
Végéta : 13.500.000.
Végéta SSJ2 : 52.200.10.
Végéta SSJ3 : 103.760.000.
Goku : 15.000.000.
Goku SSJ2 : 58.380.000.
Goku SSJ3 : 103.170.000.
Mystic Gohan : 145.670.000.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:40:51

:svp: Continuez à mettre vos coms ( même si c´est pour dire qu´y a un truc qu´est pas bien. J´essaierais alors de le changer).

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:54:38

:up:

gogeyo
gogeyo
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:07:40

Allez :up: !!!!

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:07:28

AH! anfin du monde.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:08:03

tu pe voter stp

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:09:29

Elle vous plaît ma fic?????

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:10:15

cher pas je l´ai pas lue
mais tu pe voter stp

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:15:02

J´ai déjà voté.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:16:25

ba non ta pas voté

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:17:08

Peux tu la lire parce que y a pas grand monde.
Ps:@+ je vais faire du tennis .

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:18:25

desoler j´aime pas les fic(ses pour sa ke je les lit pas) :rire2:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:06:46

La suite cette semaine.