Voici la suite kle chap 7: BOn appétit!
Chapitre 7 : De nouvelles règles.
Et voilà ! Sangoku et sa famille sont enfin en route pour un championnat qui réserve bien des surprises. Dans l’avion.
Goku : C’est long !
Goten : Quand est-ce qu’on arrive ?
Chi-chi : Taisez-vous, ce n’est plus très loin. Seulement 1 heure.
Vers 10 heures, ils arrivent au championnat après presque quatre heures de voyage. Ils se posent près de la fête foraine du championnat.
Goku : Il faut qu’on trouve nos amis, on s’inscrira avec eux. On se donne rendez-vous devant le bureau d’inscription. Dépêchons-nous !
Gohan et Goten : OK !
Chi-chi : Moi, je vous y attends.
Les autres : D’accord, à tout à l’heure.
Sangoku, Sangohan et Sangoten partirent donc chercher tous leurs amis. La foule étant immense, ce n’est pas une chose facile. Heureusement qu’ils savaient voler, car ils s’en servir sûrement beaucoup.
10 minutes plus tard, Chi-chi vit arriver Sangohan, mais il n’était pas tout seul. Il avait trouvé Piccolo et un autre Namec, Yan, ainsi que Tenshin-han, Yamcha et chaozu.
Un peu plus tard, arriva Sangoten avec Trunks, Végéta et Bulma.
Et, avant que Sangoku ne revienne, Krilin et C18 étaient là avec leur fille, Marron ( dîtes moi si je me trompe sur son nom).
Krilin : Tout le monde est déjà là, comme dab on est les derniers ! Eh ! Mais non, il manque Sangoku !
Gohan : Ouais, il est parti vous chercher, mais vous êtes arrivés avant. On a plus qu’à l’attendre.
Végéta : Quel enfoiré ! Même pas capable d’être à l’heure ;
Gohan : T’as pas changé, Végéta.
Encore 10 minutes passèrent. ( j’adore les 10 minutes)
Chi-chi : ça commence à faire long, j’espère que mon Sangoku-chéri c’est pas perdu.
Gohan : Hé ! Je le vois qui arrive.
Chi-chi : Où ça, où ça ?
Gohan : Là dans le ciel, ce n’est pas un oiseau, ce n’est pas une fusée, ce n’est pas Superman, c’est Papa.
Chi-chi : Ah oui, je le vois.
Sangoku se pose.
Goku : hé ! Y a déjà du monde, mais je suis désolé j’ai trouvé personne.
Gohan : Heu…c’est normal Papa, tout le monde est là.
Goku : Ah ! Tiens ! C’est vrai. Salut les amis, ça faisait longtemps.
Tous ses amis ( sauf Végéta) : Salut Sangoku !
Végéta : Pff ! T’es en retard.
Goku : Salut Végéta ; ça va ?
Végéta : Je vais t’éclater !
Goku : Toujours aussi sympa. Bon, on va s’inscrire.
Krilin : Ouais. J’espère pas perdre au premier tour.
Végéta : Vu ta puissance, ça risque d’être le cas.
Krilin : Gloups.
Goku : En fait, Piccolo, ce Namec c’est ton nouveau disciple, c’est ça ?
Yan : Oui, c’est ça et je m’appelle Yan. Je vais gagner ce tournoi.
Piccolo : Il est venu de Namec pour me demander de l’entraîner et j’ai accepté pour qu’il puisse devenir assez fort pour te battre.
Krilin : Je crois que j’ai aucune chance.
Après s’être inscrit, nos amis participant au tournois ; c’est à dire : Sangoku, Sangohan, Végéta, Trunks, Sangoten, C18, Krilin, Tenshin-han, Yamcha, Piccolo et Yan ; allèrent se mettre en tenue de combat pour le Championnat. Pendant ce temps, Bulma, Chi-chi, Chaozu et Marron allèrent s’installer dans les tribunes.
Peu de temps après, l’arbitre pris son micro.
Arbitre : Tous les combattants doivent se rendre dans l’arène des préliminaires afin que les nouvelles règles du championnat leur soient expliquées. Ils doivent tous y être dans 10 minutes, c’est à dire à 11 heures. Dépêchez-vous ! On vous attend pour le début des préliminaires.
Les 10 minutes passèrent.
Goku : Je me demande quelles règles ils ont encore inventées.
Gohan : On verra bien.
Arbitre : Alors, je vais vous expliquer les nouvelles règles. D’abord, comme vous devez déjà tous le savoir, le championnat se déroule maintenant tous les ans et nous avons supprimé le Championnat Junior. Ensuite, pour vous qualifier vous n’aurez plus à taper dans les machines à puissance car elles étaient déficientes au dernier tournoi mais vous devrez sauter à une hauteur de 3 mètres au-dessus d’une barre sans aucun objet pour vous aider. En cas de trop nombreux participants ayant réussi nous aurons recours à cette ancienne méthode pour vous départager et nous prendrons les plus forts, dans le cas contraire, on fera pareil s’il n’y a pas assez de participants ayant réussi. Sinon, la finale se déroulera encore à 4 mais 16 combattants participeront à la phase finale qui commencera vers 15 heures. Bonne chance à tous !
Krilin : C’est cool, on peut tous participer à la phase finale.
Gohan : Trop fort !
Pendant ce temps, Chi-chi regarde dans le programme du Championnat les prix que recevront les champions.
Chi-chi : Hé ! T’as vu Bulma, le gagnant remporte 5.000.000 de zénies, le second 1.000.000, le 3ème et le 4ème 500.000 et les 4 demi-finalistes 100.000. Avec Sangoku, Sangohan et Sangoten qui sont les meilleurs guerriers et qui participent au tournoi, on gagnera les trois 1er prix, c’est sur !
Les préliminaires se terminèrent vers 13 heures et nos 11 amis ainsi que 5 autres personnes passèrent la hauteur et il n’y eu pas de complications.
Gohan : Je me demande qui sont les 5 autres finalistes mais bon, pour l’instant le plus important c’est de manger !
Goku : Je suis entièrement d’accord.
Trunks et Goten : Nous aussi !
Krilin : Les sayens ne changeront jamais.
Yamcha : C’est sur.
Qui sont les 5 autres finalistes ? Qui gagnera le tournoi ? Goku va-t-il mourir d’indigestion ? Tout ça sera dans le prochain épisode.