Ce chapitre est un peu sanglant......alors âmes sensibles s´anstenir!
Chapitre 20 : Vision d’horreur.
Freezer, Zorg et Cooler ont affronté nos amis, vaincus, chacun s’est enfui d’un moyen différent pour rejoindre Sooner. Mais pendant leurs combats, que faisait Sooner ?
Goku SSJ3 : A cause de toi, mes amis vont mourir je n’te le pardonnerai JAMAIS ! !!!!!!!!!
Sooner : Même transformé, tu n’es pas assez fort.
Goku SSJ3 : On va bien le voir.
C18 : Sangoku va se faire tuer, il ne voit pas qu’il n’est pas assez fort !
Krilin : Non, tu te trompes, il sait parfaitement tout ça, il est juste…courageux.
Il faut absolument qu’on l’aide ! !!
C18 : Ok !
C18 et Krilin : GIGA KIENZAN ! !!!!!!!
Ils concentrèrent toute leur énergie qui vint former un énorme disque d’énergie d’au moins 30 mètres.
C18 et Krilin : YAAAAAH ! !!!!!
Ils lancèrent le rayon qui se divisa en une trentaine de KIENZAN quand Sooner essaya de l’éviter.
Sooner : Quoi ! Cette attaque est bizarre, et puissante. Dommage que vous manquiez de vitesse.
Il disparut et réapparut derrière C18, sans que nos amis, même Sangoku ne vit rien.
Goku SSJ3, C18 et Krilin : Incroyable !
Sooner mit un coup de pied dans le dos de C18, il était d’une telle puissance que sa colonne vertébrale se brisa sous le choc et elle mourut sur le coup.
Krilin : NOOOON ! !!!
Sooner : A ton tour. Nyark ! Nyark !
Il fit un DISQUE DE LA MORT et l’envoya sur Krilin qui fut décapiter sans rien comprendre.
Goku SSJ3 : KRILIN ! C18 ! NOOOOOOON ! !!!!!
Sooner : Ha ! Ha ! Ha !
Goku SSJ3 : Grr ! Tu…TU N’AVAIS PAS LE DROIT ! !!!!!!
Sooner : Hein ! qu’est ce qui se passe ? Sa puissance augmente…
Sangoku était entouré de poussière, quand elle se dissipa, il réapparut. Il était toujours en SSJ3 mais il avait plus d’éclairs autour de lui et ses muscles s’étaient beaucoup développés.
Nrv-goku SSJ3 : Tu vas moins faire le malin.
C’es à ce moment là qu’apparut Freezer.
Sooner : Que fais tu là ?
Nrv-goku SSJ3 : Freezer !
Freezer : Je me suis fais éclater. Mais…quelle est cette puissance ? Quoi ! C’est Sangoku ! Ce maudit Sayen continue à nous ralentir dans nos projets. Sooner ! Combattons-le à deux en attendant l’arrivée de mon frère et mon père.
Sooner : Oui, essayons de résister le plus longtemps possible.
Sooner attaqua Sangoku qui para tous ses coups, pendant ce temps Freezer lui lança des DISQUES DE LA MORT.
Nrv-goku SSJ3 : Zut ! Ils s’en sont pas encore apperçu, mais même avec cette puissance, je ne peux pas les battre tous les deux.
Un disque lui écorcha la joue.
Nrv-goku SSJ3 : Faut que j’fasse attention !
Sooner : Il est pas si fort que ça, on doit pouvoir le battre.
Nrv-goku SSJ3 : Zut ! Faut que j’résiste ! Il faut pas flancher.
Pendant 5 minutes, ils se battirent, puis Zorg arriva et Sangoku se retrouva à 1 contre 3. Malgré toute sa puissance, il commençait à fatiguer. Mais Végéta, Trunks du futur et Piccoyan arrivèrent et nos amis se trouvèrent être bien plus puissants que leurs adversaires. C’est alors que Cooler fut téléporté par Sooner. En suite Gotenks et Sangohan apparurent à leur tour.
Gohan : Tout le monde est là ! Mais…Krilin … C18…
Nrv-goku SSJ3 : ( il redevint normal ) ils sont morts.
Gohan : Grr…ils vont nous l’payer.
Pendant ce temps, leurs ennemis s’étaient regroupés et Sooner leur parla par télépathie.
Sooner : Maintenant que nous sommes 4, nous tenons à vous montrer une que l’on m’a enseignée sur une lointaine planète. C’est une fusion ! Mais pas la même que celle que vous connaissez, elle ne peut se faire que par 4 et le guerrier obtenu est 20 fois plus puissant que le moins bon des 4 qui se transforment. Le seul désinconvénient et qu’elle est irréversible, par contre l’être qui en sort na plus aucun rapport avec ceux du départ, ils héritent seulement d’une part de chacune de leur personnalité. En trois mots : Vous êtes morts.
Goku : Non ! C’est impossible ! Ils ne peuvent pas faire ça.
Sooner : Et si.
Sooner, Zorg, Cooler et Freezer s’éloignèrent à équidistances. Puis firent leur danse de fusion.
Ils avancèrent de deux pas en avant sur la pointe des pieds, firent un salto arrière en faisant un demi tour et arrivèrent poings contre poings, le poing droit contre celui du voisin de droite et le poing gauche contre celui du voisin de gauche.
Une lumière intense les éblouit tous pendant 10 minutes. Ensuite ils virent qu’un œuf était apparu. Puis un poing cassa l’œuf et un être hideux en sortit, il était encore entouré du liquide contenu dans l’œuf.
Gotenks : Il est vachement laid !
Gohan : Ouais c’est grave !
? ?? : Mon nom est Keezner ( K = C de Cooler, ee de Freezer, z de Zorg et ner de Sooner ) , je suis désormais le plus puissant guerrier du monde. Une fois débarrassé de vous, j’irais conquérir l’univers ! Ha ! Ha ! Ha !
Goku : On te laissera pas faire.
Gohan : Ouais, il a raison.
Sangoku, Végéta et Gotenks se transformèrent en SSJ3 et Trunks du futur en SSJ2. Puis, Végéta, Piccoyan, Gotenks, Sangoku, Trunks du futur et Sangohan foncèrent sur Keezner et l’attaquèrent avec des coups de poings, de pieds ou de vagues kikoho mais il ne bougea pas et leurs attaques ne lui firent rien.
Végéta : Il est insensible à nos attaques !
Gohan : On est beaucoup trop faible !
Nos amis s’étaient arrêtés et Keezner en profita pour attaquer par surprise, il fonça sur Trunks et lui mit un coup de poing. Il était si puissant qu’il transperça le ventre de Trunks avec ses griffes et ressortit son poing de son dos, puis il prit l’épée de Trunks qui était toujours dans son dos et le coupa en deux au niveau de la taille.
Végéta SSJ3 : Noooooon ! !!!
Goku SSJ3 : Zut ! Il va me le payer!
Bizarrement le corps et les habits de Trunks disparurent après sa mort.
Nos amis arriveront ils à battre ce terrible adversaire ? Pourquoi Trunks du futur a-t-il disparut lorsqu’il est mort ?