CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1ère fan fic : DB Next Generation

JETSETCLEMS
JETSETCLEMS
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:51:59

L déchire cette fic ! !!! et pui técri tro vite tu pass ton tps dessu sa se voi!!

budokaiadonf = jetsetclems
:merci: de faire de la pub pr moinrv-trunks ! !!!!!!! :lol:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
11 juin 2005 à 08:41:48

:merci: mais tu sais c´était au début que je passais du temps dessus, maintenant j´écris un peu sur word chaque jour jusqu´à ce que j´ai fini un chapitre.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:46:58

:up:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:05:54

La suite demain.

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:26:37

vivement le chap19 !

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:20:08

:merci:

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:52:31

Désolé mais le prochain chapitre ne sera peut être que pour demain.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:41:38

Comme je tiens mes promesses, voici la suite.

Chapitre 19 : Des lâches.
Nos amis se sont divisés en 4 groupes afin de pouvoir affronter leurs 4 adversaires qui se sont séparés. Végéta et Trunks du futur se retrouvent contre Zorg, Yan et Piccolo contre Freezer, Sangohan, Sangoten et Trunks contre Cooler et Sangoku se bat avec Krilin et C18 contre Sooner, le fils de Cooler.

En ce moment, Trunks du futur observait calmement son père Végéta, et l’horrible Zorg se combattre. Zorg n’était pas à la hauteur, il ne l’avait pas remarqué, mais Trunks le savait, en voyant son père l’affronter en SSJ2, il voyait bien que Zorg était moins puissant que Végéta sous sa forme de SSJ3. Mais Végéta avait décidé de s’amuser un peu…
Zorg : Arrête le combat, Végéta, tu ne fais pas le poids !
Végéta SSJ2 : C’est ce qu’on verra…
Zorg fit un dis que de la mort et le lança sur Végéta.
Végéta SSJ2 : Je connais cette technique par coeur, elle est simple à éviter.
Il l’évita mais Zorg en profita pour se téléporter et l’attraper par derrière.
Zorg : Pourquoi t’obstines-tu ? Tu es faible et tu sais pourquoi, parce que tu es un Sayen et les Sayens sont des minables, tu es même le roi des minables puisque tu revendiques ton titre de Prince des Sayens. Ha ! Ha ! Ha ! Malheureusement je ne serai connu que pour avoir vaincu un minable…dommage, mais je m’en contenterai. Hein ? Que…qu’est-ce que … ?
Végéta SSJ2 : Grr…comment as-tu osé m’insulté ? Moi le Prince des Sayens ! TU VAS LE REGRETTER ! !!!!!!
Il se transforma en SSJ3, il y eut des éclairs partout et Zorg commença à s’inquiéter.
Végéta SSJ3 : Tu vas mourir pour avoir osé m’insulter ! !! CAAAA…NOOOON GAAAA…RIC ! !!!!!!!!!!!!!
ET zorg atterrit à terre.
Végéta : Minable…
Trunks F : Père, attention !
Végéta : Que ?
Zorg s’était relevé, il était blessé et, au lieu de les attaquer, il préféra fuir.
Végéta : Il…il s’enfuit, quelle lacheté !
Trunks F : Il se dirige vers l’ennemi de Sangoku, c’est peut être leur chef.
Végéta : On a qu’à aller là-bas et on verra si leur chef est si terrible que ça.
Trunks F : Ok.
Et ils partirent vers la capitale du Nord où se déroulait un terribke combat.

Pendant ce temps, le combat contre Freezer.
Piccolo : Ouf…j’ai réussi à éviter son rayon.
Yan : Oui, mais on à intérêt à s’y mettre à deux si on veut le battre.
Piccolo : Ok, on fait la technique du rayon transperceur.
Freezer fonça sur eux, mais Piccolo disparut, Freezer poursuivit Yan pendant que Piccolo préparait un MAKANKOSAPO. Freezer s’en aperçut et arrêta de poursuivre Yan qui lui, en profita pour préparer un POSAN. Freezer ne savait pas quoi faire et les 2 rayons destructeurs lui foncèrent dessus, il les évita sans trop de difficulté, mais malheureusement pour lui, les rayons étaient faits pour le suivre, et il se prit le MAKANKOSAPO de Piccolo mais pas le POSAN de Yan.
Piccolo : On l’a eu !
Yan : Yes !
La fumée se dissipa mais Freezer était toujours là avec seulement quelques égratignures.
Piccolo : Non ! C’est impossible de le battre, il est trop fort.
Yan : Utilisons notre technique ultime.
Piccolo : Ok, tu es prêt ?
Yan et Piccolo : Fuuu…sion ! !!
Le guerrier né de la fusion entre Yan et Piccolo s’appelle Piccoyan. Comme il est issu de la fusion entre 2 Namecs, c’est lui aussi un Namec, mais doté d’une puissance prodigieuse.
Piccoyan : Alors, tu penses pouvoir nous battre ?
Freezer : Impressionnant ! Je savais que les Sayens connaissaient cette technique, mais je ne pensais pas que des Namecs pouvaient l’utiliser. Et puis, vous êtes à présent doté d’une puissance incroyable. Je m’avoue vaincu.
Piccoyan : Hein ? Freezer qui se rend, IMPOSSIBLE ! !!! CREVE…Il a disparu.
En effet, Freezer avait utilisé le déplacement instantané.
Piccoyan : Il est allé au Nord, c’est là où combat Sangoku ! C’est sûrement un piège pour l’affronter à 4. IL faut qu’on aille là-bas nous aussi.
Et il s’envola à une vitesse incroyable.

Toujours en même temps, Sangohan affrontait Cooler.
Trunks et Goten : Fuuuu…sion ! !!! YAAAAH ! !!
Gotenks : Laisse le nous, Sangohan !
Gohan : Ok ! Mais fais attention !
Gotenks : Tu as osé tuer des millions d’inocents. TU VAS PAYER ! !!!!!!!
Gotenks SSJ3 : Tu fais moins le malin…
Cooler : Qu…quelle puissance, pour un si jeune guerrier en plus, les Sayens sont un peuple si…si bizarre. Mais avant de tuer Sangoku, je vais me venger de l’affront que vous m’avez fait subir.
Cooler s’élança vers Gotenks et voulut lui donner un coup de pieds que Gotenks évita facilement, il essaya ensuite plusieurs fois de lui mettre des coups, mais à chaque fois, Gotenks les évitait et se téléportait.
Gotenks SSJ3 : Tu veux te venger… Alors vas y, je t’attends ! Bats toi à ton maximum ! Désolé, c’est peut être déjà le cas.
Cooler : Tu te moques de moi ! Tu vas le regretter : FLUX MORTELLE ! !!!!!
Cooler fit sortir un rayon de sa main droite, c’était quasiment la même attaque que l’épée de l’esprit de Végéto mais le rayon était violet.
Cooler : Ha ! Ha ! Tu fais moins le malin. Prends ça ! et ça ! et encore ça !
Cooler se servait de son rayon comme d’une épée et essayait de taillader Gotenks ; mais celui-ci évita tous les coups sauf un, qui lui laissa une grosse entaille à la jambe gauche.
Gotenks SSJ3 : AAAAH ! !! Putain t’es malade ou quoi ? tu m’as fait vachement mal !
Cooler : Ha ! ha ! ha ! ça crie au moindre bobo et ça se dit un guerrier ! Tu m’fais trop rire !
Gotenks SSJ3 : Hein ? Il se moque de moi ! FANTOME KAMIKASE ! !!!!!!!
Comme Trunks et Sangoten se sont bien entraînés, 20 fantômes apparurent.
Gotenks : Fantômes à l’attaque ! !!!!
Cooler : Quoi ? il veut me faire peur avec des fantômes, il se croit à Halooween ?
2 fantômes se touchèrent et à leur propre contact explosèrent.
Cooler : Ils…ils explosent ! Faut que j’les évite.
Le premier fantôme fonça sur Cooler qui l’évita, le fantôme atterit contre un rocher et explosa.
Cooler : Il doit y avoir une solution, mais oui… !
Les fantômes arrivaient tous sur lui, il en évita certains qui s’entre détruisirent et lança des boules d’énergie sur les autres afin de les détruire.
Cooler : Ouf…j’ai eu chaud.
Gotenks : Ce n’est pas fini ! BEIGNET INTERGALACTIQUE ! !!!!!
Gotenks avait aussi amélioré cette technique et le beignet était beaucoup plus gros et large.
Cooler : In…impossible de me tirer de là.
( en télépathie) Sooner, mon fils, dépêche- toi de me téléporter.
Et Cooler disparut.
Gotenks : Hein ?
Gohan : Il s’est enfui ! Il est à la capitale du Nord, avec les adversaires de nos amis, je sens aussi leur propre aura se rapprocher de cette ville. Il faut qu’on y aille.
Il mit sa main sur Gotenks et utilisa le déplacement instantané.

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:57:30

au trop bon ta fic continue c trop bonnnn!!!!!!!!!!!!! :ok:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 juin 2005 à 07:35:39

:up: :merci: Et t´as pas vu la suite que je vous réserve.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:28:54

a new :up: and an other :up:

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:42:24

ses kon ke tu va la faire

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
16 juin 2005 à 16:38:11

j´ai commencé la suite mais je pense l´avor fini avant le week-end.

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:35:11

GGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:26:06

elle est longue la suite hein :lol:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:58:36

J´ai presque fini le chapitre 20 et je pense qu´il sera moins long que le 19.

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:52:29

Ce chapitre est un peu sanglant......alors âmes sensibles s´anstenir! :lol:

Chapitre 20 : Vision d’horreur.
Freezer, Zorg et Cooler ont affronté nos amis, vaincus, chacun s’est enfui d’un moyen différent pour rejoindre Sooner. Mais pendant leurs combats, que faisait Sooner ?

Goku SSJ3 : A cause de toi, mes amis vont mourir je n’te le pardonnerai JAMAIS ! !!!!!!!!!
Sooner : Même transformé, tu n’es pas assez fort.
Goku SSJ3 : On va bien le voir.
C18 : Sangoku va se faire tuer, il ne voit pas qu’il n’est pas assez fort !
Krilin : Non, tu te trompes, il sait parfaitement tout ça, il est juste…courageux.
Il faut absolument qu’on l’aide ! !!
C18 : Ok !
C18 et Krilin : GIGA KIENZAN ! !!!!!!!
Ils concentrèrent toute leur énergie qui vint former un énorme disque d’énergie d’au moins 30 mètres.
C18 et Krilin : YAAAAAH ! !!!!!
Ils lancèrent le rayon qui se divisa en une trentaine de KIENZAN quand Sooner essaya de l’éviter.
Sooner : Quoi ! Cette attaque est bizarre, et puissante. Dommage que vous manquiez de vitesse.
Il disparut et réapparut derrière C18, sans que nos amis, même Sangoku ne vit rien.
Goku SSJ3, C18 et Krilin : Incroyable !
Sooner mit un coup de pied dans le dos de C18, il était d’une telle puissance que sa colonne vertébrale se brisa sous le choc et elle mourut sur le coup.
Krilin : NOOOON ! !!!
Sooner : A ton tour. Nyark ! Nyark !
Il fit un DISQUE DE LA MORT et l’envoya sur Krilin qui fut décapiter sans rien comprendre.
Goku SSJ3 : KRILIN ! C18 ! NOOOOOOON ! !!!!!
Sooner : Ha ! Ha ! Ha !
Goku SSJ3 : Grr ! Tu…TU N’AVAIS PAS LE DROIT ! !!!!!!
Sooner : Hein ! qu’est ce qui se passe ? Sa puissance augmente…
Sangoku était entouré de poussière, quand elle se dissipa, il réapparut. Il était toujours en SSJ3 mais il avait plus d’éclairs autour de lui et ses muscles s’étaient beaucoup développés.
Nrv-goku SSJ3 : Tu vas moins faire le malin.
C’es à ce moment là qu’apparut Freezer.
Sooner : Que fais tu là ?
Nrv-goku SSJ3 : Freezer !
Freezer : Je me suis fais éclater. Mais…quelle est cette puissance ? Quoi ! C’est Sangoku ! Ce maudit Sayen continue à nous ralentir dans nos projets. Sooner ! Combattons-le à deux en attendant l’arrivée de mon frère et mon père.
Sooner : Oui, essayons de résister le plus longtemps possible.
Sooner attaqua Sangoku qui para tous ses coups, pendant ce temps Freezer lui lança des DISQUES DE LA MORT.
Nrv-goku SSJ3 : Zut ! Ils s’en sont pas encore apperçu, mais même avec cette puissance, je ne peux pas les battre tous les deux.
Un disque lui écorcha la joue.
Nrv-goku SSJ3 : Faut que j’fasse attention !
Sooner : Il est pas si fort que ça, on doit pouvoir le battre.
Nrv-goku SSJ3 : Zut ! Faut que j’résiste ! Il faut pas flancher.
Pendant 5 minutes, ils se battirent, puis Zorg arriva et Sangoku se retrouva à 1 contre 3. Malgré toute sa puissance, il commençait à fatiguer. Mais Végéta, Trunks du futur et Piccoyan arrivèrent et nos amis se trouvèrent être bien plus puissants que leurs adversaires. C’est alors que Cooler fut téléporté par Sooner. En suite Gotenks et Sangohan apparurent à leur tour.
Gohan : Tout le monde est là ! Mais…Krilin … C18…
Nrv-goku SSJ3 : ( il redevint normal ) ils sont morts.
Gohan : Grr…ils vont nous l’payer.

Pendant ce temps, leurs ennemis s’étaient regroupés et Sooner leur parla par télépathie.
Sooner : Maintenant que nous sommes 4, nous tenons à vous montrer une que l’on m’a enseignée sur une lointaine planète. C’est une fusion ! Mais pas la même que celle que vous connaissez, elle ne peut se faire que par 4 et le guerrier obtenu est 20 fois plus puissant que le moins bon des 4 qui se transforment. Le seul désinconvénient et qu’elle est irréversible, par contre l’être qui en sort na plus aucun rapport avec ceux du départ, ils héritent seulement d’une part de chacune de leur personnalité. En trois mots : Vous êtes morts.

Goku : Non ! C’est impossible ! Ils ne peuvent pas faire ça.
Sooner : Et si.

Sooner, Zorg, Cooler et Freezer s’éloignèrent à équidistances. Puis firent leur danse de fusion.
Ils avancèrent de deux pas en avant sur la pointe des pieds, firent un salto arrière en faisant un demi tour et arrivèrent poings contre poings, le poing droit contre celui du voisin de droite et le poing gauche contre celui du voisin de gauche.

Une lumière intense les éblouit tous pendant 10 minutes. Ensuite ils virent qu’un œuf était apparu. Puis un poing cassa l’œuf et un être hideux en sortit, il était encore entouré du liquide contenu dans l’œuf.

Gotenks : Il est vachement laid !
Gohan : Ouais c’est grave !
? ?? : Mon nom est Keezner ( K = C de Cooler, ee de Freezer, z de Zorg et ner de Sooner ) , je suis désormais le plus puissant guerrier du monde. Une fois débarrassé de vous, j’irais conquérir l’univers ! Ha ! Ha ! Ha !
Goku : On te laissera pas faire.
Gohan : Ouais, il a raison.

Sangoku, Végéta et Gotenks se transformèrent en SSJ3 et Trunks du futur en SSJ2. Puis, Végéta, Piccoyan, Gotenks, Sangoku, Trunks du futur et Sangohan foncèrent sur Keezner et l’attaquèrent avec des coups de poings, de pieds ou de vagues kikoho mais il ne bougea pas et leurs attaques ne lui firent rien.
Végéta : Il est insensible à nos attaques !
Gohan : On est beaucoup trop faible !

Nos amis s’étaient arrêtés et Keezner en profita pour attaquer par surprise, il fonça sur Trunks et lui mit un coup de poing. Il était si puissant qu’il transperça le ventre de Trunks avec ses griffes et ressortit son poing de son dos, puis il prit l’épée de Trunks qui était toujours dans son dos et le coupa en deux au niveau de la taille.
Végéta SSJ3 : Noooooon ! !!!
Goku SSJ3 : Zut ! Il va me le payer!
Bizarrement le corps et les habits de Trunks disparurent après sa mort.

Nos amis arriveront ils à battre ce terrible adversaire ? Pourquoi Trunks du futur a-t-il disparut lorsqu’il est mort ?

Nrv-trunks-SSJ2
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
18 juin 2005 à 15:03:19

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
19 juin 2005 à 07:57:20

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:41:50

Il est sans commentaire ou quoi ce chapitre ou bien c´est que personne la lu.

La vidéo du moment