J´ai décider moi aussi de faire une fanfiction...
vous n´aurez pas le premier chapitre avant environ 4 jours.
" Mais alors pourquoi faire le topic aujourd´hui?"
simple vous pourrez vous inscrire pour faire venir votre persos dans cette fanfic à condition de vous inscire dans le délai de 4 jours.Donc Mardi a 11.30 les inscriptions seront closes(tant pis)...
~~** inscrition~~**
votre vrai nom:Bertrand
la race que vous voulez possédez:Humain
Nom dans la fanfic: Goedfroid
Caractère:timide et maladroit(en mettre deux)
Côté a prendre dans la fanfic:(Mal ou bien)MAL
MUAHAHAHAHAH bon je débloque
~~** fini~~**
Voila j´espère que vous trouverez beaucoup de plaisir a lire cette fanfic...je ferai les textes pour ceux qui n´auraient pas comprit.Donc j´espère que tout ira bien et j´espère que vous viendrez nombreux vous inscrire!